Guest deubleuvé Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Quel doux visage. Ça repose les yeux. :D ouais t as vu? c est grace aux distances. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Je suis mieux qu'elle :o....avec un nez plus gros, des yeux plus petits, des joues plus rondes....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 ouais t as vu? c est grace aux distances. T'imagines si l'evolution nous avait donné des yeux sur les côtés comme les caméleons ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 T'imagines si l'evolution nous avait donné des yeux sur les côtés comme les caméleons ? :eek: Il y aurait des mounir partout:eek::hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Mouias ça se base sur l'approche de la psycho évolutionniste ce genre de visage parfait,ça prétend qu'au-delà des variations historiques et culturelles, il existe des critères universaux de la beauté qui sont innés et pas appris, objectifs et mesurables. Ca consiste à lier des caractéristiques comme la symétrie, la moyenne par rapport à la pop et les caractéristiques sexuelles secondaires (indicateurs de testostérone./estrogène) etc à une plus grande fécondité, une meilleure santé, et donc une plus grande possibilité de se mettre en couple.En restant dans la même approche, j'ai toujours trouvé que ça occultait totalement les questions de couleurs/contrastes qui peuvent être déterminants en matière de perception de la beauté. Sinon, ça occulte beaucoup trop les analyses cross-culturelles ( par ex pour les ratio poitrine/ventre/hanche) , la culture d'origine en général et surtout la domination du modèle occidental dans les médias. Perso, je la trouve pas extraordinaire et justement c'est pas à ça que ce genre de classifications prétend, mais à la moyenne et à la symétrie, ce qui en effet lui fait mériter le titre. La perfection étant ne pas être extraordinaire dans ce genre d'optique. Tiens c'est ce que j'ai dit et Cherry m'a réfuté avec un " T'es jalouse :D " :rolleyes: Sinon, tu crois qu'on la prendrait pour un laideron dans certaines cultures traditionnelles ? Ou même qu'on l'offrirait en sacrifice aux dieux de la forêt genre King-Kong ? :o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Je suis sur que y a mieux même sur FA, et je pense que notre bel ange est plus charmante que cette fille Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Je suis sur que y a mieux même sur FA, et je pense que notre bel ange est plus charmante que cette fille Merci:o...... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Merci:o...... j'ai dis que la vérité sur un ange Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 j'ai dis que la vérité sur un ange Bon je sens que c'est pas moi la concernée:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Bon je sens que c'est pas la concernée:closedeyes: :o:o tu l'es aussi, Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Des comme elles, il y en a plein, non? Il suffit d'aller au Nord. Je reviens sur cette histoire de contrastes, blonde peau blanche, ça manque de peps, il y a rien qui accroche l'oeil dans sa beauté, elle est belle oui, mais dans la norme, dans l'uniforme. ( Par pitié, épargnez moi ma pseudo jalousie, je suis jalouse, oui , mais pas de elle :D) Je sais pas si on la prendrait pour un laideron, mais il y a des cultures ou poitrine tombante ou encore silhouette orangina sont valorisées, donc c'est pas sûr qu'elle aurait du succès las-bas. J'avais lu les enfants de la terre, où l’héroïne est une Sapiens parmi les Néandertal et ils la trouvent tous horrible et personne ne veut se reproduire avec elle. Meskina,elle a pas eu la chance de connaitre l'amour dans les bras d'un hominidé aux traits virils :D C'est clair, elle a l'air de sortir tout droit d'une pub Krisprolls. De toutes façons, Mackia a decelé chez elle un début de moustache et une disymetrie de la machoire. Trop fort ce Mackia, il doit bosser chez Elite ci pas poussible un scanner pareil :p Sinon, moi si j'étais une nana et specialement une algérienne du 93 :D, je serais trop jalouse de cette fleur du désert :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Ou bien celle-là, elle n'a pas le visage asymétriquement parfait mais elle est tellement belle:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 @ Nunavut Bon, selon moi Mackia doit être très très beau. Tout à fait le genre à squatter les topics " Montrez vous les amis ! " :D Sinon, mouais elle est pas mal. Les latinas, c'est pas trop mon kiff. Quant à Carica, je connais parfaitement ses goûts en matière de femmes : Les syriennes, et uniquement celles qui ressemblent à des trav' :mdr: ps : coucou mon frigo h'abibo :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Florence Colgate, étudiante de 18 ans, a un visage parfait. C'est ce qui ressort d'un projet international destiné à calculer le rapport optimal entre les yeux, la bouche, le front et le menton et d'y trouver des proportions parfaites. Les dimensions du visage de la jolie blonde lui permettent de devenir le visage le plus naturellement beau d'Angleterre. La jeune femme de 18 ans ,qui travaille dans une friterie, a battu 8 000 participants au concours. Il fallait se présenter au casting, sans maquillage,et ne jamais avoir subi de chirurgie plastique au cours de sa vie. Trouvaille de sekini mohamed. Sur la photo 1, elle est loin d'être belle et ne ressemble pas à la photo du bas. Sur la dernière photo elle est très belle avec quelque chose d'angélique, mais pas parfaite. Les commissures de ses lèvres, à gauche ça fait indice, à droite ça fait exposant. Et les ailes de ses narines, un peu trop épaisses. Presque semblables à celles de Cameron Diaz. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Je suis mieux qu'elle :o....avec un nez plus gros, des yeux plus petits, des joues plus rondes....:rolleyes: Je confirme :p :o Moi j'aime surtout tes dents :08: :wub: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Je confirme Moi j'aime surtout tes dents :08: :wub: :mdr::mdr:Hahaha je rigolais anouchka mais merci c'est gentil;) Mes dents c’est ce que je déteste le plus en moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Ensuite, les sourires non-programmés ne sont pas symétriques, mnt si il aime les manipulatrices :rolleyes: - Je confirme, c'est mon cas. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 @ Nunavut Bon, selon moi Mackia doit être très très beau. Tout à fait le genre à squatter les topics " Montrez vous les amis ! " (smiley sacrifié) Sinon, mouais elle est pas mal. Les latinas, c'est pas trop mon kiff. Quant à Carica, je connais parfaitement ses goûts en matière de femmes : Les syriennes, et uniquement celles qui ressemblent à des trav' (smiley sacrifié) ps : coucou mon frigo h'abibo :wavetowel3: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 :mdr::mdr: Hahaha je rigolais anouchka mais merci c'est gentil;) Mes dents c’est ce que je déteste le plus en moi:rolleyes: Je confirme pour tes joues qui sont rondes :p ben non ana ye3ajbouni sah tes dents! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Ou bien celle-là, elle n'a pas le visage asymétriquement parfait mais elle est tellement belle:o - Tu veux dire symétriquement parfait, et tu viens d'envoyer de profil uniquement? Mackia ne sera pas content :confused: - Sinon une autre dont le visage est clairement asymétrique, mais reste si belle: :o Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 tres belle!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Spakspak 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Les femmes de ce forum doivent être jalouse a mourir de cette anglaise, ne vous inquiétez pas les filles, un jour vous en aurez marre d’être jalouse. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Les femmes de ce forum doivent être jalouse a mourir de cette anglaise, ne vous inquiétez pas les filles, un jour vous en aurez marre d’être jalouse. :confused::confused:Les jugements à deux balles Pourquoi on serait jalouses? koul wehed wech 3talou rebbi, la beauté physique est éphémère. Je te signale qu'elle a été le plus critiquée par des hommes... n'est ce pas makia?:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Florence Colgate, étudiante de 18 ans, a un visage parfait. C'est ce qui ressort d'un projet international destiné à calculer le rapport optimal entre les yeux, la bouche, le front et le menton et d'y trouver des proportions parfaites. Les dimensions du visage de la jolie blonde lui permettent de devenir le visage le plus naturellement beau d'Angleterre. La jeune femme de 18 ans ,qui travaille dans une friterie, a battu 8 000 participants au concours. Il fallait se présenter au casting, sans maquillage,et ne jamais avoir subi de chirurgie plastique au cours de sa vie. Trouvaille de sekini mohamed. elle est jolie, ça doit bien marcher au niveau des ventes:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts