Jump to content

La femme au visage parfait d'Angleterre.

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:confused::confused:Les jugements à deux balles

Pourquoi on serait jalouses? koul wehed wech 3talou rebbi, la beauté physique est éphémère.

Je te signale qu'elle a été le plus critiquée par des hommes... n'est ce pas makia?:D

Oui, moi aussi je voudrais un visage délicat, symétrique et à équidistances :mad:

Je suis prête à assumer un destin tragique. :D

PS: Sekini, tu peux nous débrouiller le visage masculin parfait ? :D

Elle est parfaite et ce n'est pas votre jalousie maladive qui y changera quelque chose.

PS : Sekini ne te débrouille pas pour trouver le visage masculin parfait.

Elle est parfaite et ce n'est pas votre jalousie maladive qui y changera quelque chose.

Merci pour la proposition, la recherche est lancée.

Merci pour la proposition, la recherche est lancée.

Je vois que tu as choisis ton camp, ne viens pas te plaindre lorsque les femmes prendront le pouvoir et lorsque tu seras réduit en esclavage, moi et la rébellion on ne t'aidera pas à t’enfuir de l'étoile noir.

bah tiens! et si on la regarde avec nos gros yeux asymetriquement jaloux? :eek:

Mouias ça se base sur l'approche de la psycho évolutionniste ce genre de visage parfait,ça prétend qu'au-delà des variations historiques et culturelles, il existe des critères universaux de la beauté qui sont innés et pas appris, objectifs et mesurables. Ca consiste à lier des caractéristiques comme la symétrie, la moyenne par rapport à la pop et les caractéristiques sexuelles secondaires (indicateurs de testostérone./estrogène) etc à une plus grande fécondité, une meilleure santé, et donc une plus grande possibilité de se mettre en couple.En restant dans la même approche, j'ai toujours trouvé que ça occultait totalement les questions de couleurs/contrastes qui peuvent être déterminants en matière de perception de la beauté.

Sinon, ça occulte beaucoup trop les analyses cross-culturelles ( par ex pour les ratio poitrine/ventre/hanche) , la culture d'origine en général et surtout la domination du modèle occidental dans les médias.

Perso, je la trouve pas extraordinaire et justement c'est pas à ça que ce genre de classifications prétend, mais à la moyenne et à la symétrie, ce qui en effet lui fait mériter le titre. La perfection étant ne pas être extraordinaire dans ce genre d'optique.

Des comme elles, il y en a plein, non? Il suffit d'aller au Nord. Je reviens sur cette histoire de contrastes, blonde peau blanche, ça manque de peps, il y a rien qui accroche l'oeil dans sa beauté, elle est belle oui, mais dans la norme, dans l'uniforme.

( Par pitié, épargnez moi ma pseudo jalousie, je suis jalouse, oui , mais pas de elle )

Je sais pas si on la prendrait pour un laideron, mais il y a des cultures ou poitrine tombante ou encore silhouette orangina sont valorisées, donc c'est pas sûr qu'elle aurait du succès las-bas.

J'avais lu les enfants de la terre, où l’héroïne est une Sapiens parmi les Néandertal et ils la trouvent tous horrible et personne ne veut se reproduire avec elle. Meskina,elle a pas eu la chance de connaitre l'amour dans les bras d'un hominidé aux traits virils

:confused:

Qu'est ce qu'il y a nuna, on plaisante, on s'amuse dans ce topic ! :D

En fait la beauté ce n'est pas seulement les yeux bleus et les cheveux blonds ;) on peut trouver par exemple des Blacks très belles, et tu trouvera des moches chez les européennes, on a pas dit que la beauté était typique des européens, sinon l’exemple de Sekini est belle quand même, pour moi, pour toi non !! :D

Sinon Anda, je comprend que tu est jalouse d'elle :D je n'ai pas dit qu'elle était extraordinaire, j'ai dit qu'elle était belle, sinon si on part du principe que tout le monde est beau, je dirais qu'elle est extraordinaire :mdr:

Guest Louva
Pauvre mackia, il faudra que je lui présente la fille qui n'a qu'une seule fossette quand elle sourit:o, il va être traumatisé:D

@Mira:

Elle est superbe, j'adore les rousses

- Bon j'explique: :04:

- Quand j'essaie de faire des blagues genre: ton boss vient d'appeler et il a crié et tout et tout, j'ai toujours un rictus qui me trahit.. donc je suis démasquée (j'arrive jamais à faire croire la blague jusqu'au bout)

- Mais quand le mensonge est une question de vie ou de mort, bein oui!! ça nous arrive tous de mentir sérieusement ..hein!!! genre"heu...Non, ce n'est pas de moi que vient la bourde", j'ai ce sourire parfait symétrique ":)"

Guest Louva
Je sais faire que l'option 1 et en plus je plisse les yeux en même temps:(

Et en plus, je n'ai qu'une fossette quand je souris, la totale asymétrie, que dirait Mackia?:(

- C'est drôlement mignon d'avoir les fossettes, j'en avais une camarade au collège qui en avait de vrai marquées, elle était trop belle, elle avait la peau laiteuse et surtout les cheveux frisés et malgré son serre-tête, elle avait des antennes qui montaient vers le ciel :mdr: (maintenant quand j'y pense, ça la rendaient encore plus mignonne :mdr:, je me demande ce qu'elle est devenu :rolleyes:)

Cherry: Parfois, je travaille sur des trucs sérieux et je viens sur fa pour faire une pause. Mais il arrive que mes pauses deviennent sérieuses aussi:p et comme c'est lié à un domaine de la psycho que j'apprécie pas particulièrement en général, il fallait que je le dise:D

Après avec moi tu as de la chance,je reste un peu dans le sujet, au moins, je suis pas comme la louve et sa chef spirituelle qui polluent partout où elles passent :mad:

Concernant Anda, meskina elle a des crevasses au visage, il faut le savoir pour comprendre sa jalousie.:rolleyes:

:mdr:

Je pense que je sais laquelle ?

Je te comprends nuna, tkt ! :D

Guest Louva
Bein j'ai tout lu ! c'est vrai, tu habite ou ? :confused: :mdr:

- Triangle des bermudes :mdr:, sérieusement, c'est un endroit tellement isolé que j'ai cru que ma clé nedjma ne fonctionnerait pas, y a aussi beaucoup de maâzas :o

- C'est drôlement mignon d'avoir les fossettes, j'en avais une camarade au collège qui en avait de vrai marquées, elle était trop belle, elle avait la peau laiteuse et surtout les cheveux frisés et malgré son serre-tête, elle avait des antennes qui montaient vers le ciel :mdr: (maintenant quand j'y pense, ça la rendaient encore plus mignonne :mdr:, je me demande ce qu'elle est devenu :rolleyes:)

surement qu aujourd hui elle sait aplatir ses antennes :p

Cherry: Parfois, je travaille sur des trucs sérieux et je viens sur fa pour faire une pause. Mais il arrive que mes pauses deviennent sérieuses aussi:p et comme c'est lié à un domaine de la psycho que j'apprécie pas particulièrement en général, il fallait que je le dise:D

Après avec moi tu as de la chance,je reste un peu dans le sujet, au moins, je suis pas comme la louve et sa chef spirituelle qui polluent partout où elles passent :mad:

Concernant Anda, meskina elle a des crevasses au visage, il faut le savoir pour comprendre sa jalousie.:rolleyes:

bah moi, ca me va, parce que c est ce truc la que je cherchais justement :D

- Triangle des bermudes :mdr:, sérieusement, c'est un endroit tellement isolé que j'ai cru que ma clé nedjma ne fonctionnerait pas, y a aussi beaucoup de maâzas :o

Et bien dit le moi, je suis curieuse de savoir ou tu vis !! tu peut éditer aprés comme tu le fais d'habitude :shifty:

Et bien dit le moi, je suis curieuse de savoir ou tu vis !! tu peut éditer aprés comme tu le fais d'habitude :shifty:

ou y a la mp

je ne dirai pas ou je vis sur le net s il y a 3 personnes ( et 2 chevres) dans mon village

Ca se fait vite un recoupage:p

- C'est l'expérience qui parle :04:, t'as réussi à dompter les tiennes??

pas trop celles du cote

dans ma famille on m appelait toksi ou je sais plus quoi

c etait un da avec un petit bonhomme et quand il trouvait une solution, ses cheveux faisaient doingggggg :mdr: