googlerman 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 voila j'ai un modem easy et c'est que depuis trois jours ma connexion qui aller jusque a 80kb/s est tombé a 5kb/s c'est vraiment trés long et parfois méme sa s'arréte completement,je suis allé demander pourquoi et on m'a dit que easy adsl était en maintenance,alors je me demande si c'est normal que la connexion baisse quand il y a une maintenance.merci de votre aide. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 voila j'ai un modem easy et c'est que depuis trois jours ma connexion qui aller jusque a 80kb/s est tombé a 5kb/s c'est vraiment trés long et parfois méme sa s'arréte completement,je suis allé demander pourquoi et on m'a dit que easy adsl était en maintenance,alors je me demande si c'est normal que la connexion baisse quand il y a une maintenance.merci de votre aide. est-ce que tu peux te renseigner auprès d'autres abonnés easy ... parce que s'il s'agit de maintenance ... tu ne devrais pas être le seul dans ce cas-là ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Désolée je m'y connais pas bcp. Mais y a un truc qui me tracasse: ma connexion rame grave, et je soupçonne qu'il y a quelqu'un du voisinage qui est en train de squatter... Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 voila j'ai un modem easy et c'est que depuis trois jours ma connexion qui aller jusque a 80kb/s est tombé a 5kb/s c'est vraiment trés long et parfois méme sa s'arréte completement,je suis allé demander pourquoi et on m'a dit que easy adsl était en maintenance,alors je me demande si c'est normal que la connexion baisse quand il y a une maintenance.merci de votre aide. c'est ce qu'ils disent pour se débarrasser des clients Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 test de connexion: Mire ADSL sinon il faut prendre son modem chez actel dernièrement ... je suis resté 8 jours sans connexion ... bon on m'a donné l'excuse de la ligne téléphonique ... mais ce n'était pas cela car seul le témoin internet ne s'allumait pas ... il a fallu reconfigurer le modem ... depuis ... c'est nickel alors je teste sur le site et là j'ai : 259.493 ... pour un débit de 256 kbps (32 kos) ... c'est tout à fait normal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts