samy89 82 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 A chaque fois que je lis tes propos j'ai une allergie comme pas possible ( sans complexe) cette fois-ci je ne sais pas quoi dire ! Dans des cas comme ça consulte un allergologue ou évite de lire surtout si tu ne sais quoi dire en plus ! Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Dans des cas comme ça consulte un allergologue ou évite de lire surtout si tu ne sais quoi dire en plus ! et voilà hop suspendu :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 la plupart n'ont pas quitter leur pays à cause de la religion, franchement ça n'a aucun rapport. les musulmans de France sont des français, tu as du mal à l'intégrer ça.:confused: Ce n'était pas l'essentiel du message. J'ai du mal m'exprimer. Je lis souvent sur ce forum que des algériens pensent qu'ils auraient tout à gagner que de séparer l'Etat et la religion. Par contre, leurs compatriotes d'origine qui vivent en france semblent se servir de la religion (les mosquées) pour promouvoir leur allégeance politique. Selon moi, la religion ne devrait pas servir de tremplin à la politique et ce, pour toutes les religions. Tant et aussi longtemps que les québécois se sont laissés influencer par le clergé dans leur choix politique, nous n'avons pas progressé économiquement. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 La plupart des Algériens vivant en France sont fortement influencés par la société où ils se trouvent. Leur naturel est dorénavant celui d'une société occidentale... Hajar Adnane & Badr Soultan - Manich Manna [Version Complète] - YouTube Zoubir , inutile de pointer le manque de mon accent grave sur le u de ou, je trouve pas ou il est. Dis-le moi svp Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 L'"islam de France" à été de tout temps pour le sarkosysme, et pour promouvoir ce dernier, les "musulmans" (un terme qui fait fuir dans l’hexagone) de France" ont prôner l'anti-sarkosysme .... un truc comme : meurs, tu vivras! Et de rajouter que le CFCM est le bébé du dictamégalo.... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Pas de visée coloniale? Khouya excusez moi mais vous vous mettez le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude. Il suffit de se documenter un peu pour voir que les puissances coloniales ont toujours instrumentalisé les religions.:plane:A noter que Bush avait lancer sa guerre en Irak sous le sceau du christianisme.......... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 26, 2012 Author Partager Posted April 26, 2012 Zoubir , inutile de pointer le manque de mon accent grave sur le u de ou, je trouve pas ou il est. Dis-le moi svp bah, ce n'est pas le plus important. ps: il est là. Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Envoyé par Zoubir8 Arhal lui auraient-elle dit? qui est ce? Arhal n'est pas un nom, ça signifie "dégage" Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 26, 2012 Author Partager Posted April 26, 2012 Je connais une autre puissance coloniale qui a utilisé la religion pour s'installer:rolleyes: Sinon,plus sérieusement, ça n'a pas grand chose avoir avec la religion, l'évangélisation est minoritaire par rapport à la domination économique et militaire qui elles étaient fondamentales. Et j'ajouterai que ancienne puissance coloniale ou non, les français élisent qui ils veulent et qui leur semblent apte à défendre leurs intérêts. Tu crois au choix des peuples, non?;) Moi je suis laïc. J'aime bien mon petit verre d'apéro... Ceci dis, en France, il y a tellement de hoggra, et on est tellement démuni que je reçois avec plaisir tout moyen de lutte contre les médias mainstream. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 La presse française parle d'un prétendu appel de 700 mosquées appelant à virer Sarkozy. Aucune traces d'aucun media français sur le net... resultat de recherche sur google:700 mosquées appeleraient à virer Sarkozy http://www.google.ch/search?client=opera&rls=fr&q=700+mosqu%C3%A9es+appeleraient+%C3%A0+virer+Sarkozy.&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8&channel=suggest#sclient=psy-ab&hl=fr&client=opera&hs=QPT&rls=fr&channel=suggest&q=700+mosqu%C3%A9es+appeleraient+%C3%A0+virer+Sarkozy.&oq=700+mosqu%C3%A9es+appeleraient+%C3%A0+virer+Sarkozy.&aq=f&aqi=&aql=&gs_nf=1&gs_l=serp.12...0.0.0.10087.0.0.0.0.0.0.0.0..0.0._aE86Jgi-xw&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=aa56cbf1ffef81fc&biw=1600&bih=788 Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Et de rajouter que le CFCM est le bébé du dictamégalo.... Et pas n'importe qui pour mener la danse ... c'est le fils d'un caïd, qui se maquille en plus:p Heureux de te revoir dans le coin, il restait pas grand monde à lire ... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Moi je suis laïc. J'aime bien mon petit verre d'apéro... Ceci dis, en France, il y a tellement de hoggra, et on est tellement démuni que je reçois avec plaisir tout moyen de lutte contre les médias mainstream. ya wahed kada wa kada, pourquoi dans ce cas tu ne fuis pas cette hogra et tu rentres au bled?. L'info que tu cites est fausse c'est pour cela d'ailleurs que tu mets aucun lien Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 26, 2012 Author Partager Posted April 26, 2012 ya wahed kada wa kada, pourquoi dans ce cas tu ne fuis pas cette hogra et tu rentres au bled?. L'info que tu cites est fausse c'est pour cela d'ailleurs que tu mets aucun lien walaft el gazouz wa topless... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts