Jump to content

Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar»

Recommended Posts

Guest mounir 19
J ai du mal à croire à toutes ces choses qu on raconte sur Israël. À toujours le faire passer pour le méchant dans l histoire.

qu'ils soi le méchant y a pas de doute la dessus quand au manière et méthode qu'ils utilisent ca na rien de nouveau je t'invite a lire ce qu'utilisait les " blanc " en Afrique du sud au temps de l’apartheid ...

.............

t'en pense quoi Anda ? :rolleyes:

Ces députés arabes sont des menteurs nés. Et pourquoi pas dresser les chiens à mordre les fesses des musulmans qui font la prière tant qu'on y est ?

Sont pas sortis de l'auberge les palestiniens. :rolleyes:

"Des chiens sont dressés pour qu'ils mordent et attaquent toute personne qui dit Allah Hu Akbar, comme un réflexe conditionné, pavlovien", affirme le député.

[YOUTUBE]lb2nJACdbXk[/YOUTUBE]

je les maudit jusqu’à la fin ces sale juifs :mad:

je souhaite que le ciel leur tombe dessus

Guest mounir 19
Bonsoir mounir19,

Pour moi ce ne sont pas les méchants...et je ne crois,pas en tout ce qu on raconte sur eux. Une fois il a même été dit qu ils utilisaient les techniques des nazis.

............

ben t libre de croire ou pas les faits son la ...

Guest mounir 19
Ces députés arabes sont des menteurs nés. Et pourquoi pas dresser les chiens à mordre les fesses des musulmans qui font la prière tant qu'on y est ?

Sont pas sortis de l'auberge les palestiniens. :rolleyes:

..............

est pour le reste t'en pense quoi ? :rolleyes:

c'est scientifiquement faisable ...

Exact. C'est du conditionnement.

Je connais un imam qui a dressé son berger allemand. Tu prononces le mot "Laicité", t'as interêt à courir. :D

"Des chiens sont dressés pour qu'ils mordent et attaquent toute personne qui dit Allah Hu Akbar, comme un réflexe conditionné, pavlovien", affirme le député.

[YOUTUBE]lb2nJACdbXk[/YOUTUBE]

espérons que ce ne soit pas des Bergers Allemand, ils risqueraient d'avoir une mauvaise surprise :eek:

Guest mounir 19
Exact. C'est du conditionnement.

Je connais un imam qui a dressé son berger allemand. Tu prononces le mot "Laicité", t'as interêt à courir. :D

............

moi j’espère en dresser un pour traquer les imbécilité ! :D

Parmi les pires histoires de chiens dressés pour la violence c'est le Chili de Pinochet. Et là c'était vraiment les anciens SS qui les dressaient.

Toutafé. Le savoir faire canin de la gestapo recyclé par la CIA via l'opération Condor.