Guest jazairia Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 même s'ils rafle tout les sièges ca ne changera rien se ne son que des mutants fabriquer sur mesure pour un but bien précis soltani en est le meilleur exemple .... + 100000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 même s'ils rafle tout les sièges ca ne changera rien se ne son que des mutants fabriquer sur mesure pour un but bien précis soltani en est le meilleur exemple .... j'aurais pensé que tu soutiendrais ce genre de liste:je dois dire que je suis un peu perplexe.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 j'aurais pensé que tu soutiendrais ce genre de liste:je dois dire que je suis un peu perplexe.... Il n'y a pas de quoi être perplexe. Quand Mounir ne met pas de sourire vert c'est qu'il y' a anguille sous roche. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Il n'y a pas de quoi être perplexe. Quand Mounir ne met pas de sourire vert c'est qu'il y' a anguille sous roche. ce forum m'aura appris à ne pas voir ce qu'on appelle islamiste comme un bloc monolithique . Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 la mue des islamistes les rend encore plus dangereux. cette mue consiste : . maintenant ils utilisent à profusion les discours ,zaama ,ils sont modèrès et gentils. .dans les ambassades americaines et qataries ,on a dû leur chanter que c'est eux 'l'eveil de la oumma' ,ils sont gonflès à bloc ,ils sont sur d'eux et du tabouret. fisabil el oumma ,on peut accepter 'la main du dèstin'. donc d'un côtè un discours conciliant et de l'autre côtè un coup de main des maitres des stratègies. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 ce forum m'aura appris à ne pas voir ce qu'on appelle islamiste comme un bloc monolithique . Il faut dire qu'il s'agit d'islamistes en mission télécommandée par les non-islamistes. Soltani qui torturait les opposants politiques dans les prisons secrètes pendant et aprés la décennie noire...en est le parfait exemple! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 la mue des islamistes les rend encore plus dangereux. cette mue consiste : . maintenant ils utilisent à profusion les discours ,zaama ,ils sont modèrès et gentils. .dans les ambassades americaines et qataries ,on a dû leur chanter que c'est eux 'l'eveil de la oumma' ,ils sont gonflès à bloc ,ils sont sur d'eux et du tabouret. fisabil el oumma ,on peut accepter 'la main du dèstin'. donc d'un côtè un discours conciliant et de l'autre côtè un coup de main des maitres des stratègies. Les islamistes en mini jupe, tu aimes pas ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 ce forum m'aura appris à ne pas voir ce qu'on appelle islamiste comme un bloc monolithique . ça n'a jamais été un bloc monolithique . La propagande fondamentaliste se base sur un sentiment d'injustice sociale et sur une ignorance complexe. Ignorance du contenu religieux lui même, ignorance des véritables enjeux, ignorance de plein de trucs. Un duo détonnant au propre comme au figuré. Il y' a eu, il y' a et il y' aura autant de mouvances que de fortes têtes. Le bon coté c'est qu'elles finissent toujours par s'entre-éliminer. Le mauvais coté c'est qu'elles font du dégât avant Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 la mue des islamistes les rend encore plus dangereux. cette mue consiste : . maintenant ils utilisent à profusion les discours ,zaama ,ils sont modèrès et gentils. .dans les ambassades americaines et qataries ,on a dû leur chanter que c'est eux 'l'eveil de la oumma' ,ils sont gonflès à bloc ,ils sont sur d'eux et du tabouret. fisabil el oumma ,on peut accepter 'la main du dèstin'. donc d'un côtè un discours conciliant et de l'autre côtè un coup de main des maitres des stratègies. modérés et gentils avec les USA suffira :pour ce qu'ils reservent à leur peuple,apres tout ils auront voté pour eux en connaissance de cause. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Islamistes ou autres celui qui passera appliquera a coup sur le programme de FAKHAMATOUHOU Donc MOUSSA EL HADJ et EL HADJ MOUSSA c'est du KIF KIF Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Les islamistes en mini jupe, tu aimes pas ca? j'ai vu ,une fois ,une fille en nikab qui se demelait et a fini par trouver l'astuce pour fumer sa chicha !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 j'ai vu ,une fois ,une fille en nikab qui se demelait et a fini par trouver l'astuce pour fumer sa chicha !! La chicha n'est pas haram. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Islamistes ou autres celui qui passera appliquera a coup sur le programme de FAKHAMATOUHOU Donc MOUSSA EL HADJ et EL HADJ MOUSSA c'est du KIF KIF le programme de fakhamatou ne survira pas à fakhamatouhou ,meme les constitutions ne leur survivent pas generalement. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 le programme de fakhamatou ne survira pas à fakhamatouhou ,meme les constitutions ne leur survivent pas generalement. Alors ils appliqueront le programme du successeur de FAKHAMATOUHOU Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Il faut dire qu'il s'agit d'islamistes en mission télécommandée par les non-islamistes. Soltani qui torturait les opposants politiques dans les prisons secrètes pendant et aprés la décennie noire...en est le parfait exemple! Justement, pourquoi bouguerra faisait régulièrement des voyages en suisse ? Za3ma la suisse est un pays tellement exotique qu'il faut y aller plusieurs fois pour découvrir ses multiples facettes? Wella balak, il est mu d'une mission de la plus haute importance: il fait ces multiples déplacements pour récupérer le tresor du FLN. Wella balak bouguerra s'est découvert une arrière grand mère suisse qui lui a légué un grand héritage...qu'il est en train de rapatrier en algérie... Surtout ne dites pas que moi je pense que bouguerra se déplace en suisse pour toucher sa part dles commissions issues des marchés des autoroutes... et que ghoul lui fait reverser... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 ça n'a jamais été un bloc monolithique . La propagande fondamentaliste se base sur un sentiment d'injustice sociale et sur une ignorance complexe. Ignorance du contenu religieux lui même, ignorance des véritables enjeux, ignorance de plein de trucs. Un duo détonnant au propre comme au figuré. Il y' a eu, il y' a et il y' aura autant de mouvances que de fortes têtes. Le bon coté c'est qu'elles finissent toujours par s'entre-éliminer. Le mauvais coté c'est qu'elles font du dégât avant Les chiens ne se mordent pas entre-eux! Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Mr Ladoz ne soutient personne ....... Sa destinée est d'être soutenu pas de soutenir des parasites et hypocrites :mdr::mdr:[/quotePour etre soutenu, il faut voir du cote des judeo-chretiens,tes amis bathistes, chacun pour soi Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 It's all about destiny !!! :busted_cop::busted_cop::busted_cop:you are wrong again BUM. it's all about hypocrisy Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Justement, pourquoi bouguerra faisait régulièrement des voyages en suisse ? Za3ma la suisse est un pays tellement exotique qu'il faut y aller plusieurs fois pour découvrir ses multiples facettes? Wella balak, il est mu d'une mission de la plus haute importance: il fait ces multiples déplacements pour récupérer le tresor du FLN. Wella balak bouguerra s'est découvert une arrière grand mère suisse qui lui a légué un grand héritage...qu'il est en train de rapatrier en algérie... Surtout ne dites pas que moi je pense que bouguerra se déplace en suisse pour toucher sa part dles commissions issues des marchés des autoroutes... et que ghoul lui fait reverser... peut-etre pour t'initier au mode de fonctionnement democratique helvète pour nous en faire beneficier?ou alors s'inspirer de leur modèle financier et bancaire pour le bien de notre pays?qui sait apres tout ,des personnes auréolées de tant de religiosité ne peuvent avoir que de saints motifs et honni soit qui mal y pense. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 - S'il te plait Äami Ladoz, soutiens la marée verte, on sait ce qui arrive à ceux que tu soutiennes :shuriken: :mdr::mdr::mdr::mdr:, très bonne idée louva Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 La chicha n'est pas haram. nocive surtout.ce qui etait rigolo ,c'etait le fait qu'elle cherchait la combine sans enlever son nikab.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 nocive surtout.ce qui etait rigolo ,c'etait le fait qu'elle cherchait la combine sans enlever son nikab.:D faut bien utiliser ses neurones selon ses besoins. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Les chiens ne se mordent pas entre-eux! De quelle race tu parles? Parce qu'il y' en plusieurs. Là on parle de ceux à poil long. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 De quelle race tu parles? Parce qu'il y' en plusieurs. Là on parle de ceux à poil long. à moins que cela ne soit des crabes... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 you are wrong again BUM. it's all about hypocrisy Who r u ? :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts