Biloalger 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Bonjour à tous les fins gourmets ! Vous voulez faire la différence pour vos fêtes, mariages, circoncisions, anniversaires, événements ou tout simplement pour le plaisir de vos papilles ! Je vous propose la réalisation de savoureux gâteaux algériens traditionnels afin d’égayer vos événements et de ravir vos convives. Mes créations peuvent être adaptées à toutes vos fantaisies et vos désirs et si vous manquez d’inspiration j’ai plusieurs modèles à vous proposer ! Marquez votre événement sans vous ruiner et contactez moi ! Afin de visualiser quelques uns de mes modèles vous pouvez vous rendre sur mon lien Face Book suivant: http://www.facebook.com/media/set/?set=a.109639102504900.10133.100003764328193&type=1 Vous pouvez me contacter par Messagerie Privée et je vous donnerez mes coordonnées ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Tu pourrais nous donner une idée des prix que tu proposes ? Ps: T'a pas de MP ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts