Jump to content

Quand les sionnistes veulent remplacer nos imams

Recommended Posts

Les islamistes bangladais refusent violemment l'égalité hommes-femmes

euronews

Par EuroNews euronews - il y a 1 heure 55 minutes

Quatre heures durant ce vendredi, au moins 5.000 islamistes armés de bâtons et de briques se sont violemment affrontés avec les forces de police de la capitale du Bangladesh. Bilan forcément lourd : près de 200 blessés, dont 40 chez les policiers.

(Publicité)

La colère des militants islamistes grondait depuis l'annonce par le gouvernement de mesures reconnaissant aux femmes les mêmes droits que ceux des hommes, notamment pour le mariage et l'héritage. Au Bangladesh, c'est la charia, la loi islamique, qui est pour le moment appliquée en matière de droit de la famille. Et les partis islamistes défendent ce principe bec et ongles.

Pourtant, les organisations de défense des femmes bangladaises réclament sans cesse une égalité avec les hommes, et plus simplement un respect de leur personne. Des femmes défigurées ont par exemple manifesté dans le pays pour dénoncer la violence des hommes. Pour les punir soit disant d'un mauvais comportement, ils les ont marqué à vie en leur jetant de l'acide au visage.

La colère des militants islamistes grondait depuis l'annonce par le gouvernement de mesures reconnaissant aux femmes les mêmes droits que ceux des hommes, notamment pour le mariage et l'héritage. Au Bangladesh, c'est la charia, la loi islamique, qui est pour le moment appliquée en matière de droit de la famille. Et les partis islamistes défendent ce principe bec et ongles.

alors moi qui défends aussi cette cause

je suis islamiste !! pffff les islamophobes se déchainent

Dans un pays musulman c'est évidement inacceptable

Guest b10dz
Les islamistes bangladais refusent violemment l'égalité hommes-femmes

euronews

Par EuroNews euronews - il y a 1 heure 55 minutes

Quatre heures durant ce vendredi, au moins 5.000 islamistes armés de bâtons et de briques se sont violemment affrontés avec les forces de police de la capitale du Bangladesh. Bilan forcément lourd : près de 200 blessés, dont 40 chez les policiers.

(Publicité)

Pourtant, les organisations de défense des femmes bangladaises réclament sans cesse une égalité avec les hommes, et plus simplement un respect de leur personne. Des femmes défigurées ont par exemple manifesté dans le pays pour dénoncer la violence des hommes. Pour les punir soit disant d'un mauvais comportement, ils les ont marqué à vie en leur jetant de l'acide au visage.

Pour commencer, Je ne comprends pas trop le rapport entre le titre et le texte :crazy:

Ensuite, je ne comprends pas non plus que tu puisses associer "inégalité des sexes" et "chari3a", penses tu vraiment que l'islam est injuste envers les musulmanes ? je crois qu'avec ce genre de texte tu confirme toi même les "on dit" de ceux qui ne connaissent de l'islam que ce qu'en disent les médias et les journalistes haineux de l'occident.

L'islam est juste, à chaque privilège accordé il impose un devoir supplémentaire, le tout reste donc équilibré, et donc pas d'injustice !

L'égalité entre homme femme n'existe pas en dehors de la justice d'Allah il n'y a aucune justice sauf de l'injustice et de l'hérésie les chrétiens veulent nous imposer leur valeurs qui sont le vice contre la vertue.

:mdr::mdr::mdr:

Quelles sont ces valeurs que les chretiens veulent t'imposer ?

Des femmes défigurées ont par exemple manifesté dans le pays pour dénoncer la violence des hommes. Pour les punir soit disant d'un mauvais comportement, ils les ont marqué à vie en leur jetant de l'acide au visage.

Les fanatiques islamistes font ça du Maroc au Pakistan.

Les femmes ne sont pas maîtresses de leur corps, il appartient à l'oumma.:crazy:

La femme en terre d'islam est mineure à vie, elle a besoin d'un wali pour se marier. Dans d'autres pays qui appliquent la barbare charia elle ne peut sortir sans son mouharem. Sa liberté est celle d'une esclave.

Ne parlons pas des crimes d'honneur, des coups qu'elles reçoivent au foyer, des mariages forcés, des mariages précoces.

Les femmes ne sont pas maîtresses de leur corps, il appartient à l'oumma.:crazy:

La femme en terre d'islam est mineure à vie, elle a besoin d'un wali pour se marier. Dans d'autres pays qui appliquent la barbare charia elle ne peut sortir sans son mouharem. Sa liberté est celle d'une esclave.

Ne parlons pas des crimes d'honneur, des coups qu'elles reçoivent au foyer, des mariages forcés, des mariages précoces.

wa si mohamed

ce que tu dis n'a rien a voir avec l'islam, c'est des actes a part (sous couvert d'islam peut être, mais qui restent condamnable par ce dernier)

faut savoir de quoi tu parles de temps en temps

et surtout surtout dans le cas de la religion

:crazy::crazy::crazy:

Le prophete lui même lapide, egorge, insulte, fait de l'epuration ethnique en Arabie.

Comment veux tu qu'il condamne ces agissements.

En plus c'est le beau modèle à imiter sans modération.:mdr::mdr:

Guest b10dz

Dois je répondre à cette profusion de conneries ? :confused:

Ce que tu cite n'a rien mais alors la rien à avoir avec l'islam, révise tes sources, tu te documente dans les mauvais sites :mdr:

T'a pas honte de toujours déballer n'importe quoi ? tu n'a pas honte de montrer à chaque fois l'étendue de ton ignorance ?

T'es maso ou quoi ?

Le prophete lui même lapide, egorge, insulte, fait de l'epuration ethnique en Arabie.

et alors!!!

Je ne réponds pas aux insultes d'un fanatique borné nourri de haine à l'egard

de tout ce qui n'est pas musulman.:mdr:

Ce que je dis est la verité.

En Arabie Saoudite, le femme est traitée comme une esclave. Elle ne peut sortir sans son mouharem.

Demandez à des feministes algeriennes ce qu'elles pensent du code de la famille.

Une Algerienne même agnostique, même athée ne peut epouser un no-musulman.

Idem au Maroc. Il n y a pas u pays musulman où la dignité de la femme est respectée.

Partout elle est victime de la religion bedouine où les hommes traitaient les femmes comme une marchandise.

SOS Femmes en Détresse est une est une "ONG à but humanitaire qui lutte pour les droits des femmes", elle est située à Alger : service d'écoute, aide juridique, centre d'hébergement. "Le centre accueille des femmes divorcées ou répudiées, les femmes victimes de violences, les mères célibataires, les cas sociaux , ainsi que des femmes victimes du terrorisme."

Adresse : 1, avenue de l'indépendance BP 146 Ben Aknoun Alger

Tél. : 021.92.99.22

Fax : 021.92.96.19

Email : sosfemmes@hotmail.com

Site en travaux

Je ne réponds pas aux insultes d'un fanatique borné nourri de haine à l'egard

de tout ce qui n'est pas musulman.:mdr:

Ce que je dis est la verité.

En Arabie Saoudite, le femme est traitée comme une esclave. Elle ne peut sortir sans son mouharem.

Demandez à des feministes algeriennes ce qu'elles pensent du code de la famille.

Une Algerienne même agnostique, même athée ne peut epouser un no-musulman.

Idem au Maroc. Il n y a pas u pays musulman où la dignité de la femme est respectée.

Partout elle est victime de la religion bedouine où les hommes traitaient les femmes comme une marchandise.

c'est la dignité de la femme pour toi!!

quand elle baise avec qui elle veut et où elle veut, bon on a déjà ça, c'est les putes!!

sinon, tu attaques l'islam comme ça, sans raison!!

et c'est pitoyable

demande toi vraiment, si tu n'es pas un extrémiste :rolleyes:

c'est la dignité de la femme pour toi!!

quand elle baise avec qui elle veut et où elle veut, bon on a déjà ça, c'est les putes!!

sinon, tu attaques l'islam comme ça, sans raison!!

et c'est pitoyable

demande toi vraiment, si tu n'es pas un extrémiste :rolleyes:

C'est ca, :mdr:,

toi tu as le droit de baiser avec n'importe quelle femme tu es un don juan, un seducteur une feme fait cela c'est une pauvre p...

Toi, personne ne te demande d'arriver vierge au mariage, elle si.

Pour moi la femme est libre de disposer de son corps, il n'appartient pas à l'oumma. Elle n'a pas à se voiler ni à obeir à des versets ecrits il y a 14 siecles

et qui la rabaissenrt.

Regarde toutes ces beurettes obligées de se faire operer pour reparer leur virginité.

Pourquoi ces souffrances et cet argent gaspillé à cause des prejugés sur la virginité.

Ton propre gourou a épousé une vingtaine de femmes qui etaient toutes dépucelées à l'exception de Aïcha.

Cassepied, Clousea, toi du fait même que vous adherez à cette secte

êtes plus extremistes que moi qui ne suis ni musulman ni juif ni chretien.

C'est ca, :mdr:,

toi tu as le droit de baiser avec n'importe quelle femme tu es un don juan, un seducteur une feme fait cela c'est une pauvre p...

Toi, personne ne te demande d'arriver vierge au mariage, elle si.

ca ce n'est pas de l'islam!!

c'est seulement de l'hypocrisie.. alors pourquoi tu noues une relation entre les deux :exclaim:

tu cherches la petite bête :rolleyes:

Pour moi la femme est libre de disposer de son corps, il n'appartient pas à l'oumma. Elle n'a pas à se voiler ni à obeir à des versets ecrits il y a 14 siecles

et qui la rabaissenrt.

personne ne t'oblige d'avoir foi en islam

c'est quoi ton complexe!! tu es un vrai extrémiste fanatique

tu n'est pas un sioniste par hasard en tout cas tu es un islamophobe mon vieux

Cassepied, Clousea, toi du fait même que vous adherez à cette secte

êtes plus extremistes que moi qui ne suis ni musulman ni juif ni chretien.

u es un athée !!!

en tout as vue ce qu tu dis sur le prohete mohammed salla lah 3alayh wa sallam et sur le coran

tu es un kaffir

t'inquiètes sans un miracle de dieux, l'enfer t'attend a bras ouvert

et lussifere fête déjà ça

pauvre type !!

t'inquiètes sans un miracle de dieux, l'enfer t'attend a bras ouvert

et lussifere fête déjà ça

:mdr::mdr:

Je m'en fous de l'enfer.

C'est le bâton que Mahomet et ses califes ont agité pour faire marcher droit des peuples à leurs bottes.

Voilà que je suis devenu un extremiste fanatique parce que je n'dhère pas

à la pacifique religion qui met en esclavage des femmes, qui mutilent des enfants, qui interdit la liberté de penser en dehors des ornieres coraniques

Je suis islamosceptique, que va devenir le monde si cette secte l'emporterait ?

à sa mort, le "pacifique" Mahomet possède 7 sabres, 3 lances, 3 cuirasses, un bouclier mais toujours pas de baton de pelerin":mdr::mdr:

Pourquoi dans les sociétés musulmanes il n'y a pas de droit équitable entre les citoyens ?

Pourquoi les femmes sont elles sous domination masculine ?

Je ne dis pas que c'est à cause de l'Islam, mais pourquoi ce genre de chose éxiste dans les pays musulmans ?

Pourquoi dans les sociétés musulmanes il n'y a pas de droit équitable entre les citoyens ?

Je ne dis pas que c'est à cause de l'Islam, mais pourquoi ce genre de chose éxiste dans les pays musulmans ?

C'est à cause de l'islam. De la mentalité retrograde de ces

masses abruties par la propagande des mosquées.

Kemal Ataturk pour civiliser son pays a dû le laiciser de force.

Et c'est la Turquie qui est allé le plus loin dans l'egalite des sexes.

Avant les francaises, les femmes turques etaient electrices et elligibles.

Aucune restriction à l'heritage ne fut accepté, les femmes pouvaient acceder à tous les metiers même juges ce qui n'est plus le cas en Iran actuellemnt.

La femme turque peut epouser qui elle veut.

c'est tout simplement de notre éloignement (musulmans) de la religion et aussi par méconnaissance et ignorance!!

cela dit, c'est pas si catastrophique que ça!!

les jeunes démocraties font de bons résultats sur cela

je cite le maroc qui est pour moi, l'exemple a suivre

ALLAHI KHLIK Mécréant ;profanateur arréte d insuler le prophéte :tu peut discuter de la religion et ne pas étre d accord sur certaines choses mais laisse notre prophéte en paix

ALLAHI KHLIK Mécréant ;profanateur arréte d insuler le prophéte :tu peut discuter de la religion et ne pas étre d accord sur certaines choses mais laisse notre prophéte en paix

ya39oub est un kabyliste, c'est sûr.

Je m'expliquerai sur ce terme si CASSIOPEE me le demande:D

Guest b10dz

Dis plutôt allah yahdih mon frère. N'oublie pas que nombre de bons musulmans étaient des mécréants sans retenue contre l'islam et le prophète.

Yacoub est c.o.n, et son arrièrisme a été noté par tous sur ce forum, même par les nouveaux, donc ne te sent pas trop accablé par ce qu'il dit, comparé au prophète, il est moins qu'une sous merde :D comme on, dit chez nous : kelmet errkhiss ma tkiss :lol:

Ps : dslé d'avoir été +ou- méchant avec toi ce soir, mon petit yacoub, je tâcherais de ne plus l'être à l'avenir ^^

Dis plutôt allah yahdih mon frère. N'oublie pas que nombre de bons musulmans étaient des mécréants sans retenue contre l'islam et le prophète.

Yacoub est c.o.n, et son arrièrisme a été noté par tous sur ce forum, même par les nouveaux, donc ne te sent pas trop accablé par ce qu'il dit, comparé au prophète, il est moins qu'une sous merde :D comme on, dit chez nous : kelmet errkhiss ma tkiss :lol:

Ps : dslé d'avoir été +ou- méchant avec toi ce soir, mon petit yacoub, je tâcherais de ne plus l'être à l'avenir ^^

entendre des insultes sur le prophétes ca me met hors de moi ,c est plus fort que moi :que l on m insulte je le consoit,mais le prophéte c est grave:

PS :YACOUB T ES QU UNE GROSSE MERDE ,J AI PITIé POUR TOI JE TE PLAINS