Terbhou 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Les programmes électoraux de certains partis politiques contiennent des propositions que certains peuvent juger étranges, loufoques ou extravagantes. Quoi qu'ils en soient, elles méritent d'être connues des Algériens. Pour preuve, La présidente du Parti de l’Equité et de la proclamation (PEP), Naima Salhi, a proposé mardi d'instaurer "une prime de mariage" ! Cette prime aura pour objectif d'encourager "la hausse du taux de nuptialité et diminuer en conséquence le célibat" qui, selon elle, "demeure l’une des causes objectives de la propagation des maux sociaux et de la dégradation des mœurs". Mais cette proposition va-t-elle séduire les célibataires ? Le 10 mai, on le saura... La Rédaction de NessNews :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Ils offrent combien pour le divorce? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 le mariage c'est comme une citadelle assiégée:ceux qui sont dehors veulent y entrer ,ceux qui sont dedans veulent en sortir... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Et c'est ça leur programme politique ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Ils offrent combien pour le divorce? Moi , j'ai encore trois places vides sur le livret de famille , ça m'interesse ! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 un beau mari comme cadeau ça ferait l'affaire:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Moi , j'ai encore trois places vides sur le livret de famille , ça m'interesse ! :D heureuesement que ta femme n'est pas sur forum:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 heureuesement que ta femme n'est pas sur forum:rolleyes::04: Elle est juste à coté et pliée de rire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Elle est juste à coté et pliée de rire ! :D J'ai encore 4 places de libres. Ca risque de rapporter gros. Ma compagne, qui est a coté de moi aussi , se marre pareil :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Elle est juste à coté et pliée de rire ! :D J'ai encore 4 places de libres. Ca risque de rapporter gros. Ma compagne, qui est a coté de moi aussi , se marre pareil :D Et bien il avait raison mounir, il y a des membres qui se connectent avec leurs familles bizarre !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Et bien il avait raison mounir, il y a des membres qui se connectent avec leurs familles bizarre !! :D Cela fait un bail que les discussions derrière l’écran sont sujet à discussion de ce coté ci de l’écran . Je dois expliquer pas mal de trucs et des fois c'est compliqué :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 J'ai encore 4 places de libres. Ca risque de rapporter gros. Ma compagne, qui est a coté de moi aussi , se marre pareil :D je pensais que t'étais une femme:confused: une choukara c féminin non! si t'avais choisit un sachet la ça fait masculin:02: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 je pensais que t'étais une femme:confused: une choukara c féminin non! si t'avais choisit un sachet la ça fait masculin:02: sachet on l'appelle boursa ta3 rab3in. Ca fait aussi féminin. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Cela fait un bail que les discussions derrière l’écran sont sujet à discussion de ce coté ci de l’écran . Je dois expliquer pas mal de trucs et des fois c'est compliqué :D La mienne est une terreur sur Yahoo questions/réponses ! Un jour j'ai participé à son insu à une discussion , eh ben elle ne m'a pas loupé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Mouchkil echabab wade7 :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 La mienne est une terreur sur Yahoo questions/réponses ! Un jour j'ai participé à son insu à une discussion , eh ben elle ne m'a pas loupé ! :D C'est plutot relax ici. Deux adeptes du pas de télé, tranquilou à lire et claviatage partagé par intermittence, Le tout en musique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 tout pareil :mdr: Tu as vu? Des fois ce n'est vraiment pas facile d'expliquer un cas de figure. Je me venge car il y'a deux forums communautaires d'ouverts sur l'ecran. Chacun son tour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 J'ai encore 4 places de libres. Ca risque de rapporter gros. Ma compagne, qui est a coté de moi aussi , se marre pareil :D C'est 10 DA par couple et il y a pas de cumul :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Y a bien une prime à la casse pour les voitures pour en acheter une nouvelle, pourquoi pas une femme achetée une offerte aussi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Comme ça tu pourras avoir simultanément une shampouineuse et une super muslima.Elle est pas belle la vie? :D :mdr: j'y avais pas pensé heureusement que tu es là :D Ceci dit ça me fait marrer qu'il y ait encore des gens qui pensent que le mariage est la solution à tous les maux de la société Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Les programmes électoraux de certains partis politiques contiennent des propositions que certains peuvent juger étranges, loufoques ou extravagantes. Quoi qu'ils en soient, elles méritent d'être connues des Algériens. Pour preuve, La présidente du Parti de l’Equité et de la proclamation (PEP), Naima Salhi, a proposé mardi d'instaurer "une prime de mariage" ! Cette prime aura pour objectif d'encourager "la hausse du taux de nuptialité et diminuer en conséquence le célibat" qui, selon elle, "demeure l’une des causes objectives de la propagation des maux sociaux et de la dégradation des mœurs". Mais cette proposition va-t-elle séduire les célibataires ? Le 10 mai, on le saura... La Rédaction de NessNews :mdr: Et comme on a le droit de prendre quatre femmes alors on multiplie la prime par quatre :crazy: Quelle connerie franchement, et on veut obliger le peuple a aller voter en masse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts