k-15 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 je dirai mieux que ça, la culture occidentale leur a tout fait oublier la culture du terroir. C'est bien d'embrasser d'autres cultures mais je ne vois pas trop l’intérêt de dénigrer sa propre culture et religion, sachant que sans racines un immigré ne pèse plus lourd où qu'il soit dans ce monde. Ça explique pourquoi la majorité des athées qui s'expriment ici le font à partir de l'étranger :confused: je te suggère de mettre de l'ordre dans tes idées........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 quelqun s'est demandé ..a juste titre pourquoi on trouve un nombre appreciable d'irreligieux ( je le prefere au terme athée) dans une rubrique religion d'un forum algerien .....tres simple ....on dit merci aux moderateurs et a l'admin ....dans les autres forums et dans les memes rubrique ....on se fait souvent jeter ...ou on se censure plus que necessaire ! c'est mon cas .... est ce aussi le cas pour d'autre ici ? Les irreligieux comme tu dis que j'ai pu connaitre étaient très logiques dans leur raisonnement ,c'est un constat et le contraire est vrai aussi ! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 tu te fais guide des athés maintenant! un guide, tu marche à coté de tes chaussures.......... Citer Link to post Share on other sites
tsmr 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 bonojour j'aime bien compter combien d’athée algérien dans le forum, et je commence par moi 1 permets moi de te poser des questions ? 1ere: comment tu sais que t' es athee? 2eme: pourquoi t'es athee? 3eme: pourquoi tu existe et comment tu existe et qui t'a creé?? 4eme: comment ce monde existe et qui le dirige? 5eme: pourquoi il y a la vie et la mort? ;) Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 bonojour j'aime bien compter combien d’athée algérien dans le forum, et je commence par moi 1 Alors nous sommes deux! Il faut absolument que l'Humain se départisse de scolastiques déesses et endosse la responsabilité d'évoluer par lui-même. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 permets moi de te poser des questions ? 1ere: comment tu sais que t' es athee? 2eme: pourquoi t'es athee? 3eme: pourquoi tu existe et comment tu existe et qui t'a creé?? 4eme: comment ce monde existe et qui le dirige? 5eme: pourquoi il y a la vie et la mort? ;) Tu me rappelles capo mesquine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts