moa1974 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 ...... peux tu être plus explicite ?? :confused: ben en plus du systeme de securite de l arme, les agents doivent avoir aussi des consignes, du genre de decharger leurs armes chez eux ou alors ne jamais la laisser dans un endroit sans surveillance. Et meme en tant que pere d un enfant de 4 ans, il aurait du lui meme se donner quelques regles comme interdire aux enfants de toucher a l arme. Je me demande comme toi s il n a pas ete plus que negligent, et s il n a pas fait jouer son fils avec l arme. ou alors c est une vieille arme sans cran. Mais a ce moment la tu decharges ou tu la laisses pas trainer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 .................. en quelque sorte tu na pas tord ! :mdr: - Mais on sait tous que t'as une mission ici :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 ben en plus du systeme de securite de l arme, les agents doivent avoir aussi des consignes, du genre de decharger leurs armes chez eux ou alors ne jamais la laisser dans un endroit sans surveillance. Et meme en tant que pere d un enfant de 4 ans, il aurait du lui meme se donner quelques regles comme interdire aux enfants de toucher a l arme. Je me demande comme toi s il n a pas ete plus que negligent, et s il n a pas fait jouer son fils avec l arme. ou alors c est une vieille arme sans cran. Mais a ce moment la tu decharges ou tu la laisses pas trainer. ........... merci pour l'explication maintenant il te reste la partie avec laquelle tu n'ai pas d'accord ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 - Mais on sait tous que t'as une mission ici :04: ....... tous !! suis démasquer alors ! :shifty: s'etait quoi ma mission deja ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 ....... tous !! suis démasquer alors ! :shifty: s'etait quoi ma mission deja ?? :confused: - Aucune idée, mais au début, tu nous bassinais avec ça :/ Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 ....... tous !! suis démasquer alors ! :shifty: s'etait quoi ma mission deja ?? :confused: tu devais nous guider mais ça c inversé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 ........... merci pour l'explication maintenant il te reste la partie avec laquelle tu n'ai pas d'accord ? :D ah ca, je sais pas ! j ai juste vu qu y en a qui etaient pas contents de ce que tu avais dit. j avais pas envie de m attirer leurs foudres, moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 - Aucune idée, mais au début, tu nous bassinais avec ça :/ ............. ben m'en souviens pas mais apparemment ca a marcher ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 tu devais nous guider mais ça c inversé:mdr: .............. loin de la la guidé viens d’Allah ! :confused: c'est ce que je craignais aussi mais je doit dire qu'ils son pas très convaincant !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 ah ca, je sais pas ! j ai juste vu qu y en a qui etaient pas contents de ce que tu avais dit. j avais pas envie de m attirer leurs foudres, moi :p .............. ben merci quand même je vais me réconforter avec le peu que j'ai pu en tirer ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Mounir c'est comme un modo Hallal. Moi qd il est dans les parages, il y de plein de blagues que j'ose pas faire. C'est ça sa mission:D :mdr::mdr: regarde, pour le faire fuir mounir :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 :mdr::mdr: regarde, pour le faire fuir mounir :wub: - Et c'est là que Mounir répondra par un GRRrrrrr..... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Mounir c'est comme un modo Hallal. Moi qd il est dans les parages, il y de plein de blagues que j'ose pas faire. C'est ça sa mission:D ........ nunavut qui se laisse "influencé" par mounir il m'ai difficile de croire cela :D Anda devrai intervenir dans les secondes qui suivent ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 :mdr::mdr: regarde, pour le faire fuir mounir :wub: ............ t’exagère la ca ne marche pas a tout les coup ! :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Les Saoudiens partent en chasse avec leur familles ,l'enfant est donc habitué aux armes a feu . Reste a savoir si l'enfant n'est pas un malade mental ,enfin c'est juste une supposition . Allah Yarhmou . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 25, 2012 Author Partager Posted April 25, 2012 et donc?...........:huh: C'est un fait divers. L'histoire m'a choqué ! l'enfant n'as que 4ans. Ah je comprend, tu préfères les sujets d'amour et de mariage :04: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Insolite : Un enfant saoudien de quatre ans a tué son père d'une balle dans la tête après s'être vu refuser une console de jeu, rapporte lundi la presse saoudienne. Le quotidien Asharq, citant la police de Jizan (sud), a précisé que l'enfant âgé de quatre ans et sept mois, a saisi le pistolet de son père et lui a tiré une balle sous l'arcade sourcilière, le tuant sur le coup. Selon le journal, l'enfant avait demandé à son père de lui acheter une PlayStation mais ce dernier est revenu sans la précieuse console de jeu. L'enfant s'est emparé du pistolet quand son père s'est défait de son arme pour se déshabiller et l'a abattu à bout portant. Source : LeParisien.fr la précocité arabe, un sujet pour ramadan! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts