Guest jazairia Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Les candidats aux élections législatives en Algérie ne cessent de nous surprendre chaque jour par des bizarreries de tous genre ;ils se surpassent dans le ridicule , j'ouvre ce post pour mettre toute nouveauté ; question de se marrer un peu;) Ce matin , je vous présente une candidate qui d'après l'affiche a un doctorat en massage (دكتوراه في التدليك) Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Les candidats aux élections législatives en Algérie ne cessent de nous surprendre chaque jour par des bizarreries de tous genre ;ils se surpassent dans le ridicule , j'ouvre ce post pour mettre toute nouveauté ; question de se marrer un peu;) Ce matin , je vous présente une candidate qui d'après l'affiche a un doctorat en massage (دكتوراه في التدليك) bigmdrbigmdr on a tout vue, le vote taar laklakh Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 A Sidi Okba (Biskra) avant hier les partisans du FLN et ceux du RND s'étaient battu a l'arme blanche d'où 05 blessé qui ont été évacué a l'hôpital ; le bilan aurait pu etre plus lourd s'il ny'avait pas eu l'intervention des sages de la ville Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Tète de liste a Setif d'un parti islamiste le P.L.J DE Mohand Said Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Les candidats aux élections législatives en Algérie ne cessent de nous surprendre chaque jour par des bizarreries de tous genre ;ils se surpassent dans le ridicule , j'ouvre ce post pour mettre toute nouveauté ; question de se marrer un peu;) Ce matin , je vous présente une candidate qui d'après l'affiche a un doctorat en massage (دكتوراه في التدليك) - Je pense que c'est pour dire Kinésithérapeute non??:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Ce matin , je vous présente une candidate qui d'après l'affiche a un doctorat en massage (دكتوراه في التدليك) Tu as mal lu Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Candidats choisi par les facebookeurs ; qui ont été vu placarder sur les vraies liste dans quelques wilya zkara.:youyou Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Dans une interview, Ousaid réfutait faire parti du courant islamiste Et s'il faisait réellement parti du courant islamiste. Je préfère qu'il soit du genre à placer cette dame en tête de liste, que du genre à avoir pour militants des gens qui persécutent les filles non voilées dans la rue C'était ma parenthèse rabat-joie Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Faut inventer le doctorat en connerigologie appliquée y aura plein de postulants Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 elle existe vraiment cette affiche ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Candidats choisi par les facebookeurs ; qui ont été vu placarder sur les vraies liste dans quelques wilya zkara.:youyou pourquoi je ne vois pas Admino dans cette liste ?.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Tète de liste a Setif d'un parti islamiste le P.L.J DE Mohand Said On dirait une chanteuse de RAI :confused: Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Candidats choisi par les facebookeurs ; qui ont été vu placarder sur les vraies liste dans quelques wilya zkara.:youyou bigmdrbigmdrbigmdr hayla je vote ala albatata Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 On dirait une chanteuse de RAI :confused: la jaquette d'un album :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 elle existe vraiment cette affiche ? :confused: Oui elle existe Wilaya de Ain Temouchent , ça dépasse la fiction il faut le dire ils se sont dépassé les pauvres , tout pour plaire lol Mouvement du cobra un cata en karatè sans doute pour nous séduire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Ce jeune homme recite comme un slam ou un poème et il insulte le président et les ministres et les traite de tous les noms , Ammar Ghoul est un ministre bien sur alors regardez il est tout content , pourquoi me diriez-vous ? Vous le savez c'est (elvooote) , tout le monde est beau tout le monde est gentil:punk::cool::pipe1: [YOUTUBE]tTdUN6xLgAc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Tète de liste a Setif d'un parti islamiste le P.L.J DE Mohand Said Je croyais que c'était un travlo:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Ce rap m'a beaucoup plu j'ai voulu le partager avec vous Faress Oulid Elma comme d'hab [YOUTUBE]UeUlswHrnYw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 elle existe vraiment cette affiche ? :confused: n'importe quoi,karitha Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Ce rap m'a beaucoup plu j'ai voulu le partager avec vous Faress Oulid Elma comme d'hab [YOUTUBE]UeUlswHrnYw[/YOUTUBE] hayla la video; elle exprime bien la realité de la vie quontidienne de l'algerien. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 C'est un mascara à la tronçonneuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Cette image qui suit n'est pas du tout pour se marrer bien au contraire ;moi elle m'a tué mais elle fait parti de l'image des élections . Mamans de disparus qui n'ont jamais trouvé celui qui les écoute et notre président leur a dit en plein publique " je ne les ai pas dans ma poche" ( ma houmèche fi djibi)vive boutef :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts