Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 non,je regurgite. ................ bon appétit bien sur ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Et alors? Gallek ma y'khaf mennar ghil elli f'kerchou ettben. Alors t'khaf mennar? .................. lala ana andi problème fel'colon t'bén mayss'adnich ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 ET UN DE MOINS ! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 La question qu'on doit se poser est : ce que cet enfant aurait fait la même chose s'il ne savait pas a quoi servait le pistolet? Il y a des trucs qu'un gamin de 4ans ne doit pas savoir, parmi lesquels comment utiliser un pistolet, malheureusement la télé et les jeux vidéo leurs montre tout ce qu'ils ne doivent pas savoir. Même avant la playstation, il existait des armes en jouets. Le problème dans ce cas, c'est la négligence du père qui laisse trainer son pistolet. Pauvre gamin qui va devoir vivre avec des remords. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 tu viens de proposé un festin a certain ! :D Franchement tu es pathétique et tu l'es encore plus avec ton smiley vert Tu crois qu'on va se réjouir parceque c'est l'arabie saoudite, ça peut arriver partout dans le monde et dans n'importe quel pays! Tu as un sérieux grain dans la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Même avant la playstation, il existait des armes en jouets. Le problème dans ce cas, c'est la négligence du père qui laisse trainer son pistolet. Pauvre gamin qui va devoir vivre avec des remords. très juste pratiquement toute les armes on une sécurité il a du lui apprendre comment la désactivé ou au minimum l'avoir fait devant lui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Franchement tu es pathétique et tu l'es encore plus avec ton smiley vert Tu crois qu'on va se réjouir parceque c'est l'arabie saoudite, ça peut arriver partout dans le monde et dans n'importe quel pays! Tu as un sérieux grain dans la tête. ............... qui ca on ? je ne te visé aucunement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Même avant la playstation, il existait des armes en jouets. Le problème dans ce cas, c'est la négligence du père qui laisse trainer son pistolet. Pauvre gamin qui va devoir vivre avec des remords. D'accord avec toi Sally, un enfant reproduit ce que font les adultes sans pour autant mesurer les conséquence de son acte. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 ............... qui ca on ? je ne te visé aucunement :mdr: Je le sais très bien, je voulais juste ragir à ton com que je trouvais déplacé et puéril Sérieux, rouh terqi ou je ne sais quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Je le sais très bien, je voulais juste ragir à ton com que je trouvais déplacé et puéril Sérieux, rouh terqi ou je ne sais quoi:rolleyes: ............. ca reste ton avis dois-je abdiqué a celui si ou avoir le mien ? :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 ............. ca reste ton avis dois-je abdiqué a celui si ou avoir le mien ? :D Quel avis? tu en as toi?:rolleyes: Au vu des inepties que tu as l'habitude de débiter, vaut mieux t'abstenir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Je le sais très bien, je voulais juste ragir à ton com que je trouvais déplacé et puéril Sérieux, rouh terqi ou je ne sais quoi:rolleyes: :mdr::mdr::mdr:, l'arroseur arrosé! J'aurais jamais pensé qu'on puisse sortir ça à Mounir un jour. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 :mdr::mdr::mdr:, l'arroseur arrosé! J'aurais jamais pensé qu'on puisse sortir ça à Mounir un jour. Bein c'est ce qui pourrait marcher pour lui, et il n'acceptera pas d'autres méthodes de traitement:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Quel avis? tu en as toi?:rolleyes: Au vu des inepties que tu as l'habitude de débiter, vaut mieux t'abstenir:mdr: ................ je pourrai en dire autant te concernant mais je crois que je vais m'abstenir aujourd’hui il fait beau ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 :mdr::mdr::mdr:, l'arroseur arrosé! J'aurais jamais pensé qu'on puisse sortir ça à Mounir un jour. ........... t’inquiète ma carapace est imperméable en plus d’être solide ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 très juste pratiquement toute les armes on une sécurité il a du lui apprendre comment la désactivé ou au minimum l'avoir fait devant lui ! c est vrai que ca m a fait tilt. sur le reste, je ne te suis pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 c est vrai que ca m a fait tilt. sur le reste, je ne te suis pas :D ...... peux tu être plus explicite ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 tu viens de proposé un festin a certain ! :D Pourquoi tu te sens toujours obligé de défendre l'AS ?:crazy: Ne me dis pas que c'est parce que tu a fait ta Omra ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Insolite : Un enfant saoudien de quatre ans a tué son père d'une balle dans la tête après s'être vu refuser une console de jeu, rapporte lundi la presse saoudienne. Le quotidien Asharq, citant la police de Jizan (sud), a précisé que l'enfant âgé de quatre ans et sept mois, a saisi le pistolet de son père et lui a tiré une balle sous l'arcade sourcilière, le tuant sur le coup. Selon le journal, l'enfant avait demandé à son père de lui acheter une PlayStation mais ce dernier est revenu sans la précieuse console de jeu. L'enfant s'est emparé du pistolet quand son père s'est défait de son arme pour se déshabiller et l'a abattu à bout portant. Source : LeParisien.fr et donc?...........:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 et d'ailleurs pourquoi ce type avait une arme?il ont le droit d'en avoir comme aux USA? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Pourquoi tu te sens toujours obligé de défendre l'AS ?:crazy: Ne me dis pas que c'est parce que tu a fais ta Omra ;) EUH SI il a fait la omra ,pas de forum alors pour lui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 et d'ailleurs pourquoi ce type avait une arme?il ont le droit d'en avoir comme aux USA? - c'est peut être un policier, car comment c'est relaté, ça laisse entendre ça!! ou peut être qu'il rentrait d'une partie de chasse. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Pourquoi tu te sens toujours obligé de défendre l'AS ?:crazy: Ne me dis pas que c'est parce que tu a fais ta Omra ;) ............. mais non c'est juste une réponse a certain cliché mais a ma façon quoique je vois que ca a dissuader plus d'un d'habitude les abeilles afflux vers le sucre :mdr: plus sérieux certain on tendance a régler des comptes avec tout est rien faisant l'amalgame entre Arabie arabe et islam bref je suis sur que tu vois a quoi je veux en venir !:D la Omra je l'ai faite avec mon argent donc je n'ai pas a me sentir redevable envers qui que se soi ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 - c'est peut être un policier, car comment c'est relaté, ça laisse entendre ça!! ou peut être qu'il rentrait d'une partie de chasse. chasse a l'escargot:detective:!! il pouvait la faire juste avec une aiguille et la serait pas mort a l'heure ou on parle dans le forum d'algerie du monde de la terre:crazy:.....euh oui ça fait un peu trop:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 EUH SI il a fait la omra ,pas de forum alors pour lui:D .................. en quelque sorte tu na pas tord ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts