BARA 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 ما معنى كلمة أمازيغ ؟ Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 ما معنى كلمة أمازيغ ؟ لماذا المازيغ يكرهون العرب ؟ Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 لماذا المازيغ يكرهون العرب ؟ لأن العرب جرب Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 koulou chaabin bi taqalidihi , loughatihi wa siyassatihi lan atakalem 3ala kouli el amazighiyine laken famayou3nini ahtarimou el3arab 3ala chartin wahed anyehtarimouni houm aydhan ! Sinon je te ferais signaler ton hypocrisie en écrivant exclusivement en Arabe ce qui montre tes intentions mal saines et ta bassesse en te croyant provoquante ! Miissy, d'achou ik myoughen ? Ce topic est dans la partie langue arabe, donc c'est normal qu'elle ou qu'il écrive en arabe :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Quel fin observateur :closedeyes: merci ...:mdr: Non mais ce que je pointe du doigt c'est mettre un sujet comme ça en Arabe se doutant que elamazighiyine ne feront meme pas attention à un topic ecrit en arabe et je trouve ça un peu lache !!! J'ai le droit anagh ? :rolleyes: Biensur que t'as le droit ;) Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 Quel fin observateur :closedeyes: merci ...:mdr: Non mais ce que je pointe du doigt c'est mettre un sujet comme ça en Arabe se doutant que elamazighiyine ne feront meme pas attention à un topic ecrit en arabe et je trouve ça un peu lache !!! J'ai le droit anagh ? :rolleyes: Sil-vous plaît répondez à la question sinon tais toi ! Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 لأن العرب جرب لأن العرب جرب Ta réponse est une insulte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 koulou chaabin bi taqalidihi , loughatihi wa siyassatihi lan atakalem bi issmi kouli el amazighiyine laken famayou3nini ahtarimou el3arab 3ala chartin wahed anyehtarimouni houm aydhan ! Sinon je te ferais signaler ton hypocrisie en écrivant ( un tel sujet ) exclusivement en Arabe ce qui montre tes intentions mal saines et ta bassesse en te croyant provoquante ! Tu ne vois pas qu'elle est innocente comme une petite gamine, en hidjab, en plus.;) Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 لماذا المازيغ يكرهون العرب ؟ êtes vous aussi bêtes aussi pour ne pas le savoir! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 ما معنى كلمة أمازيغ ؟ C'est الرجل الحر d'après mes connaissances :rolleyes: T'es kabyle ? :p Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 C'est الرجل الحر d'après mes connaissances :rolleyes: كلمة المازيغ ( و ليس الأمازيغ ) تعني الرجل الحر !! لماذا ؟ T'es kabyle ? :p Non je suis algérienne ! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 كلمة المازيغ ( و ليس الأمازيغ ) تعني الرجل الحر !! لماذا ؟ Non je suis algérienne ! comment ça لماذا ؟ Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 comment ça لماذا ؟ مع كل احتراماتي لماذا هذا الوصف ؟ Avec tous mes respects, j'aimerais qu'on m'explique la raison de cette expression "Homme libre" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 كلمة المازيغ ( و ليس الأمازيغ ) تعني الرجل الحر !! لماذا ؟ Non je suis algérienne ! kifech za3ma limadha!!! :06: Si t'as la signification de ce mot" amazigh" vas-y , instruis-nous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 مع كل احتراماتي لماذا هذا الوصف ؟ Avec tous mes respects, j'aimerais qu'on m'explique la raison de cette expression "Homme libre" ? parcequ'ils se considèrent comme des hommes libres :rolleyes: Pourquoi les arabes se nomment arabes, pourquoi les perses s'appellent perses. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 parcequ'ils se considèrent comme des hommes libres Pourquoi les arabes se nomment arabes, pourquoi les perses s'appellent perses. Arabe et perse sont des noms simples ! Certes, il n'est pas haram de se considérer comme tel mais "Amazigh libre" est une expression qui désigne seulement l'homme et les femmes ne sont pas libres ? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Arabe et perse sont des noms simples ! Certes, il n'est pas haram de se considérer comme tel mais "Amazigh libre" est une expression qui désigne seulement l'homme et les femmes ne sont pas libres ? Hommes libres c'est a dire les hommes et les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Arabe et perse sont des noms simples ! Certes, il n'est pas haram de se considérer comme tel mais "Amazigh libre" est une expression qui désigne seulement l'homme et les femmes ne sont pas libres ? Pourquoi tu te casses la tête ya benti!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Changes d'avatar, quel est le but? Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 kifech za3ma limadha!!! :06: Si t'as la signification de ce mot" amazigh" vas-y , instruis-nous :rolleyes: J'ai certainement une petite idée mais j'aimerais savoir le pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 J'ai certainement une petite idée mais j'aimerais savoir le pourquoi? Mais pourquoi ce pourquoi :06: ça va t'apporter quoi de plus! :06: Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 Hommes libres c'est a dire les hommes et les femmes. Désolée, soit je suis tombée face à la bêtise humaine ou bien je suis celle qui ne peut s'exprimer dans la langue de Molière ni même la comprendre ? Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 Changes d'avatar, quel est le but? Explique-moi s'il te plait, j'ai du mal à te comprendre ? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Désolée, soit je suis tombée face à la bêtise humaine ou bien je suis celle qui ne peut s'exprimer dans la langue de Molière ni même la comprendre ? Je comprends vraiment rien de ce que tu racontes, je comprends même pas le but de tes questions. Je me casse la tête à essayer de te comprendre et d'expliquer alors essaye au moins d'être clair. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 Mais pourquoi ce pourquoi :06: ça va t'apporter quoi de plus! :06:Désolée, je ne suis pas obligée de te répondre parce que nous sommes ici dans un forum pour discuter et non pas au commissariat ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts