Guest Lyndz Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 J'ai pas bien saisi, comment ça il a besoin du physique ? tu dois tout le temps être impeccable ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 J'ai pas bien saisi, comment ça il a besoin du physique ? tu dois tout le temps être impeccable ? impecable concerne la beauté et le bien etre, je crois qu'il cherche certains rondeurs Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 J'ai pas bien saisi, comment ça il a besoin du physique ? tu dois tout le temps être impeccable ? la toute option , pas simplement base-clim :D une femme avec des rondeurs , la ou il va trouvé son " bonheur " Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 - J'ai pas trop bien compris, mais mounir te dira d'éteindre ta télé. :D (mais ne le fais pas) - PS: Vous parlez que de physique, ou c'est un détail qui vient de tout gâcher? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 J'ai vraiment du mal à comprendre l'histoire surtout que j'aimerai donner mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 la toute option , pas simplement base-clim :D une femme avec des rondeurs , la ou il va trouvé son " bonheur " Y a que les mecs qui comprennent mieux les mecs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 J'ai vraiment du mal à comprendre l'histoire surtout que j'aimerai donner mon avis bah moi aussi la fille n a pas de rondeurs et il aime les femmes qui en ont? et elle, que lui a t elle reproche? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 impecable concerne la beauté et le bien etre, je crois qu'il cherche certains rondeurs :confused: (rondeurs rime avec fantasme voire perversité :rolleyes:) Je pense que vous êtes pas ensemble depuis longtemps, et qu'il manque un élément important la confiance?. Tu hésites encore parce que tu ne connais pas ses vraies intentions (sérieux ou pas)? Ben te laisses pas faire et accroche toi à tes principes, s'il tiens à toi plus qu'à ses problèmes "d'ordre physique" il saura faire preuve de patiente. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 bah moi aussi la fille n a pas de rondeurs et il aime les femmes qui en ont? et elle, que lui a t elle reproche? Bonjour Moa, J'adore lire tes interventions avec celle de Louva même si elle croit que je la jalouse Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Un homme qui vous dégrade ( ihana ) puis vient s'execuser quelle attitude prendre vis à vis lui un qui dit : tu es la premiere femmmme qui m'attire avec la personalité mais j un défaut ( et il avoue que c sn blem ) qu'il a besoin du physique ( pas la beauté mais le physique) Il dit, il faut me comprendre, je suis perturbé !! la femme lui réponds sévèrement, du coup il lui demande doublier tt ce qu'il a écrit et demande pardon ! La femme veux rompre par ce qu'elle n'arrive pas à avaler ses dires, qu'il puisse lui causer de tel ! il lui dit qu'il a le droit d sexprimer et être franc comme elle l'était ( sachant qu'auparavant elle lui a envoyer un loooong message où elle exprime ses doutes vis à vis sa personne et ses attentons ) A mon avis, tu devrais avant comprendre la définition du verbe dégrader......... Sinon, il semble évident que toute vérité n'est pas bonne à dire............ Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 plus de precisions sur le sujet seront les bienvenues pour que l on puisse participer a la discussion merci Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 :confused: (rondeurs rime avec fantasme voire perversité :rolleyes:) Mes poignées d'amour le prennent très mal. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 A mon avis, tu devrais avant comprendre la définition du verbe dégrader......... Sinon, il semble évident que toute vérité n'est pas bonne à dire............ Roh vas-y :mad: On a compris qu'il tenait des propos dégradants toussa. Fais pas ton malin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Mes poignées d'amour le prennent très mal. :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: désolée, c'est parti comme ça Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Roh vas-y :mad: On a compris qu'il tenait des propos dégradants toussa. Fais pas ton malin. tu tousse?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Un homme soidisant amoueux d'une femme, il lui propose le marriage ! Elle veux y réflichir ... Entre temps il n'aborde plus le sujet et semble vouloir vivre une histoir d'amour ( du genre c uniquemet moi qui donne, je veux un retour : des petites attentions du genre appel, chat .) cela ne va pas au gout de la damoiselle puisque elle ne veut ni le statu amoureux, ni le statu copine et elle lui interdit de lui telephoner La damoiselle succombe de temps à l'autre, lui parle en ayant en conscience que c infaisable ( hram ) pourtant elle reconait son maladroitement puisque elle parle aux hommes en général et avec ds limites mais elle se dit c pas la mm choz. elle lui exprime son accord ( ds un discour flou parcequ'elle ne peut pas etre direct : hachmet) L'homme n'aborde plus le sujet du marriage, ne lui pose aucn détail sur l'addresse ou contact du père la damoiselle s'intrigue .. Elle est claire en exprimant ses doutes et ses inquiètude ds un long message où elle s'empeche pas de sortir tt les détailles qui lui angoisent il dit : si je te fais tant de mal alors bey elle reponds ALLAH isahel, ça explique ce que je represente pour toi, j'attendais une autre attitude il lui réecris, du genre fahmi rohek, comment tu veux que je te parle elle lui demande, explique moi dabord ce que je ss pour toi puis je te fais comprendre c là où il explose sa bombe ( c la premièe fois q je ss attiré par la personalité d'une femme mais j un défaut, le physique compt enormement pour moi, je ne parle pas de ta beauté, mais j le defauts detre un homme avec des besoin ) voilà la merde dont je voulais vous parler Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Bonjour Moa, J'adore lire tes interventions avec celle de Louva même si elle croit que je la jalouse - Faut pas le prendre au sérieux, C'était juste pour ne pas rendre prenpalatete malheureuse Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Bonjour Moa, J'adore lire tes interventions avec celle de Louva même si elle croit que je la jalouse louva est megalo. Elle croit que tout le monde la jalouse :mad: bonjour agdud Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Un homme soidisant amoueux d'une femme, il lui propose le marriage ! Elle veux y réflichir ... Entre temps il n'aborde plus le sujet et semble vouloir vivre une histoir d'amour ( du genre c uniquemet moi qui donne, je veux un retour : des petites attentions du genre appel, chat .) cela ne va pas au gout de la damoiselle puisque elle ne veut ni le statu amoureux, ni le statu copine et elle lui interdit de lui telephoner La damoiselle succombe de temps à l'autre, lui parle en ayant en conscience que c infaisable ( hram ) pourtant elle reconait son maladroitement puisque elle parle aux hommes en général et avec ds limites mais elle se dit c pas la mm choz. elle lui exprime son accord ( ds un discour flou parcequ'elle ne peut pas etre direct : hachmet) L'homme n'aborde plus le sujet du marriage, ne lui pose aucn détail sur l'addresse ou contact du père la damoiselle s'intrigue .. Elle est claire en exprimant ses doutes et ses inquiètude ds un long message où elle s'empeche pas de sortir tt les détailles qui lui angoisent il dit : si je te fais tant de mal alors bey elle reponds ALLAH isahel, ça explique ce que je represente pour toi, j'attendais une autre attitude il lui réecris, du genre fahmi rohek, comment tu veux que je te parle elle lui demande, explique moi dabord ce que je ss pour toi puis je te fais comprendre c là où il explose sa bombe ( c la premièe fois q je ss attiré par la personalité d'une femme mais j un défaut, le physique compt enormement pour moi, je ne parle pas de ta beauté, mais j le defauts detre un homme avec des besoin ) voilà la merde dont je voulais vous parler - En fait ça n'a rien avoir ta morphologie (ronde ou pas), il veut du hum hum :rolleyes: (éteint ta télé :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 louva est megalo. Elle croit que tout le monde la jalouse :mad: bonjour agdud - C'est parce que je suis toute jeune :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 - En fait ça n'a rien avoir ta morphologie (ronde ou pas), il veut du hum hum :rolleyes: (éteint ta télé :D) nn c pas ça, il n'ose pas lui demander quoi que ce soit, il dit qu'actuellement rahi talfatlo, comme s'il regrette de proposer mais ne veux pas la liberer quand meme Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Un homme soidisant amoueux d'une femme, il lui propose le marriage ! Elle veux y réflichir ... Entre temps il n'aborde plus le sujet et semble vouloir vivre une histoir d'amour ( du genre c uniquemet moi qui donne, je veux un retour : des petites attentions du genre appel, chat .) cela ne va pas au gout de la damoiselle puisque elle ne veut ni le statu amoureux, ni le statu copine et elle lui interdit de lui telephoner La damoiselle succombe de temps à l'autre, lui parle en ayant en conscience que c infaisable ( hram ) pourtant elle reconait son maladroitement puisque elle parle aux hommes en général et avec ds limites mais elle se dit c pas la mm choz. elle lui exprime son accord ( ds un discour flou parcequ'elle ne peut pas etre direct : hachmet) L'homme n'aborde plus le sujet du marriage, ne lui pose aucn détail sur l'addresse ou contact du père la damoiselle s'intrigue .. Elle est claire en exprimant ses doutes et ses inquiètude ds un long message où elle s'empeche pas de sortir tt les détailles qui lui angoisent il dit : si je te fais tant de mal alors bey elle reponds ALLAH isahel, ça explique ce que je represente pour toi, j'attendais une autre attitude il lui réecris, du genre fahmi rohek, comment tu veux que je te parle elle lui demande, explique moi dabord ce que je ss pour toi puis je te fais comprendre c là où il explose sa bombe ( c la premièe fois q je ss attiré par la personalité d'une femme mais j un défaut, le physique compt enormement pour moi, je ne parle pas de ta beauté, mais j le defauts detre un homme avec des besoin ) voilà la merde dont je voulais vous parler hum...peut etre il fait allusion a la cassrouna?:confused: quand un homme parle de lui comme un "homme ayant des besoins", c est souvent de ca dont il est question. mais je ne vois pas pourquoi il s enteterait avec cette fille qui n a pas l air de vouloir ceder du tout. ou alors il veut du flirt "gentil" avant? Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Si j'ai bien fhemt, le mec il cherche du physique alors que t'es en mathématique après une période de tronc commun avec vous ;). demande lui s'il accepte que tu change ton physique en utilisant la chimie . sinon je voie qu'il a trouvé ces excuses pour quitter ces études ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 nn c pas ça, il n'ose pas lui demander quoi que ce soit, il dit qu'actuellement rahi talfatlo, comme s'il regrette de proposer mais ne veux pas la liberer quand meme - Mais quand il a proposé la toute première fois, pourquoi la fille n'a pas accepté/refusé directement, l'a-t-elle laissé pataugé elle aussi de son coté? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 nn c pas ça, il n'ose pas lui demander quoi que ce soit, il dit qu'actuellement rahi talfatlo, comme s'il regrette de proposer mais ne veux pas la liberer quand meme ca veut dire quoi? ta copine elle pourrait pas nous parler directement, ca serait plus simple :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts