mquidech 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 SALAM La bougie Une femme se promène et rencontre un prêtre. - Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ? - Oui Monsieur le curé - Avez-vous des enfants ? - Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage. - Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer une bougie pour vous. Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque - Comment allez-vous ? Lui demande-t-il. - Très bien. - Avez-vous des enfants ? - J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants. - Ah oui !!! ... Et comment va votre mari ? - Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre fichue bougie. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Dans un banquet, un prêtre (catholique) se retrouve à coté d'un imam -musulman-Voulant être serviable et sympathique, il se propose de servir son voisin qui accepte mais lui précise - Je ne veux évidemment pas de viande de porc. Le père s'en amuse et dit : - Ben ça alors... quelle drôle de religion que la vôtre qui vous interdit de goûter au cochon, c'est si bon ! Le collègue ne pipe mot. Mais au moment de se retirer, il va saluer l'homme d'église et lui demande : - Pourriez-vous s'il vous plaît transmettre mes hommages à Madame votre épouse ? Le père en avale son dentier et précise, horrifié : - Mais enfin, Monsieur l'Imam, vous savez-bien que la sainte église m'interdit de me marier et que par conséquent je n'ai pas d'épouse ! Et l'autre de régler le compte : - Sans blague ? Quelle drôle de religion que la vôtre qui vous interdit de goûter à la femme, c'est si bon ! Et laissez moi vous préciser que pour nous, même lorsqu'elle est cochonne, elle n'est pas interdite !... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts