Guest jagellon Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 la pov' elle a la beauté qui est réservée aux femmes au destin malheureux Je te signale qu'elle vend des frites et qu'elle est même pas belge :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 25, 2012 Author Partager Posted April 25, 2012 Un montage cadeau pour la perle d'Angleterre.Signé sekini. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Je veux pas qu'on me traite de fou mais wallah que des algériennes qui ont cette tête, j'en ai vu pas mal, pas la peine d'aller en Angleterre pour les trouver. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Je veux pas qu'on me traite de fou mais wallah que des algériennes qui ont cette tête, j'en ai vu pas mal, pas la peine d'aller en Angleterre pour les trouver. C'est vrai que les algériennes blondes-aux-yeux-bleus-à-la-peau-laiteuse, ça court les rues. :cool: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 C'est vrai que les algériennes blondes aux yeux bleus, ça court les rues. :cool: Encore une fois, ça dépend de la région, tu peux facilement en voir en Kabylie,à Tlemcen, Jijel.......................:eat: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Encore une fois, ça dépend de la région, tu peux facilement en voir en Kabylie,à Tlemcen, Jijel.......................:eat: Ah en Kabylie, je dis pas. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Encore une fois, ça dépend de la région, tu peux facilement en voir en Kabylie,à Tlemcen, Jijel.......................:eat: J'en ai vues à Oran aussi :D, c'était des Oranaises pure souche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 J'en ai vues à Oran aussi :D, c'était des Oranaises pure souche :mdr: Lentilles de chez optic 2000 et roukha 18 carats :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 25, 2012 Author Partager Posted April 25, 2012 A l'honneur de l'Anglaise encore une. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Waqila 3ammi Sekini rah m'kouli :o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 J'en ai vues à Oran aussi :D, c'était des Oranaises pure souche :mdr: Par rapport a la kabylie ou Tlemcen, elles doivent pas être nombreuses, pour un kabyle, oranais et blond( ou meme blanc) ne se mettent jamais ensemble :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 25, 2012 Author Partager Posted April 25, 2012 Waqila 3ammi Sekini rah m'kouli :o Sah amek rah fiha lirouad arouah selkou Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Ah en Kabylie, je dis pas. ;) ouais meme. A part ma mere qui a les yeux marrons et un gars, qui lui avait en plus les yeux bleus, j en ai jamais vu Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 ouais meme. A part ma mere qui a les yeux marrons et un gars, qui lui avait en plus les yeux bleus, j en ai jamais vu Les yeux marrons ? :o Sinon j'ai connu une kabyle blonde L'Oreal qui était juste :crazy: Coloration ou pas, c'est pas important. L'essentiel c'est d'être une blonde CRE-DI-BLE :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 bein je dirais trop parfaite alors pour etre belle:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Les rides de son sourire de droite et gauche ne sont pas égaux et elle a le début d'une moustache! - Saha Dicaprio, faut avouer que tu viens de la scanner. :rolleyes:, Alors elle est à la (ta) hauteur??? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Les yeux marrons ? :o Sinon j'ai connu une kabyle blonde L'Oreal qui était juste :crazy: Coloration ou pas, c'est pas important. L'essentiel c'est d'être une blonde CRE-DI-BLE :D bah pour etre credible, faut en etre une vraie. Ou alors se decolorer aussi les cils et les sourcils et puis aussi quelque chose dans la carnation. Les anciennes blondes enfants font credibles. Les autres, non. D ailleurs les blondes adultes sont tres rares et en general ce n est pas tres beau. En tout cas, en France. Les fausses blondes, c est comme les defrisees, y a qu un oeil exerce qui les decele toutes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 la beauté est trans ... tout ce qu'on veut Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 ....EDIT.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 bah pour etre credible, faut en etre une vraie. Ou alors se decolorer aussi les cils et les sourcils et puis aussi quelque chose dans la carnation. Les anciennes blondes enfants font credibles. Les autres, non. D ailleurs les blondes adultes sont tres rares et en general ce n est pas tres beau. En tout cas, en France. Les fausses blondes, c est comme les defrisees, y a qu un oeil exerce qui les decele toutes :mdr: L'oeil de Carica. :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 De vraies blondes sont rares en algérie mais le teint et les yeux clairs ce n'est pas rare. Voilà la photo d'une petite algérienne. ps: prière de ne pas citer je vais éditer pour supprimer la photo plus tard. bouchkara c'est ta fille!!euh je veux dire un petit sachet:04: si c le cas allah y barek Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 bouchkara c'est ta fille!!euh je veux dire un petit sachet:04: si c le cas allah y barek Non ma nièce. chkara c'est pas un sachi c'est boursa :mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Non ma nièce. chkara c'est pas un sachi c'est boursa :mad: ok chef de tout les sachets ou des boursa p.s;boursa c comme la bourse de zoubir c la meme:ghostface: allah ybarek pour ta niece..........c pas une petite chipi par hasard:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 ok chef de tout les sachets ou des boursa p.s;boursa c comme la bourse de zoubir c la meme:ghostface: allah ybarek pour ta niece..........c pas une petite chipi par hasard:rolleyes: Ah non Zoubir veut construire des immeubles avec des boursats. C'est différend. Plutôt gentille . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts