Jump to content

Un parti politique propose une "prime de mariage" aux célibataires

Recommended Posts

Les programmes électoraux de certains partis politiques contiennent des propositions que certains peuvent juger étranges, loufoques ou extravagantes. Quoi qu'ils en soient, elles méritent d'être connues des Algériens. Pour preuve, La présidente du Parti de l’Equité et de la proclamation (PEP), Naima Salhi, a proposé mardi d'instaurer "une prime de mariage" !

Cette prime aura pour objectif d'encourager "la hausse du taux de nuptialité et diminuer en conséquence le célibat" qui, selon elle, "demeure l’une des causes objectives de la propagation des maux sociaux et de la dégradation des mœurs". Mais cette proposition va-t-elle séduire les célibataires ? Le 10 mai, on le saura...

La Rédaction de NessNews

:mdr:

Guest jagellon
Elle est juste à coté et pliée de rire ! :D

J'ai encore 4 places de libres. Ca risque de rapporter gros.

Ma compagne, qui est a coté de moi aussi , se marre pareil :D

Guest jagellon
Et bien il avait raison mounir, il y a des membres qui se connectent avec leurs familles bizarre !! :D

Cela fait un bail que les discussions derrière l’écran sont sujet à discussion de ce coté ci de l’écran . Je dois expliquer pas mal de trucs et des fois c'est compliqué :D

je pensais que t'étais une femme:confused: une choukara c féminin non!

si t'avais choisit un sachet la ça fait masculin:02:

Guest jagellon
je pensais que t'étais une femme:confused: une choukara c féminin non!

si t'avais choisit un sachet la ça fait masculin:02:

sachet on l'appelle boursa ta3 rab3in. Ca fait aussi féminin.

Cela fait un bail que les discussions derrière l’écran sont sujet à discussion de ce coté ci de l’écran . Je dois expliquer pas mal de trucs et des fois c'est compliqué :D

La mienne est une terreur sur Yahoo questions/réponses ! Un jour j'ai participé à son insu à une discussion , eh ben elle ne m'a pas loupé ! :D

Guest jagellon
La mienne est une terreur sur Yahoo questions/réponses ! Un jour j'ai participé à son insu à une discussion , eh ben elle ne m'a pas loupé ! :D

C'est plutot relax ici. Deux adeptes du pas de télé, tranquilou à lire et claviatage partagé par intermittence, Le tout en musique :D

Guest jagellon
tout pareil :mdr:

Tu as vu? Des fois ce n'est vraiment pas facile d'expliquer un cas de figure. Je me venge car il y'a deux forums communautaires d'ouverts sur l'ecran. Chacun son tour :D

Guest Esquimau

C'est 10 DA par couple et il y a pas de cumul :D

Comme ça tu pourras avoir simultanément une shampouineuse et une super muslima.Elle est pas belle la vie? :D

:mdr: j'y avais pas pensé heureusement que tu es là :D Ceci dit ça me fait marrer qu'il y ait encore des gens qui pensent que le mariage est la solution à tous les maux de la société

Les programmes électoraux de certains partis politiques contiennent des propositions que certains peuvent juger étranges, loufoques ou extravagantes. Quoi qu'ils en soient, elles méritent d'être connues des Algériens. Pour preuve, La présidente du Parti de l’Equité et de la proclamation (PEP), Naima Salhi, a proposé mardi d'instaurer "une prime de mariage" !

Cette prime aura pour objectif d'encourager "la hausse du taux de nuptialité et diminuer en conséquence le célibat" qui, selon elle, "demeure l’une des causes objectives de la propagation des maux sociaux et de la dégradation des mœurs". Mais cette proposition va-t-elle séduire les célibataires ? Le 10 mai, on le saura...

La Rédaction de NessNews

:mdr:

Et comme on a le droit de prendre quatre femmes alors on multiplie la prime par quatre :crazy:

Quelle connerie franchement, et on veut obliger le peuple a aller voter en masse