Guest salamalgerie Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Salam salam:o Le topic de emrauda m'a inspiré:wub: Donc voilà encore une question existentielle:confused: Je souhaite savoir vous les garçons comment vous décidez d'aller vers une fille sérieusement?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Salam salam:o je veux pas juste passer du bon temps Tu veux quoi alors ? :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Salam salam:o Le topic de emrauda m'a inspiré:wub: Donc voilà encore une question existentielle:confused: Je souhaite savoir vous les garçons comment vous décidez d'aller vers une fille sérieusement?:D bon moi si elle me plée sérieusement , je ne pourrais pas aller vers elle car je suis très timide Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Tu veux quoi alors ? :p coucou anouchati:o je veux connaitre le comportement de quelqu'un qui ne veut pas juste passer du bon temps tout est dans le sujet et non dans le titre:D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Salam salam:o Le topic de emrauda m'a inspiré:wub: Donc voilà encore une question existentielle:confused: Je souhaite savoir vous les garçons comment vous décidez d'aller vers une fille sérieusement?:D je ne l'ai plus fait depuis mes 19 ans ...le serieux pour moi c'est faire les choses sérieusement une bonne fois pour toute 3la sounna wel halal et le reste n'es qu' illusions Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 coucou anouchati:o je veux connaitre le comportement de quelqu'un qui ne veut pas juste passer du bon temps tout est dans le sujet et non dans le titre:D Coucou sala' :hug: Oui oui c'est clair :closedeyes: Mais Je sais pas quoi dire ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Aller vers une fille sérieusement ? Parce que y'en a qui sont sérieux dans le pechotage. Sinon pour un "HOMME" ,un vrai , Musulman , il prend sa mère et il va frapper à la porte , rien de plus simple , il rentre par la porte , il ne fait pas comme Edward qui passait par la fenêtre les premiers temps .... malgré qu'il ne s'est rien passé entre lui et Bella,mais il à prit le risque de prendre la fenêtre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Salam salam:o Le topic de emrauda m'a inspiré:wub: Donc voilà encore une question existentielle:confused: Je souhaite savoir vous les garçons comment vous décidez d'aller vers une fille sérieusement?:D Serieusement.....par voiture, moto, métro (quand y en a....et pour le moment y en a qu´un :confused:), ou á pied......:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Salam salam:o Le topic de emrauda m'a inspiré:wub: Donc voilà encore une question existentielle:confused: Je souhaite savoir vous les garçons comment vous décidez d'aller vers une fille sérieusement?:D Je l'ai fait y'a pas longtemps :D et je me suis senti même fier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Salam salam:o Le topic de emrauda m'a inspiré:wub: Donc voilà encore une question existentielle:confused: Je souhaite savoir vous les garçons comment vous décidez d'aller vers une fille sérieusement?:D Hum , c'est finit ça on est plus au collège. Maintenant il faut des circonstances qui font que l'on se sens plus proche d'une fille ou pas. Perso , je l'aurait pas fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Salam salam:o Le topic de emrauda m'a inspiré:wub: Donc voilà encore une question existentielle:confused: Je souhaite savoir vous les garçons comment vous décidez d'aller vers une fille sérieusement?:D Ben si elle est intéressante tout simplement , personnellement je ne décide pas mais je suis plutôt attiré par un certain genre de filles , ne me demande pas lequel je ne saurai pas le définir :confused::D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Aller vers une fille sérieusement ? Parce que y'en a qui sont sérieux dans le pechotage. Sinon pour un "HOMME" ,un vrai , Musulman , il prend sa mère et il va frapper à la porte , rien de plus simple , il rentre par la porte , il ne fait pas comme Edward qui passait par la fenêtre les premiers temps .... malgré qu'il ne s'est rien passé entre lui et Bella,mais il à prit le risque de prendre la fenêtre ! Alors la plus part des algériens ne sont pas musulmans, des vrais musulmans quoi, ils passent leurs temps a draguer et passer le temps avec les filles, mais ils se disent tous musulmans, mais en fait c'est des faux ! :cool: L'autre fois je marchais dans la rue, deux jeunes était derrière moi, il parlaient d'une autre fille, l'un demande a son copain de la toucher, il lui a répondu "dommage tewedit (je me suis lavé) pour la prière sinon je l'aurais touché", il était tous fière :o il riait a haute voix, la contradiction, allez je ne généralise pas hein !! :D Veuillez ignorer ce post !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Salam salam:o Le topic de emrauda m'a inspiré:wub: Donc voilà encore une question existentielle:confused: Je souhaite savoir vous les garçons comment vous décidez d'aller vers une fille sérieusement?:D je fait la prière de l'istikhara et puis j'envoi un sms titsuit Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 je fait la prière de l'istikhara et puis j'envoi un sms titsuit T'es un vrai japonais car comme eux tu prends ce qu'il y'a de bon dans la modernité sans oublier la tradition :nopity: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 T'es un vrai japonais car comme eux tu prends ce qu'il y'a de bon dans la modernité sans oublier la tradition :nopity: mais le problème si elle aussi fait l'istikhara pour qu'elle me donne son 06 ou pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 mais le problème si elle aussi fait l'istikhara pour qu'elle me donne son 06 ou pas :mdr: C'est sur que ça va tout ficher en l'air :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 La question de salamalgérie est sérieuse , répondez sérieusement les garçons :mad: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 La question de salamalgérie est sérieuse , répondez sérieusement les garçons :mad: :closedeyes: T'as raison, ça devient du n'importe quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 La question de salamalgérie est sérieuse , répondez sérieusement les garçons :mad: :closedeyes: mdrrrrrrrrrrrrr ma3liche khalihome ika3bzou mwalfine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Je l'ai fait y'a pas longtemps :D et je me suis senti même fier :D mala raconte, comment ça été? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 mala raconte, comment ça été? tu fait des études a ce sujet :rolleyes: t'es journaliste :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 La question de salamalgérie est sérieuse , répondez sérieusement les garçons :mad: :closedeyes: Je suis sérieux minoucha :confused::D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 mala raconte, comment ça été? Plutôt bien :D Je sais que ma très chere Ania attend une réponse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 tu fait des études a ce sujet :rolleyes: t'es journaliste :detective: mdrrrrrrrrrrrrr soubhanalah ya quelqu'un qui m'a pris aujourd'hui pour une journaliste, après quand je lui ai dis que je ne l'étais pas il m'a dis t'es pire qu'une journaliste:eek: si j'étais journaliste de formation khlate :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Salam salam:o Le topic de emrauda m'a inspiré:wub: Donc voilà encore une question existentielle:confused: Je souhaite savoir vous les garçons comment vous décidez d'aller vers une fille sérieusement?:D c'est quelque chose qu'on ne peut pas décider ! c'est les rencontres de la vie qui font que deux personnes se rencontrent, tombent amoureux puis décident de faire une le chemin ensemble. bref, si tu le cherches tu ne le trouveras jamais... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts