Guest Anda Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Quel charme! C'est lui qui va remplacer Tom Cruise dans le prochain Mission impossible, n'est-ce pas? :D C'est une femme espèce de mufle. :mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 tu crois? ou peut etre la beaute des filles qui cherchent a s en sortir comme elles peuvent? Bein il plaisante :D j’espère ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Encore ! on raconte sa vie ? :mad: Tu vois, les filles de l'est, elles sont belles, faut le reconnaître ! :D :mdr: C'est méchant de ta part :o ça doit être ça, peut être !! :D non, j ai tout raconte sur ma vie. Maintenant je m attaque a celles des amis :p bah les gars qui cherchent les nouveaux models, c est la bas qu ils vont. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 C'est une femme espèce de mufle. :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 tu crois? ou peut etre la beaute des filles qui cherchent a s en sortir comme elles peuvent? Ah, qu'est-ce que je culpabilise là maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 En bon algérien je trouve que les frites ont une ligne plus parfaite. Ya weddi el batata raha ghalia Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 non, j ai tout raconte sur ma vie. Maintenant je m attaque a celles des amis :p bah les gars qui cherchent les nouveaux modeles, c est la bas qu ils vont. C'est pas des 4X4 non plus. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Bein il plaisante :D j’espère ! :confused: Pour une fois que ce n'est pas sur les Oranaises qu'on tape, profitons-en :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 non, j ai tout raconte sur ma vie. Maintenant je m attaque a celles des amis :p bah les gars qui cherchent les nouveaux modeles, c est la bas qu ils vont. Ah bon !! dommage j'ai raté des épisodes !! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Pour une fois que ce n'est pas sur les Oranaises qu'on tape, profitons-en :D Pour une fois, c'est vrai :confused: qu'on laissent les Oranaises tranquilles et vos idées reçues sur elles aux poubelles !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 C'est du n'importe quoi car pour dresser une norme de perfection, il faut des références, et là, si l'on se base sur des références africaines ou asiatiques, on aura d'autres normes où cette femme n'aura plus le visage parfait. non, je ne crois pas que ce soit n importe quoi. J avais lu un truc dessus sur les distances entre les differents elements du visage. Mais je ne m en souviens plus :o en gros, c est comme l histoire de la symetrie. On est moins perturbe par ce qui est symetrique et la ca serait les distances qui perturbent le moins. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Ah, qu'est-ce que je culpabilise là maintenant :D parce que t as pas assez de fric pour en rendre une heureuse? :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Allez bonne nuit les belles athées !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 elle est belle Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 C'est pas des 4X4 non plus. :D :o j ai edite mon post. Edite le tien maintenant :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Ah bon !! dommage j'ai raté des épisodes !! :D je peux reraconter si tu veux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 parce que t as pas assez de fric pour en rendre une heureuse? :D Bon, je n'ai pas encore eu affaire à une beauté de l'Europe de l'est, mais des Algériennes, j'en ai connues qui étaient heureuses avec moi, et sans que ça soit lié au fric :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 elle est belle Ah vous voyez... Ca confirme ce que je disais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Allez bonne nuit les belles athées !! :D Comme je suis un garçon, je ne vais pas te souhaiter bonne nuit en retour :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Bon, je n'ai pas encore eu affaire à une beauté de l'Europe de l'est, mais des Algériennes, j'en ai connues qui étaient heureuses avec moi, et sans que ça soit lié au fric :D Tu leur lisais des passages du code civil...Euh pardon des poèmes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 elle est belle J'attendais justement que tu le déclares, maintenant on est fixés, elle belle, elle est beeeeeeeelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Tu leur lisais des passages du code civil...Euh pardon des poèmes ? :D Non, même pas, je n'avais pas besoin de me faire chier (elles aussi, sûrement :D) avec ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 J'attendais justement que tu le déclares, maintenant on est fixés, elle belle, elle est beeeeeeeelle :D Tu te moque de moi ?? :confused: Bah c'est vrai quoi je reconnais quand les femmes sont belles :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 la pov' elle a la beauté qui est réservée aux femmes au destin malheureux y avait un article sur ca sur yahoo, marylin monroe, romy scheneider, dal...euh non:o.... Y a une justice comme meme :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts