Jump to content

C'est quoi le problème des Kabyles?

Recommended Posts

Guest Émerauda
je suis une femme 75% arabe ( 25% berbere de chleh ) et je voudrais bien savoir ou connaitre le problème des algeriens Kabyles qui cherchent l'autonomie...j'usqu'a present je n'arrive pas à comprendre leur logique . Peut être que quelqu'un pourrait m'expliquer :)

merci pour vos reponse

Quel autonomie ? idirou blad wahadom ?

c du tmaskhir, les kabyle veulent que la hogra cesse et pi c tt ... comme tt les algériens

• Réponses 224
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ne me tente pas a taqvaylit

Si ça te pose une problème alors renie toi :D

Rani dji3an, khelli rwayeh win rahoum, mazal maklitch, karchi rahi tbipili men mouqbil

Tu n'as pas honte de le dire a moi !! :mad:

Tu n'as pas bien compris mon post alors, j'aime bien cette attitude qu'ils ont a se manifester contre tous ceux qui essayent de les critiquer, de dire des bêtises à leur encontre !! :D

Tu n'as pas honte de le dire a moi !! :mad:

Tu n'as pas bien compris mon post alors, j'aime bien cette attitude qu'ils ont a se manifester contre tous ceux qui essayent de les critiquer, de dire des bêtises à leur encontre !! :D

Je sais, je sais, t'es la plus kabyle de nous tous ;)

Tu sais bien qu'on le fait pas exprès :rolleyes:

Guest Mandragora
Mon post était surtout ironique :emlaugh:

Bonjour

Pertinent quand même :04:

Ce n'est pas ce qui dérange. Ça reste compréhensible. Le pire est quand qqun insulte l'"arabe" et que certains rappliquent avec leurs "mdr" ou des sourires sournois,...

Ça donne des... gaz.

Je sais, je sais, t'es la plus kabyle de nous tous ;)

Tu sais bien qu'on le fait pas exprès :rolleyes:

A quel pourcentage ? :mdr:

Merci !! :confused:

Bein je sais c'est plus fort que vous, moi aussi je ne peux m’empêcher de répondre a ces topics !! :D

Bonjour

Pertinent quand même

Ce n'est pas ce qui dérange. Ça reste compréhensible. Le pire est quand qqun insulte l'"arabe" et que certains rappliquent avec leurs "mdr" ou des sourires sournois,...

Ça donne des... gaz.

Je n'ai jamais insulté nos Arabes ;) par contre ceux du golf, je ne me souviens pas, c'est honteux je sais !! XD

teyehtkoum fel chebeka yel Zawawa hahahaha....j'adore vos messages

Finalement c'est toi qui a un probleme, tu viens provoquer les kabyles et apres tu joues l'incomprise...

Bref t'es pas mieux que les kabylophobes et tous les racistes qui peuplent la terre :04:

Sorts de ton cerveau :D

Finalement c'est toi qui a un probleme, tu viens provoquer les kabyles et apres tu joues l'incomprise...

Bref t'es pas mieux que les kabylophobes et tous les racistes qui peuplent la terre :04:

Sorts de ton cerveau :D

Surtout avec un titre comme celui la "C'est quoi le problème des Kabyles?" :eek: :D

C'est quoi le problème des Kabyles?

Selon moi,

Il n'y'a aucun problème pour le "commun des algériens" avec "le commun des kabyles"...

Le seul problème, c'est entre les algériens tout court, de l'extême Est à l'extrême Ouest l'extrême Sud au nord avec les ... racistes kabylistes, ceux qui constituent les germes de la fitna...

Allah yastor!

Guest mounir 19
les kabyle c'est comme une ruche de miel il faut pas là toucher par n’importe qui

Ps: je suis pas kabyle

.............

dans ce cas la ta les yeux sur une kabyle ! :D

je suis une femme 75% arabe ( 25% berbere de chleh ) et je voudrais bien savoir ou connaitre le problème des algeriens Kabyles qui cherchent l'autonomie...j'usqu'a present je n'arrive pas à comprendre leur logique . Peut être que quelqu'un pourrait m'expliquer :)

merci pour vos reponse

Qu'on nous laisse tranquilles à la fin! Nous les kabyles Algériens. :D

Selon moi,

Il n'y'a aucun problème pour le "commun des algériens" avec "le commun des kabyles"...

Le seul problème, c'est entre les algériens tout court, de l'extême Est à l'extrême Ouest l'extrême Sud au nord avec les ... racistes kabylistes, ceux qui constituent les germes de la fitna...

Allah yastor!

Le probleme des kabyles sont les racistes arabistes, ceux qui constituent les germes de la fitna...

Allah yastor!

Je pourrai aussi ajouter les integristes islamistes sources de la fitna qui a massacre 200 000 Algeriens.

Bonsoir Egomis :)

Le probleme des kabyles sont les racistes arabistes, ceux qui constituent les germes de la fitna...

Allah yastor!

Je pourrai aussi ajouter les integristes islamistes sources de la fitna qui a massacre 200 000 Algeriens.

Bonsoir Egomis :)

Bonsoir cher Admino :confused:

Disons pour rester justes ...

A l'action kabyliste, y' a eu la réaction arabiste ...

Tous deux à mon avis, on doit les ... pendre :D

Toujours, pour rester juste...

les 200 000 algériens masacrés, sont à inscrire aux tableaux de tous les extremistes ... islamistes comme irradicateur(istes)...

Mais il faut dire quand même, que moi, je n'ai jamais lu sur les murs des toilettes des cafés d'Alger des tags appelant à massacrer les kabyles alors que l'inverse est malheureusement vrais.

Oui! Hélas!...

Bonsoir cher Admino :confused:

Disons pour rester justes ...

A l'action kabyliste, y' a eu la réaction arabiste ...

Tous deux à mon avis, on doit les ... pendre :D

Toujours, pour rester juste...

les 200 000 algériens masacrés, sont à inscrire aux tableaux de tous extremistes ... islamistes comme irradicateur(istes)...

Mais il faut dire quand même, que moi, je n'ai jamais lu sur les murs des toilettes des cafés d'Alger des tags appelant à massacrer les kabyles alors que l'inverse est malheureusement vrais.

Oui! Hélas!...

pour etre encore plus juste

A l'action arabiste, y' a eu la réaction kabyliste...

pas je te fais un procès d'intention...mais au moins c'est carré hein :D

Guest samirovsky
pour etre encore plus juste

A l'action arabiste, y' a eu la réaction kabyliste...

pas je te fais un procès d'intention...mais au moins c'est carré hein :D

Merci d'avoir mis les pendules à l'heure, ytreza

Dans les années 70, mon père me racontait qu'il était défendu de parler le kabyle à Alger à cause des kabylistes.:crazy: