Jump to content

Des ONG internationales de défense des droits de l'Homme critiquent les autorités algériennes

Recommended Posts

Commençons par le Maroc. Tu es bien marocain n'est-ce pas?

Tu as vu mes papiers?, tu m'as déjà posé la question et je t'ai dit oui? tu crois tout ce qui s'écrit ici?.

Je vais décider que tu es du Mozambique, tu es d'accord?

Tu as vu mes papiers?, tu m'as déjà posé la question et je t'ai dit oui? tu crois tout ce qui s'écrit ici?.

Je vais décider que tu es du Mozambique, tu es d'accord?

C'est à l'odeur de tes écrits, ça sent la hrira :D

Ceci dit j'adore la hrira...

Et bien je suis navré de te dire que tu as le nez bouché, va le dégager, tu retrouveras ton olfaction.

Si tout le monde sent cette odeur de toi, le probleme serait peut-être que tu ne te sent pas toi meme histoire a quel point tu shlingue :mdr:

Je te parle des droits de l'homme en Algérie et tu me parles des peuples palestinien et sahraoui, comment dire? je trouve la diversion un peu grosse et je te trouve malhonnete et de mauvaise foi, si tu continues je vais devoire arrêter de discuter avec toi comme je l'ai déjà fait avec certains ici.

ne te trompes surtout pas .je ne discutes pas avec toi lorsque je te quotes.et je continuerais de le faire tant que tes posts sentent la haine , la subversion,le machiavelisme de basse gamme .des comme toi ,n'ont ni courage ni idèes pour discuter.

je ne m'adresse pas à toi mais à ceux qui te lisent lorsque tu pioches dans les poubelles juste pour leur rappeller à quel point les poubelles sentent mauvais.

La CIA, DGSE, MI6, MOSSAD????
Non c'est des algériens

Le Mjic appelle à un rassemblement jeudi devant le tribunal de Sidi M'hamed - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1

Le Mouvement de la jeunesse indépendante pour le changement (Mjic) appelle à un rassemblement, jeudi 3 mai, devant le tribunal de Sidi M'hamed, au centre d'Alger, pour la libération d’Abdelakader Kherba. « Abdelkader kherba est en grève de la faim depuis plus d'une semaine. Ne laissons pas mourir l’âme militante qui est en lui. Soyons solidaires et exigeons le droit, la justice, la liberté et la dignité », indique le Mjic dans un communiqué rendu public ce mardi 1er mai. Le Mjic condamne l’« instrumentalisation grossière de la justice » par un « régime totalitaire ».

Militant au Comité national pour la défense des droits des chômeurs (CNDDC) et à la Ligue algérienne pour la défense des droits de l'Homme (Laddh), M. Kherba a été arrêté lors d'une manifestation organisée par les greffiers devant le tribunal de Sidi M'hamed. Il s'y était rendu pour apporter son soutien aux travailleurs grévistes (lire). Jeudi dernier, le parquet avait requis trois ans de prison ferme contre lui pour incitation à attroupement, trouble à l'ordre public et usurpation d'identité. Un rassemblement de soutien a été empêché par la police et plusieurs militants ont été arrêtés avant d’être relâchés.

C'est bon j'ai ta réponse. Penses-tu que les marocains sont plus libres que les algériens?

mais bien sur qu'ils sont plus libres .....

les marocains ont organisé des centaines de manifestation et aucun flic n'est venu les matraqué ....alger est devenu une place forte ou ruien ne peut se faire sans te faire taper dessus .

leur prese ...a largement rattrapé celle celle de l'algerie en ce qui concerne la liberté de ton

regarder des debats sur les TV marocaine ....aucune comparaison avec ceux de l'unique ...

sans parler de l'ambiance generale ......au niveau des leiux publics ....on se sent vraiment detendu ...libre a rabat qu'a alger !!!

mais bien sur qu'ils sont plus libres .....

les marocains ont organisé des centaines de manifestation et aucun flic n'est venu les matraqué ....alger est devenu une place forte ou ruien ne peut se faire sans te faire taper dessus .

leur prese ...a largement rattrapé celle celle de l'algerie en ce qui concerne la liberté de ton

regarder des debats sur les TV marocaine ....aucune comparaison avec ceux de l'unique ...

sans parler de l'ambiance generale ......au niveau des leiux publics ....on se sent vraiment detendu ...libre a rabat qu'a alger !!!

Décidément, il n'y a que toi pour ne pas savoir que la société Marocaine dans son intégralité est assujettie, contrôlée par la toute puissance du Makhzen.....Sans compter la prédation sans équivalent je pense dans le monde de leur roitelet..........Rien, absolument rien ne se fait, n'est autorisé sans leur aval, rien du tout§...c'est l'esclavage par excellence!
Finalement le militant Abdel kader Kherba, ya bardin legloub ya ljmanfoutiste, a été condamné à un an de prison avec sursis. des gens se battent tous les jours contre la dictatures wentouma la khbar, yakhi ghachi yakhi.

Le militant Abdelkader Kherba condamné à un an de prison avec sursis - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1

Wenta wach jabek 3and el ghachi ya rèchi ? :D