chaka 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 bonojour j'aime bien compter combien d’athée algérien dans le forum, et je commence par moi 1 Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 bonojour j'aime bien compter combien d’athée algérien dans le forum, et je commence par moi 1 2 Mais le mieux ça aurait été de mettre un sondage ou quelque chose qui s'y approche Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 3. Plus on est de fous... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 - (moins) 1 juste pour le trouble fête Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 bonojour j'aime bien compter combien d’athée algérien dans le forum, et je commence par moi 1 tu veux reconnaître les tiens.........pourquoi faire......!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Et 4 :D ça me fait rappeler le jeu de bisous :o Citer Link to post Share on other sites
el hazaz 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 theist 5 atheist 3:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Et 4 :D ça me fait rappeler le jeu de bisous :o T'es athée ania ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Et 4 :D ça me fait rappeler le jeu de bisous :o :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Je peux voter pour un ami athée? Son Dieu est Isaac Asimov. Je ne sais pas si le vote compte toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 T'es athée ania ? :eek: T'as réussi en fin à me convaincre :p :confused::confused: wech!! ghir lkhir blacky!! :06: :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 je voudrais savoir c'est quoi un athé au sens propre du mot ania observe et ne dit rien Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 T'as réussi en fin à me convaincre :p wech!! ghir lkhir blacky!! :06: :D bsahtek ania la nouvelle religion ou plutot ta sans religion...:D kima hassa rouhek ki weliti athée raki khfifa:o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 bsahtek ania la nouvelle religion ou plutot ta sans religion...:D kima hassa rouhek ki weliti athée raki khfifa:o Bonsoir ya lalla echaffa :40: :confused: Pour Ania, je propose "n'tabkou 3liha el 7ad tite suite" :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 wech!! ghir lkhir blacky!! :06: :D T'es passée d'une extrémité à une autre :p:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Bonsoir ya lalla echaffa :40: :confused: Pour Ania, je propose "n'tabkou 3liha el 7ad tite suite" :closedeyes: :o comment tu sais que j'aime qu'on me surnomme lalla:p salam euh ania kheliha chwia le temps de vivre avec sa non religion:chair: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 :o comment tu sais que j'aime qu'on me surnomme lalla:p salam euh ania kheliha chwia le temps de vivre avec sa non religion:chair: Hum! Hum! pour lalla... c'est juste pour te faire rêver ..eveillée :mdr: Quant à Ania... il faut tite suite l'attacher pour le ...fouet J'veux être le ...bourreau bénévole :p :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Hum! Hum! pour lalla... c'est juste pour te faire rêver ..eveillée Quant à Ania... il faut tite suite l'attacher pour le ...fouet J'veux être le ...bourreau bénévole ah oui donc tu le pensais pas:closedeyes: ce qui fait que tout les compliments que tu nous fais tu n'en penses pas un mot ou plutot une lettre:huh::ghostface::no: -ania alors je vais lui jeter la premiere pierre...euh non je vais ramener plutot garou pour le faire(tu connais la chanson:punk:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 bsahtek ania la nouvelle religion ou plutot ta sans religion...:D kima hassa rouhek ki weliti athée raki khfifa ysselmek :D oooh bezzaf khfifa, je te dis pas à quel point! :wacko: Bonsoir ya lalla echaffa Pour Ania, je propose "n'tabkou 3liha el 7ad tite suite" :closedeyes: Je suis libre moua :lol: et puis c'est Anda que vous devez "tqimou 3lih elhad" c'est lui qui m'a convaincu :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 T'es passée d'une extrémité à une autre :p:D :confused: Tu penses que je suis éxtrémiste ?:confused: je voudrais savoir c'est quoi un athé au sens propre du mot ania observe et ne dit rien :mdr: Saha As! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Bouda de droite athée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 :confused: Tu penses que je suis éxtrémiste ?:confused: :mdr: Saha As! :D D'après mon petit doigt , oui :D Citer Link to post Share on other sites
Robert 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 je voudrais savoir c'est quoi un athé au sens propre du mot ania observe et ne dit rien Qu'est-ce, en effet, qu'un athée ? C'est un homme qui détruit des chimères nuisibles au genre-humain pour ramener les hommes à la nature, à l'expérience, à la raison. C'est un penseur, qui ayant médité la matière, son énergie, ses propriétés et ses façons d'agir, n'a pas besoin pour expliquer les phénomènes de l'univers et les opérations de la nature, d'imaginer des puissances idéales, des intelligences imaginaires, des êtres de raison, qui, loin de faire mieux connaître cette nature, ne font que la rendre capricieuse, inexplicable, méconnaissable, inutile au bonheur des humains. Paul-Henri Thiry d’OLBACH. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Qu'est-ce, en effet, qu'un athée ? C'est un homme qui détruit des chimères nuisibles au genre-humain pour ramener les hommes à la nature, à l'expérience, à la raison. C'est un penseur, qui ayant médité la matière, son énergie, ses propriétés et ses façons d'agir, n'a pas besoin pour expliquer les phénomènes de l'univers et les opérations de la nature, d'imaginer des puissances idéales, des intelligences imaginaires, des êtres de raison, qui, loin de faire mieux connaître cette nature, ne font que la rendre capricieuse, inexplicable, méconnaissable, inutile au bonheur des humains. Paul-Henri Thiry d’OLBACH. t'es le petit robert mobile,c génial ça Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Qu'est-ce, en effet, qu'un athée ? C'est un homme qui détruit des chimères nuisibles au genre-humain pour ramener les hommes à la nature, à l'expérience, à la raison. C'est un penseur, qui ayant médité la matière, son énergie, ses propriétés et ses façons d'agir, n'a pas besoin pour expliquer les phénomènes de l'univers et les opérations de la nature, d'imaginer des puissances idéales, des intelligences imaginaires, des êtres de raison, qui, loin de faire mieux connaître cette nature, ne font que la rendre capricieuse, inexplicable, méconnaissable, inutile au bonheur des humains. Paul-Henri Thiry d’OLBACH. Ce n'est pas l'avis de Thierry Henry que le posteur demande. C'est le tien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts