Gunners 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Salut a tous , je voulais savoir si quelqu'un n'a pas fait gestion au lycée si il pourra suivre dans l'nuiversité et reussir Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Salut a tous , je voulais savoir si quelqu'un n'a pas fait gestion au lycée si il pourra suivre dans l'nuiversité et reussir Au lycée on apprend que les éléments de base . Oui c'est fort possible ,avec un peu de volonté Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Salut a tous , je voulais savoir si quelqu'un n'a pas fait gestion au lycée si il pourra suivre dans l'nuiversité et reussir bien sûr que oui ,j'en connais plein qui étaient en science naturelle au lycée et ils ont bien réussie leur parcoure ds la spécialité gestion, mais si t en lettre t'aura pas droit à cette spécialité normalement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 26, 2012 Author Partager Posted April 26, 2012 bien sûr que oui ,j'en connais plein qui étaient en science naturelle au lycée et ils ont bien réussie leur parcoure ds la spécialité gestion, mais si t en lettre t'aura pas droit à cette spécialité normalement :rolleyes: matkhafch ma3rifa ma3rifa Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Salut a tous , je voulais savoir si quelqu'un n'a pas fait gestion au lycée si il pourra suivre dans l'nuiversité et reussir Oui, bien sure!! Tu passes ton BAC cette année ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 26, 2012 Author Partager Posted April 26, 2012 Oui, bien sure!! Tu passes ton BAC cette année ? lala l'année prochaine pk ? Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 matkhafch ma3rifa ma3rifa lol bessa7tek ,marketing c'est une bonne spécialité,et si t'as la volonté tu arriveras nechallah :03: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 27, 2012 Author Partager Posted April 27, 2012 lol bessa7tek ,marketing c'est une bonne spécialité,et si t'as la volonté tu arriveras nechallah :03: nchallah . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Salut a tous , je voulais savoir si quelqu'un n'a pas fait gestion au lycée si il pourra suivre dans l'nuiversité et reussir Normalement faut avoir un minimum de connaissance maths , statistiques , recherches opérationnelle , informatique , contrôle de gestion , comptabilité bonne chance et bonne réussite NB: le marketing est une science liée à la statistique , trop de calcul Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts