Liebe 10 Posted April 25, 2012 Author Partager Posted April 25, 2012 C'est très bien, c'est ton premier cours de kabyle :shifty: hallelujah:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 non à alger, c'est des chaouia! ou roh enta et marchande avec eux:crazy: Bin à Oran c'est des kabyles :mad: On se fait un toupic où les algérois / oranais s'affrontent quand tu veux :mad: On n'est plus à ça près :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Les pauvres. :D Les kabyles ont une affinité avec le français parce que c'est deux fois plus pratique pour court-circuiter l'arabe. :mdr: Avouez donc ! Ceux qui le font sont ceux qui ne veulent pas que cette langue leur soit imposée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted April 25, 2012 Author Partager Posted April 25, 2012 Je suis pas kabyle ya si ! ( enfin je ne me considère pas ) Et ce que tu dis c'est du racisme. Ca s'appelle du lobby ma cocotte et si on devrait parler de lobby alors faudrait commencer par nos chèrs petits tlemcennis , qui à mon sens prennent une bonne grosse partie du butin. Et troisèmement , ce ne sont pas les kabyles riches généralement qui contestent , mais les kabyles des mongtagnes ou des quartiers populaires en kabylie. Ma teze3fich tu es sur que Nekini ( wela ketchini?) Matchi Tekwaylit?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 EXACT ou des gens des villes intérieures :04: EXACT ou des juifs :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Ma teze3fich tu es sur que Nekini ( wela ketchini?) Matchi Tekwaylit?:D ketchini :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Ceux qui le font sont ceux qui ne veulent pas que cette langue leur soit imposée :rolleyes: Y'a pas de mal, y'a pas de mal. C'était juste une piste. Nul besoin de se justifier. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 EXACT ou des juifs :04: Des sionistes ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted April 25, 2012 Author Partager Posted April 25, 2012 Bin à Oran c'est des kabyles :mad: On se fait un toupic où les algérois / oranais s'affrontent quand tu veux :mad: On n'est plus à ça près :D chawala Houwari, Malek? baghi tza3k 3lina?...ki ngoulek la djelaba appartient au chawia à alger ma teklich 3lina el hout derwek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 chawala Houwari, Malek? baghi tza3k 3lina?...ki ngoulek la djelaba appartient au chawia à alger ma teklich 3lina el hout derwek :D L'algérois, dans son imitation de l'oranais, utilise toujours les mêmes mots, les mêmes expressions. C'est ennuyeux. Sinon, je suis une houwaria, w'khatini seroual loubia. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted April 25, 2012 Author Partager Posted April 25, 2012 L'algérois, dans son imitation de l'oranais, utilise toujours les mêmes mots, les mêmes expressions. C'est ennuyeux. Sinon, je suis une houwaria, w'khatini seroual loubia. :mdr: :mdr: :mdr:.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 je suis une femme 75% arabe ( 25% berbere de chleh ) et je voudrais bien savoir ou connaitre le problème des algeriens Kabyles qui cherchent l'autonomie...j'usqu'a present je n'arrive pas à comprendre leur logique . Peut être que quelqu'un pourrait m'expliquer merci pour vos reponse ................ il s'agit d'une infime minorité avec des arrières pensé politique bien défini habituellement autour d'une bouteille le tout sous la bénédiction de certain énergumène étranger au pays et a notre société en bref rien d'inquiétant pour l'instant mais ca le sera s'ils décident que ca doit l’être ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Des sionistes ? :eek: Non des juifs! marchands de tissus (jolis tissus, d'ailleurs) (je suis sérieuse :D sinon j'aurais poster sur le topic des juifs ) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 L'algérois, dans son imitation de l'oranais, utilise toujours les mêmes mots, les mêmes expressions. C'est ennuyeux. Sinon, je suis une houwaria, w'khatini seroual loubia. :mdr: .......... en général en vous imite pour une raison bien précise ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 .......... en général en vous imite pour une raison bien précise ! :D Je manque d'envie d'aborder le sujet avec toi. En fait, peu importe le sujet. :D Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted April 25, 2012 Author Partager Posted April 25, 2012 ................ il s'agit d'une infime minorité avec des arrières pensé politique bien défini habituellement autour d'une bouteille le tout sous la bénédiction de certain énergumène étranger au pays et a notre société en bref rien d'inquiétant pour l'instant mais ca le sera s'ils décident que ca doit l’être ... tu as raison, moi je reste positive, mes meilleurs potes sont kabyles et nous pensons tous la même chose el hamdoulilah, pour le bonheur de notre chere algerie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Moi je reste positive, mes meilleurs potes sont kabyles et nous pensons tous la même chose el hamdoulilah, pour le bonheur de notre chere algerie ;) Tout est bien qui finit bien. Sujet clos alors ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 ça vient d'un mélange entre la non reconnaissance de la grande participation des kabyles dans la guerre de libération qui c'est traduite par une mise en isolation du territoire kabyle par le président boumedien durant son règne, et par la volonté d'étouffer la culture kabyle et berbère durant ces 20 dernières années par les gouvernements successifs. en gros les kabyles se sentent l'aisé dans leur droit .............. mais qui ne la pas était ca na rien de spécifique a la Kabylie même si elle a donné le plus de sacrifice des commandant de la première heure furent exécuter par ses même dirigeant pourtant il n'avait rien de kabyle des région furent isoler au point de se demander s'ils savent vraiment ce qu'est l’indépendance en bref le mal de l’après indépendance a touché pratiquement tout le pays je dirai même un peu plus pour certaine région en bref c'est un mal qui doit être vu comme un tout et non partiellement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Force et de constater que les Kabyles ne laissent pas indifférents. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Force et de constater que les Kabyles ne laissent pas indifférents. Pour leur plus grand plaisir ! :D Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 quelle acceptation? vous avez les meilleurs postes en algerie et particulierement à alger ...et la ma3rifa à alger se partage qu'entre Kabyles, que voulez vous de plus ? 0000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Force et de constater que les Kabyles ne laissent pas indifférents. :04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 70% ? :eek: Métisses inclus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Ok. Ils peuvent se gratter. :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Ok. Ils peuvent se gratter. :D HS/ J'adore ton avatar. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts