ytreza 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 J ai du mal à croire à toutes ces choses qu on raconte sur Israël. À toujours le faire passer pour le méchant dans l histoire. [YOUTUBE]zgQ786JDgoU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Toutafé. Le savoir faire canin de la gestapo recyclé par la CIA via l'opération Condor. Ça fait froid dans le dos. Tu crois que..http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/76969-condor-fournira-du-materiel-informatique-la-police.html ?????? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Bin quoi ? J'ai dit un imam pas un rabbin. :rolleyes: parce que t'as déjà vu un rabbin avec un berger allemand ... j'oubliais ... en France on peut voir çà ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 je les maudit jusqu’à la fin ces sale juifs :mad: je souhaite que le ciel leur tombe dessus calmos mon coco , ça c'est de l'antisémtisme et c'est vilain vilain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 parce que t'as déjà vu un rabbin avec un berger allemand ... j'oubliais ... en France on peut voir çà ... C'était une boutade. Je sais pas si tu sais mais les chiens sont mal vus dans la tradition prophétique. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 J ai du mal à croire à toutes ces choses qu on raconte sur Israël. À toujours le faire passer pour le méchant dans l histoire. Pour eux on est les méchants , pour nous ce sont eux les méchants. Pas un pour rattrapper l'autre alors qu'ils peuvent vivre ensemble tranquillement. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Coexister avec les juifs pas avec les sionistes qui ne sont que des néo-wisigoths ! [YOUTUBE]580gbP18ex8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 ............ moi j’espère en dresser un pour traquer les imbécilité ! :D alors fais gaffe!je ferai attention aussi,t'inquiète. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 alors fais gaffe!je ferai attention aussi,t'inquiète. Je ne me prends pas la tête avec ça. Mais quels montres! Le premier prénom masculin en Israel est Mohamed. :mdr::plane: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts