Jump to content

Pourquoi ça? on a fait quoi au bon dieu?


Recommended Posts

oupsss !!! d'esprit je voulais dire;)

 

Tu pouvais corriger ton message en utilisant la fonction edite.

 

Les algériens méritent quand même mieux que ce genre de chanson pour faire de la pub pour le pays, c'est une insulte plutôt, voilà ce que je voulais dire.

Link to post
Share on other sites
Tu pouvais corriger ton message en utilisant la fonction edite.

 

Les algériens méritent quand même mieux que ce genre de chanson pour faire de la pub pour le pays, c'est une insulte plutôt, voilà ce que je voulais dire.

 

pour l edite jy ai pas pensé,bon pour ce qui concerne mazouni,se sont des chansons de l'epoque,je croyais qu'il produisait plus ,ca m'as etonné la pub que t'a envoye elle est toutes recente ,je croyais qu'il reviendrais plus sur la scene ,darha quand meme:mad:

Link to post
Share on other sites
pour l edite jy ai pas pensé,bon pour ce qui concerne mazouni,se sont des chansons de l'epoque,il produit plus je pense,ca m'etonne quil reviendra un jour avec ce genre de choses:D
C'est une production recente elle est de 2012, la médiocrité n'a pas de limite, tiens régale toi

 

[YOUTUBE]K-ilYcGm9l0[/YOUTUBE]

 

[YOUTUBE]dfi0JpmUeHU[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
au moins là il sert à quelque chose:holiday:
Moi j'ai eu deux sentiments, j'ai bien rigolé mais en même temps j'ai eu un pincement au coeur pour cette médiocirté qui a toujours sa place chez nous. S'il était un comique j'aurai rien dit, mais il se prend vraiment au serieux et c'est ça la cata :gun_guns:
Link to post
Share on other sites
Moi j'ai eu deux sentiments, j'ai bien rigolé mais en même temps j'ai eu un pincement au coeur pour cette médiocirté qui a toujours sa place chez nous. S'il était un comique j'aurai rien dit, mais il se prend vraiment au serieux et c'est ça la cata :gun_guns:

 

c'est les paroles qui sont pas net,c'est sa poesie à lui,j'ai remarqué le zero revient souvent dans ces chansons:D

Link to post
Share on other sites
surement,meme toi a l'epoque,j'en suis sur que t'etais pas bien entourer de si jolie femmes,comme quoi les apparences sont souvent trompeuses:bash:
à l'époque de la première guerre mondiale il n'y avait pas de jolies nanas
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...