Guest mimineVnoir Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 [YOUTUBE]K-ilYcGm9l0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 formidable :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 [YOUTUBE]K-ilYcGm9l0[/YOUTUBE] j'ai honte a la place des membres du F L N qui a crée la cata de ce pays depuis 1962 a ce jour les suceurs de sang les escrots les corrupus qui a créer la division entre le peuple algériens qui a créer les dix années noires qui a fait la guerre pour le fauteuil qui a détruit notre culture algérienne et il continue a avoir l'audace pour ne pas dire autre chose a se présenter aux élection laissé le signe du F L N dans le musé car il représente le peuple algérien et non un seul parti ils peuvent changé avec Front de la Liquidation des Nationalistes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 [YOUTUBE]gL95vq589Z4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 j'ai honte a la place des membres du F L N ils peuvent changé avec Front de la Liquidation des Nationalistes OUI ! Et il est temps que de nouveaux nationalistes reviennent au pouvoir et qu'il ne refasse pas l'erreur à nouveau de se libérer d'un coté pour aller dans l'autre . On s'en branle des arabes et des occidentaux : Algérie algérienne ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 OUI ! Et il est temps que de nouveaux nationalistes reviennent au pouvoir et qu'il ne refasse pas l'erreur à nouveau de se libérer d'un coté pour aller dans l'autre . On s'en branle des arabes et des occidentaux : Algérie algérienne ! oui bienvenu au retour des nationalistes digne de ce nom algérie algérienne oui et encore oui Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 affligeant, on se croirait en corée du nord. ce n'est pas au musée qu'il faut mettre le FLN mais à la déchetterie. Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 j'ai honte a la place des membres du F L N qui a crée la cata de ce pays depuis 1962 a ce jour les suceurs de sang les escrots les corrupus qui a créer la division entre le peuple algériens qui a créer les dix années noires qui a fait la guerre pour le fauteuil qui a détruit notre culture algérienne et il continue a avoir l'audace pour ne pas dire autre chose a se présenter aux élection laissé le signe du F L N dans le musé car il représente le peuple algérien et non un seul parti ils peuvent changé avec Front de la Liquidation des Nationalistes Et Ils nous bourrent nos crane de leur discours stérile. Allez laisser nous tranquille Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 ihh ga3 yhabou yaklou ... mazouni ... je le prenais pour un attardé finalement ye3ref ychiyet Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 affligeant, on se croirait en corée du nord. ce n'est pas au musée qu'il faut mettre le FLN mais à la déchetterie. je parle du symbole car il appartient a nous tous et aux algériens digne de ce nom spécialement pas au traitres qui ont massacré le pays depuis l'indépendance a ce jour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts