Guest Émerauda Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 je suis une femme 75% arabe ( 25% berbere de chleh ) et je voudrais bien savoir ou connaitre le problème des algeriens Kabyles qui cherchent l'autonomie...j'usqu'a present je n'arrive pas à comprendre leur logique . Peut être que quelqu'un pourrait m'expliquer merci pour vos reponse Quel autonomie ? idirou blad wahadom ? c du tmaskhir, les kabyle veulent que la hogra cesse et pi c tt ... comme tt les algériens Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Ne me tente pas a taqvaylit Si ça te pose une problème alors renie toi :D Rani dji3an, khelli rwayeh win rahoum, mazal maklitch, karchi rahi tbipili men mouqbil Tu n'as pas honte de le dire a moi !! :mad: Tu n'as pas bien compris mon post alors, j'aime bien cette attitude qu'ils ont a se manifester contre tous ceux qui essayent de les critiquer, de dire des bêtises à leur encontre !! :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Tu n'as pas honte de le dire a moi !! :mad: Tu n'as pas bien compris mon post alors, j'aime bien cette attitude qu'ils ont a se manifester contre tous ceux qui essayent de les critiquer, de dire des bêtises à leur encontre !! :D Je sais, je sais, t'es la plus kabyle de nous tous ;) Tu sais bien qu'on le fait pas exprès :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Et moi qui pensais que t'étais apode :confused: je la voyais plus en gastropode :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Mon post était surtout ironique :emlaugh: Bonjour Pertinent quand même :04: Ce n'est pas ce qui dérange. Ça reste compréhensible. Le pire est quand qqun insulte l'"arabe" et que certains rappliquent avec leurs "mdr" ou des sourires sournois,... Ça donne des... gaz. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Je sais, je sais, t'es la plus kabyle de nous tous ;) Tu sais bien qu'on le fait pas exprès :rolleyes: A quel pourcentage ? :mdr: Merci !! :confused: Bein je sais c'est plus fort que vous, moi aussi je ne peux m’empêcher de répondre a ces topics !! :D Bonjour Pertinent quand même Ce n'est pas ce qui dérange. Ça reste compréhensible. Le pire est quand qqun insulte l'"arabe" et que certains rappliquent avec leurs "mdr" ou des sourires sournois,... Ça donne des... gaz. Je n'ai jamais insulté nos Arabes ;) par contre ceux du golf, je ne me souviens pas, c'est honteux je sais !! XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 je la voyais plus en gastropode :confused: :mdr: Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde ! :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 teyehtkoum fel chebeka yel Zawawa hahahaha....j'adore vos messages Finalement c'est toi qui a un probleme, tu viens provoquer les kabyles et apres tu joues l'incomprise... Bref t'es pas mieux que les kabylophobes et tous les racistes qui peuplent la terre :04: Sorts de ton cerveau :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 merci mon frere, c'est des gens comme toi que l'algerie à besoin Mais pas de gens comme toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 je la voyais plus en gastropode :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Finalement c'est toi qui a un probleme, tu viens provoquer les kabyles et apres tu joues l'incomprise... Bref t'es pas mieux que les kabylophobes et tous les racistes qui peuplent la terre :04: Sorts de ton cerveau :D Surtout avec un titre comme celui la "C'est quoi le problème des Kabyles?" :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Surtout avec un titre comme celui la "C'est quoi le problème des Kabyles?" :eek: :D Le probleme des kabyles c'est elle :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Le probleme des kabyles c'est elle :D :mdr: :mdr: Ses semblables plutôt, et le gouvernement pour être précise ! :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 C'est quoi le problème des Kabyles? Selon moi, Il n'y'a aucun problème pour le "commun des algériens" avec "le commun des kabyles"... Le seul problème, c'est entre les algériens tout court, de l'extême Est à l'extrême Ouest l'extrême Sud au nord avec les ... racistes kabylistes, ceux qui constituent les germes de la fitna... Allah yastor! Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 les kabyle c'est comme une ruche de miel il faut pas là toucher par n’importe qui Ps: je suis pas kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 les kabyle c'est comme une ruche de miel il faut pas là toucher par n’importe qui Ps: je suis pas kabyle ............. dans ce cas la ta les yeux sur une kabyle ! :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 je suis une femme 75% arabe ( 25% berbere de chleh ) et je voudrais bien savoir ou connaitre le problème des algeriens Kabyles qui cherchent l'autonomie...j'usqu'a present je n'arrive pas à comprendre leur logique . Peut être que quelqu'un pourrait m'expliquer merci pour vos reponse Qu'on nous laisse tranquilles à la fin! Nous les kabyles Algériens. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 si c'est all inclusive, je suis partante:04: Ok, mais a condition tu commandes en Kabyle :whistling: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Ok, mais a condition tu commandes en Kabyle :whistling: avec des smileys kabyles ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 avec des smileys kabyles ... Tu m'as hypnotisé, parceque je n'ai pas lu ta signature. Les Smileys ne font partie a aucune religion ou ethnique, ils sont universelles. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Selon moi, Il n'y'a aucun problème pour le "commun des algériens" avec "le commun des kabyles"... Le seul problème, c'est entre les algériens tout court, de l'extême Est à l'extrême Ouest l'extrême Sud au nord avec les ... racistes kabylistes, ceux qui constituent les germes de la fitna... Allah yastor! Le probleme des kabyles sont les racistes arabistes, ceux qui constituent les germes de la fitna... Allah yastor! Je pourrai aussi ajouter les integristes islamistes sources de la fitna qui a massacre 200 000 Algeriens. Bonsoir Egomis Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Tu m'as hypnotisé, parceque je n'ai pas lu ta signature. Les Smileys ne font partie a aucune religion ou ethnique, ils sont universelles. j’ai averti tout le monde pourtant Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Le probleme des kabyles sont les racistes arabistes, ceux qui constituent les germes de la fitna... Allah yastor! Je pourrai aussi ajouter les integristes islamistes sources de la fitna qui a massacre 200 000 Algeriens. Bonsoir Egomis Bonsoir cher Admino :confused: Disons pour rester justes ... A l'action kabyliste, y' a eu la réaction arabiste ... Tous deux à mon avis, on doit les ... pendre :D Toujours, pour rester juste... les 200 000 algériens masacrés, sont à inscrire aux tableaux de tous les extremistes ... islamistes comme irradicateur(istes)... Mais il faut dire quand même, que moi, je n'ai jamais lu sur les murs des toilettes des cafés d'Alger des tags appelant à massacrer les kabyles alors que l'inverse est malheureusement vrais. Oui! Hélas!... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Bonsoir cher Admino :confused: Disons pour rester justes ... A l'action kabyliste, y' a eu la réaction arabiste ... Tous deux à mon avis, on doit les ... pendre :D Toujours, pour rester juste... les 200 000 algériens masacrés, sont à inscrire aux tableaux de tous extremistes ... islamistes comme irradicateur(istes)... Mais il faut dire quand même, que moi, je n'ai jamais lu sur les murs des toilettes des cafés d'Alger des tags appelant à massacrer les kabyles alors que l'inverse est malheureusement vrais. Oui! Hélas!... pour etre encore plus juste A l'action arabiste, y' a eu la réaction kabyliste... pas je te fais un procès d'intention...mais au moins c'est carré hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 pour etre encore plus juste A l'action arabiste, y' a eu la réaction kabyliste... pas je te fais un procès d'intention...mais au moins c'est carré hein :D Merci d'avoir mis les pendules à l'heure, ytreza Dans les années 70, mon père me racontait qu'il était défendu de parler le kabyle à Alger à cause des kabylistes.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts