Guest samirovsky Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Tu veux sans doute parler des filles Kabyles:o, tu n'as pas tort:D Blague à part, chaque fois qu'il y en un qui laisse tomber, il y en a un autre qui débarque. Le pire, c'est le manque d'honnêteté et la sournoiserie du truc, au lieu de mettre carte sur tables direct,on doit toujours attendre quelques pages. Enfin, tu me diras, c'est pas comme si il y avait du suspens.... La sournoiserie et la fourberie est toute une culture pour certains.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Tu veux sans doute parler des filles Kabyles:o, tu n'as pas tort:D Blague à part, chaque fois qu'il y en un qui laisse tomber, il y en a un autre qui débarque. Le pire, c'est le manque d'honnêteté et la sournoiserie du truc, au lieu de mettre carte sur tables direct,on doit toujours attendre quelques pages. Enfin, tu me diras, c'est pas comme si il y avait du suspens.... C'est tout le plaisir de la chose. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 HS/ J'adore ton avatar. :mdr: :mdr: :mdr: Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 La sournoiserie et la fourberie est toute une culture pour certains.:D Je te le fais pas dire. :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Merci J'ai de plus en plus envie de lui casser la tranche à ton smiley :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 J'ai de plus en plus envie de lui casser la tranche à ton smiley :mad: Casse lui les pattes, ça sera plus rigolo. Et sinon, pourquoi tant de violence ? :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Casse lui les pattes, ça sera plus rigolo. Et sinon, pourquoi tant de violence ? :D j'aime pas tout ce qui est mignon et gentil :rolleyes: Bon, disouli bour li HS Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 j'aime pas tout ce qui est mignon et gentil :rolleyes: Bon, disouli bour li HS Ah ! Voilà pourquoi ton avatar est déprimant. :eek: Disouli ossi. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 je suis une femme 75% arabe ( 25% berbere de chleh ) et je voudrais bien savoir ou connaitre le problème des algeriens Kabyles qui cherchent l'autonomie...j'usqu'a present je n'arrive pas à comprendre leur logique . Peut être que quelqu'un pourrait m'expliquer merci pour vos reponse les algériens n'ont aucun problèmes sauf le problème avec les responssables qui gèrent le pays depuis 1962 a ce jour pourquoi créer la division et tombé dans le piège de l'anciens régime aussi qui a détruit toute la culture algérienne soit a l'est l'ouest le nord le sud un seul peuple l'algérien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 La nation kabyle of course :shifty: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 :mdr::mdr: Qu'est-ce qu'il y'a de drôle ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted April 25, 2012 Author Partager Posted April 25, 2012 Tout est bien qui finit bien. Sujet clos alors ? :D ya khti moi je suis entik mel debut! je n'ai posé qu'une question :rasta: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Je vois que les Kabyles dérangent beaucoup, peut être c'est de la jalousie !! :mdr: Les problèmes sont ceux que tous les algériens ont . Sauf que la majorité des algériens ne le voit pas , tandis que les kabyles qui ont su garder leur culture l'ont compris. Et encore , la majorité des kabyles ( d'après ce que j'ai compris ) ne souhaite pas l'autonomie , mais une acceptation. visiblement non . Il suffit de voire dans les manuels quand est ce que l'histoire de l'Algérie commence. Il suffit de voire que le tamazight n'est même pas une langue nationale. Non non , l'Algérie est tout sauf algérienne : elle est occidentale à certains endroit , et afghane dans d'autres , et tu viens me demander est ce que les algériens ont su garder leur culture ? Je suis pas kabyle ya si ! ( enfin je ne me considère pas ) Et ce que tu dis c'est du racisme. Ca s'appelle du lobby ma cocotte et si on devrait parler de lobby alors faudrait commencer par nos chèrs petits tlemcennis , qui à mon sens prennent une bonne grosse partie du butin. Et troisèmement , ce ne sont pas les kabyles riches généralement qui contestent , mais les kabyles des mongtagnes ou des quartiers populaires en kabylie. Je suis a 100% d'accord avec toi !! :D L'autonomie n'est pas demandé par tous les kabyles, tu généralise trop, les kabyles veulent la reconnaissance de leur langue oui, c'est pas trop demandé surtout après les sacrifices qu'a donné cette région pour libérer le pays ! Et notre probléme est avec ce gouvernement arabisant depuis 1962, pas le peuple algériens !! Sinon j'aimerais bien que les autres me montrent comment ils calculent leurs pourcentage, je lis par la 25% kabyle, 75% arabe, 100% Kabyle, 100 % chawi.... n'importe quoi ! :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Je suis 1% kabyle , 1 % Arabe ,1% Chaoui,1 % Tergui ,1% Mozabite ,1% ......et 100% Algérien :bb::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Je suis 1% kabyle , 1 % Arabe ,1% Chaoui,1 % Tergui ,1% Mozabite ,1% ......et 100% Algérien :bb::mdr: Mais y'a pas 100 communautés en Algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Faut simplement faire appel à l’arithmétique 95% démago dans une telle discussion, ça a peut être son mérite Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 je suis une femme 75% arabe ( 25% berbere de chleh ) et je voudrais bien savoir ou connaitre le problème des algeriens Kabyles qui cherchent l'autonomie...j'usqu'a present je n'arrive pas à comprendre leur logique . Peut être que quelqu'un pourrait m'expliquer merci pour vos reponse C EST COMPLIQUE MEME MOI J AI RIEN COMPRIS Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 C'est plutôt toi qui a un problème avec les kabyles vu tes posts :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 C EST COMPLIQUE MEME MOI J AI RIEN COMPRIS Ne cherche pas a comprendre, c'est trop compliqué pour toi !! :D J'ai remarqué un truc dans ce fofo, c'est qu'il y a un lobby de kabyles des que quelqu'un les critiquent, ils attaquent tous, un derrière l'autre, chacun doit laisser son post, il y en a certains qui ont oublié de passer d’ailleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Je suis kabyle et arabe. Par contre, j'en suis pas particulièrement fière. Je le suis, c'est tout. Je suis bipède aussi. :D Et moi qui pensais que t'étais apode :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Ne cherche pas a comprendre, c'est trop compliqué pour toi !! :D J'ai remarqué un truc dans ce fofo, c'est qu'il y a un lobby de kabyles des que quelqu'un les critiquent, ils attaquent tous, un derrière l'autre, chacun doit laisser son post, il y en a certains qui ont oublié de passer d’ailleurs :mdr: Mon bipeur m'a signalé la présence des mots "kabyles" et "critique" dans la même phrase, heureusement que c'était toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Mon bipeur m'a signalé la présence des mots "kabyles" et "critique" dans la même phrase, heureusement que c'était toi :mad: Sinon t'aurais fait quoi si ce n'était pas moi, montre moi !! :D Non sincèrement mon bipeur a moi me dit que le mot Kabyle se répète trop dans ce forum, et moi ces topics m'attire, nechemhoum men b3id !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Ne cherche pas a comprendre, c'est trop compliqué pour toi !! :D J'ai remarqué un truc dans ce fofo, c'est qu'il y a un lobby de kabyles des que quelqu'un les critiquent, ils attaquent tous, un derrière l'autre, chacun doit laisser son post, il y en a certains qui ont oublié de passer d’ailleurs :mdr: EXACTEME SE BATTRENT SEUL DANS L ARENE UN DES DEUX MOURRA L AUTRE SERA DANS UN PIETRE ETAT VOIR UNE INFECTION UNE SEPTICEMIE ET LA MORT VOILA L IMAGE QUE JE DONNE DE CES DEBATS STERILENT MON CHER WELSSON IL FAUT LAISSER LES COQ Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 EXACTEME SE BATTRENT SEUL DANS L ARENE UN DES DEUX MOURRA L AUTRE SERA DANS UN PIETRE ETAT VOIR UNE INFECTION UNE SEPTICEMIE ET LA MORT VOILA L IMAGE QUE JE DONNE DE CES DEBATS STERILENT MON CHER WELSSON IL FAUT LAISSER LES COQ Mon post était surtout ironique :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Sinon t'aurais fait quoi si ce n'était pas moi, montre moi !! :D Non sincèrement mon bipeur a moi me dit que le mot Kabyle se répète trop dans ce forum, et moi ces topics m'attire, nechemhoum men b3id !! :mdr: Ne me tente pas a taqvaylit Si ça te pose une problème alors renie toi :D Rani dji3an, khelli rwayeh win rahoum, mazal maklitch, karchi rahi tbipili men mouqbil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts