moa1974 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 :o :o :o oui, tu peux rougir, vu comment t as disparu :mad: mais je suis contente meme si t as plus de mp:o Citer Link to post Share on other sites
Marco69 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 non c est plutot drole, l hopital est une sorte de club med ou les gens vont pour draguer :D « Gardons-nous de l'ironie en jugeant. De toutes les dispositions de l'esprit, l'ironie est la moins intelligente. » c'est votre choix (à tous les deux) de faire ce que bon vous semble, c'est un avis de plusieurs savants religieux se basant sur le Coran et la sunna du prophete (salahla alayhi wa salam) alors vous comprendrez que votre réponse creuse (comme votre cerveau) affilié à une moquerie sous jacente ne met qu'en lumière votre indisponibilité à respecter le choix des autres et de la soeur qui a demandé une adresse. Ayant travaillé dans le domaine médical vous devez savoir que en majorité beaucoup de femmes européennes non musulmanes cherchent un medeçin femme quand ils s'agit d'une investigation ou un soin dirigé sur l'une de leurs intimités. A savoir aussi qu'au milieu du siècle dernier encore en france ce problème ne se posait même pas c'était tout à fait naturel. Peut être avez vous simplement un problème avec l'islam qui rend vos commentaires incohérents et injustifiés en laissant place à un soupçon d'agressivité mal placé. Pour finir j'espère que vous aurez remarqué mon adaptation à évoquer moi aussi un sentiment sous jacent à votre encontre de la même manière que l'on peut traiter tout le monde d imbécile lorsque que on le fait avec respect Citer Link to post Share on other sites
Marco69 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 est-ce qu'un homme et une femme peuvent se retrouver seuls (or médecins) par exemple dans un bureau, et est-ce qu'une femme voilée peut se retrouver seule dans un bureau? est-ce que la femme doit toujours avoir un accompagnant(e) est-ce qu'elle peut connaître un homme (sans aller dans le flirt, juste parler pour se connaître en vue du mariage ) salam alayki/bonsoir cerise je n'ai pas eu de réponse de votre part concernant la source que vous m'avez demandé qui, pour info, rejoint également l'avis de la majorité des savants se basant sur le Coran et la sunna. j'ai essayé de vous répondre en privé sur votre nouveau questionnement pour ne pas faire face à des balivernes de certains parasites intolérants sur ce post qui se reconnaîtront. Je pense que vous devez m'ajouter pour que ma réponse puisse vous parvenir. Alors je vous propose, si votre intension et votre démarche sont bonnes, de me le faire savoir incha Allah. paix sur vous ainsi qu'a ceux qui la souhaite Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 « Gardons-nous de l'ironie en jugeant. De toutes les dispositions de l'esprit, l'ironie est la moins intelligente. » c'est votre choix (à tous les deux) de faire ce que bon vous semble, c'est un avis de plusieurs savants religieux se basant sur le Coran et la sunna du prophete (salahla alayhi wa salam) alors vous comprendrez que votre réponse creuse (comme votre cerveau) affilié à une moquerie sous jacente ne met qu'en lumière votre indisponibilité à respecter le choix des autres et de la soeur qui a demandé une adresse. Ayant travaillé dans le domaine médical vous devez savoir que en majorité beaucoup de femmes européennes non musulmanes cherchent un medeçin femme quand ils s'agit d'une investigation ou un soin dirigé sur l'une de leurs intimités. A savoir aussi qu'au milieu du siècle dernier encore en france ce problème ne se posait même pas c'était tout à fait naturel. Peut être avez vous simplement un problème avec l'islam qui rend vos commentaires incohérents et injustifiés en laissant place à un soupçon d'agressivité mal placé. Pour finir j'espère que vous aurez remarqué mon adaptation à évoquer moi aussi un sentiment sous jacent à votre encontre de la même manière que l'on peut traiter tout le monde d imbécile lorsque que on le fait avec respect dis donc, c est pas moi qui m imagine qu a l hopital, c est la fete du slip. J ai pas compris. Tu as ou j ai travaille dans un milieu medical? parce que si c est toi, desolee d en douter, t oserais pas dire des conneries pareilles quant a l initiatrice de ce topic, elle n a pas a se sentir genee par rapport a moi, c est un medecin en cabinet qu elle souhaite voir, pas lors d une hospitalisation Quelques soient ses criteres et ses raisons, elle ne cause aucun derangement si tu veux qu on te respecte, respecte deja le personnel medical et les malades. Citer Link to post Share on other sites
jasmine42 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 chère soeur j'arrive dans ce sujet avec beaucoup de retard mais tu es tout a fait dans ton droit puisque dans l'islam un musulman doit prendre en priorité un medeçin musulman et une femme de préférence une doctoresse musulmane..si elle ne trouve qu un homme alors avec un mahram..en espérant que tu as pu trouver incha Allah salam alaykoum salam alaykoum , la recherche n'est plus d'actualité mais je te remercie de ta bienveillance. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Bonjour, Si vous pouviez m'orienter vers un bon psychiatre maghrébin et de préférence musulman pour des raisons de compréhension mais également de dialogue .j'habite la région lyonnaise . Si vous en connaissez quelques uns merci de votre aide . Je suis à ta disposition. Wechbik benti?:04: Citer Link to post Share on other sites
jasmine42 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 je vais très bien al hamdulilah Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Je.ne sais pas pr kel utilite sinon tu peix aller voir un imam Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 slm mirlou Ah bon! mais pourquoi faire un imam!?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 slm mirlou Ah bon! mais pourquoi faire un imam!?? :confused: Wslm bah jai limpression que c un soucis plus taxe sur la religion.nn ? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 j'ai rien compris mirlou... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Jsuis malade laisse moi trankil :D Citer Link to post Share on other sites
CHIHABE 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Bonjour Jasmine, avez vous trouvé finalement? car je souhaiterai bien trouver une psychiatre musulmane, et je le dis clairement, que en étant mulsumane, je souhaite etre suivie par un médecin qui connait les prescriptions de Dieu, et de la Sunnah dans ce domaine. Citer Link to post Share on other sites
CHIHABE 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Bonjour Jasmine, avez vous trouvez ? car je serais également intéressée, merci Citer Link to post Share on other sites
franisco34 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Psychiatre El Jammal Elias : Mauvais Psychiatre Bonjour, Je vous écris vous faire part d'une information importante. Mes parents font de l'inceste. Suite une consultation avec le psychiatre El Jammal Elias (70euros), il n'a ni écouté, ni compris, et na rien trouvé de mieux que de me prescrire des médicaments (riserdal) et dire qu'il ne peut rien faire !!! C'est la vérité !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts