lynna 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Bonjour, Je cherche des partenaires pour agrandir ma production d'huile d'olive. Je suis déjà en possession d'une huilerie moderne qui a commencé à fonctionner l'année dernière. La huilerie est située en petite Kabylie. Tenez moi au courant s'il y a des personnes intéressées et on discutera plus en détails. Merci, Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Bonjour, Je cherche des partenaires pour agrandir ma production d'huile d'olive. Je suis déjà en possession d'une huilerie moderne qui a commencé à fonctionner l'année dernière. La huilerie est située en petite Kabylie. Tenez moi au courant s'il y a des personnes intéressées et on discutera plus en détails. Merci, Bonjour, Je note votre appel, je ne manquerais pas de: - le répercuter autour de moi, - mettre en ligne des liens intéressants. http://www.vulgarisation.net/Guide_producteur_huile_olive.pdf Star Olive Star Olive Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Bonjour, Je cherche des partenaires pour agrandir ma production d'huile d'olive. Je suis déjà en possession d'une huilerie moderne qui a commencé à fonctionner l'année dernière. La huilerie est située en petite Kabylie. Tenez moi au courant s'il y a des personnes intéressées et on discutera plus en détails. t'es de quel coin petite kabylie ? je pourrais t'intéresser Citer Link to post Share on other sites
kami37 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 est ce que c'est un grand fiinancement que tu veux? Citer Link to post Share on other sites
kami37 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 CHERCHE PARTENAIRES POUR HUILERIE est ce que c'est un grand fiinancement que tu veux? Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ça m'intéresse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts