Jump to content

700 mosquées appeleraient à virer Sarkozy.

Recommended Posts

A chaque fois que je lis tes propos j'ai une allergie comme pas possible ( sans complexe) cette fois-ci je ne sais pas quoi dire !

Dans des cas comme ça consulte un allergologue ou évite de lire surtout si tu ne sais quoi dire en plus !

la plupart n'ont pas quitter leur pays à cause de la religion, franchement ça n'a aucun rapport.

les musulmans de France sont des français, tu as du mal à l'intégrer ça.:confused:

Ce n'était pas l'essentiel du message. J'ai du mal m'exprimer.

Je lis souvent sur ce forum que des algériens pensent qu'ils auraient tout à gagner que de séparer l'Etat et la religion. Par contre, leurs compatriotes d'origine qui vivent en france semblent se servir de la religion (les mosquées) pour promouvoir leur allégeance politique. Selon moi, la religion ne devrait pas servir de tremplin à la politique et ce, pour toutes les religions.

Tant et aussi longtemps que les québécois se sont laissés influencer par le clergé dans leur choix politique, nous n'avons pas progressé économiquement.

La plupart des Algériens vivant en France sont fortement influencés par la société où ils se trouvent. Leur naturel est dorénavant celui d'une société occidentale...

Hajar Adnane & Badr Soultan - Manich Manna [Version Complète] - YouTube

Zoubir , inutile de pointer le manque de mon accent grave sur le u de ou, je trouve pas ou il est. Dis-le moi svp

L'"islam de France" à été de tout temps pour le sarkosysme, et pour promouvoir ce dernier, les "musulmans" (un terme qui fait fuir dans l’hexagone) de France" ont prôner l'anti-sarkosysme .... un truc comme : meurs, tu vivras!
Et de rajouter que le CFCM est le bébé du dictamégalo....

Pas de visée coloniale?

Khouya excusez moi mais vous vous mettez le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude.

Il suffit de se documenter un peu pour voir que les puissances coloniales ont toujours instrumentalisé les religions.:plane:

A noter que Bush avait lancer sa guerre en Irak sous le sceau du christianisme..........
Je connais une autre puissance coloniale qui a utilisé la religion pour s'installer:rolleyes:

Sinon,plus sérieusement, ça n'a pas grand chose avoir avec la religion, l'évangélisation est minoritaire par rapport à la domination économique et militaire qui elles étaient fondamentales.

Et j'ajouterai que ancienne puissance coloniale ou non, les français élisent qui ils veulent et qui leur semblent apte à défendre leurs intérêts. Tu crois au choix des peuples, non?;)

Moi je suis laïc. J'aime bien mon petit verre d'apéro...

Ceci dis, en France, il y a tellement de hoggra, et on est tellement démuni que je reçois avec plaisir tout moyen de lutte contre les médias mainstream.

Guest vuqaruy
Et de rajouter que le CFCM est le bébé du dictamégalo....

Et pas n'importe qui pour mener la danse ... c'est le fils d'un caïd, qui se maquille en plus:p

Heureux de te revoir dans le coin, il restait pas grand monde à lire ...

Moi je suis laïc. J'aime bien mon petit verre d'apéro...

Ceci dis, en France, il y a tellement de hoggra, et on est tellement démuni que je reçois avec plaisir tout moyen de lutte contre les médias mainstream.

ya wahed kada wa kada, pourquoi dans ce cas tu ne fuis pas cette hogra et tu rentres au bled?.

L'info que tu cites est fausse c'est pour cela d'ailleurs que tu mets aucun lien