Guest Mirlou Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Le voilàa ce criminel , à l'allure fière, le sourire aux lèvres, on aurait presque dit un ange. Bientot plus de témoins, la punition s'abbattera... Des aurevoirs hypocrites qui laisse l'image d'un parfait amour, d'une vie réussie... Une honte qui se cache sous une armure... L'heure du crime a sonné, ce soir ça sera différent, ce soir tout sera fini. Mon coeur est mort, un coeur arraché violemment. L'espoir qui s'en est allé petit a petit... le pardon inexistant depuis le jour ou l'innocent a vu cette honte, cette torture qui dure, qui a duré trop longtemps... vie brisée... Ce soir je vais mourir, le coeur en larme, je ne mourrais pas seule, la haine me contrôle, ce soir le criminel deviendra victime et moi criminelle... ce soir je le tue .... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Le voilàa ce criminel , à l'allure fière, le sourire aux lèvres, on aurait presque dit un ange. Bientot plus de témoins, la punition s'abbattera... Des aurevoirs hypocrites qui laisse l'image d'un parfait amour, d'une vie réussie... Une honte qui se cache sous une armure... L'heure du crime a sonné, ce soir ça sera différent, ce soir tout sera fini. Mon coeur est mort, un coeur arraché violemment. L'espoir qui s'en est allé petit a petit... le pardon inexistant depuis le jour ou l'innocent a vu cette honte, cette torture qui dure, qui a duré trop longtemps... vie brisée... Ce soir je vais mourir, le coeur en larme, je ne mourrais pas seule, la haine me contrôle, ce soir le criminel deviendra victime et moi criminelle... ce soir je le tue .... C'est bien ! mais si tu le tues ,ton prochain poème aura comme titre ''regret " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 C'est bien ! mais si tu le tues ,ton prochain poème aura comme titre ''regret " :D un meurtrier de moins ...ça change rien ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Le voilàa ce criminel , à l'allure fière, le sourire aux lèvres, on aurait presque dit un ange. Bientot plus de témoins, la punition s'abbattera... Des aurevoirs hypocrites qui laisse l'image d'un parfait amour, d'une vie réussie... Une honte qui se cache sous une armure... L'heure du crime a sonné, ce soir ça sera différent, ce soir tout sera fini. Mon coeur est mort, un coeur arraché violemment. L'espoir qui s'en est allé petit a petit... le pardon inexistant depuis le jour ou l'innocent a vu cette honte, cette torture qui dure, qui a duré trop longtemps... vie brisée... Ce soir je vais mourir, le coeur en larme, je ne mourrais pas seule, la haine me contrôle, ce soir le criminel deviendra victime et moi criminelle... ce soir je le tue .... Très joli Je t'imagine quand tu l'écrivais : Allongée sur ton lit rose bonbon, sur un couverture en faux-fourrure" avec un déshabillé fuschia avec des bordures en plumes ! Tu ne peux pas tuer toi! Tu as trop le souci du détail, même quand tu veux fouetter c'est des chatouilles que tu lui lances:mdr: Alors le tuer bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Très joli Je t'imagine quand tu l'écrivais : Allongée sur ton lit rose bonbon, sur un couverture en faux-fourrure" avec un déshabillé fuschia avec des bordures en plumes ! Tu ne peux pas tuer toi! Tu as trop le souci du détail, même quand tu veux fouetter c'est des chatouilles que tu lui lances:mdr: Alors le tuer bigmdr :confused: c'est marrant comment tu m'imagines:D Bingo , je suis trop gentille:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 ça parlait de la violence conjugal en fait ... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 AH OK MERCI DU PARTAGE Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 ça parlait de la violence conjugal en fait ... Mais c'est clair, un peu tristounette mais c'est la vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Mais c'est clair, un peu tristounette mais c'est la vérité merci cirtois ;) Citer Link to post Share on other sites
naïade 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 ça parlait de la violence conjugal en fait ... est-ceci ton néant sublime ?je comprends que tu sois anéantie ,la terreur dans l'intimité... Citer Link to post Share on other sites
seussa BBA 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 merci pour partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 je ten prie ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts