Krippa 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Très :mdr::mdr::mdr: Oui, tu bouges trop ta queue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Oui, tu bouges trop ta queue :mdr: Je me demande si j'aurai une chance d'être élu député si je m'étais inscris ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Je me demande si j'aurai une chance d'être élu député si je m'étais inscris ? :rolleyes: Même s'il y aurait des génies, ils n'auront pas la chance, le peuple Algérien ne fait plus la différence entre le bon et le mauvais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Je me demande si j'aurai une chance d'être élu député si je m'étais inscris ? :rolleyes: Pour etre élu , il faut etre le diable , ya si Titeuf 15 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 certaines affiches qu'on trouves dans les réseaux sociaux sont un montage aussi et il y'a meme un candidat qui l'a signalé donc il faut pas croire aussi toute photo trouvée sur le net d'autant plus que cela doit avoir l'accord du parti en question Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Candidats anonymes du jamais vu ça dépasse la fiction :crazy: Il y a que le voile .... ils font allusions hadou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 au moins, le jour du vote sera férié. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 au moins, le jour du vote sera férié. C'est plusieurs jours fériés, comme l'aid , non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 C'est plusieurs jours fériés, comme l'aid , non? oui sans doute, mais je ne pourrai gratter que le 1er jour moi. salut mackia Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 oui sans doute, mais je ne pourrai gratter que le 1er jour moi. salut mackia Ah oui? tu grattes quoi?! Wa alayka l'salut Risk!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Ah oui? tu grattes quoi?! Wa alayka l'salut Risk!;) un banko :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 :mdr: d'autre on vu la même chose pendant leur sommeille, mais le considèrent comme un rêve. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Si le bonhomme ne comprend pas ce qui est ecrit sur son t-shirt et Ghoul qui lui sert la main ???!!!! :evil: je ne sais quoi dire wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Hibibna ta3 Ain-Temouchent de retour :wavetowel3: ps/ Son affiche etait bel et bien officielle , il a menti et il a l'a changé, confirmation par les gens de Temouchent Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Si le bonhomme ne comprend pas ce qui est ecrit sur son t-shirt et Ghoul qui lui sert la main ???!!!! :evil: je ne sais quoi dire wallah Mr Ladoz est sur et certain que le Monsieur ne sait même pas ce qui est écrit sur son Tee Shirt :mdr::mdr: Pour Ghoul c'est un arabophone avec quelques notions de Français donc l'Anglais .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Mr Ladoz est sur et certain que le Monsieur ne sait même pas ce qui est écrit sur son Tee Shirt :mdr::mdr::mdr: et Ghoul il pouvait faire attention le debile avec son sourire quand mème c'est une compagne et son image , voila khoudha 3ala nifou madahka:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je ne boycotte plus ; je suis sous le charme complétement séduite , je voterai pour lui mon Dieu comme il parle bien:D [YOUTUBE]nLzzyysgwio[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Matahachmouche :lol: Sinon, accent chbaaab! [YOUTUBE]ZB_WL2fkfBY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Matahachmouche :lol: Sinon, accent chbaaab! [YOUTUBE]ZB_WL2fkfBY[/YOUTUBE] C'est un vrai (carnaval fi dachra) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je ne boycotte plus ; je suis sous le charme complétement séduite , je voterai pour lui mon Dieu comme il parle bien:D [YOUTUBE]nLzzyysgwio[/YOUTUBE] :confused::confused::confused: :mdr::mdr: J'imagine! vu sa prononciation et ça façon de lire, le discours était écrit en Français genre : "reuheu tvotew, tsawteu bi koulli 9ouwa." Citer Link to post Share on other sites
Darco 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 j'ai honte pour mon pays wallah mais bon on a les dirigeants qu'on mérite . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Je ne boycotte plus ; je suis sous le charme complétement séduite , je voterai pour lui mon Dieu comme il parle bien:D [YOUTUBE]nLzzyysgwio[/YOUTUBE] Le docteur Hadef :mdr::mdr::mdr: Il est là depuis ................1988 lui ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts