pretty 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 alors que je suis cloturée au bureau, je pense à tout les endroits où les gens profitent de cette belle journée. profitez vous du solei d'aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 alors que je suis cloturée au bureau, je pense à tout les endroits où les gens profitent de cette belle journée. profitez vous du solei d'aujourd'hui? biensur et a cause de ça je suis pas aller au lycée ^^ Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 :no::no::bawling::bawling: eh ben aussi je suis au bureau, je bosse et je m'imagine au bord de mer dégusté une bonne glace emmmmmmmmmm pied dans l'eau, eh ben ce n'est qu'un rêve pas de plage pas de glace il y'a que le clavier l'écran la paperasse et en plus de tous sa il faut supporter les gens mérdiques :furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 alors que je suis cloturée au bureau, je pense à tout les endroits où les gens profitent de cette belle journée. profitez vous du solei d'aujourd'hui? Non, moi aussi je suis enfermée au bureau! Voilà cadeau pour toi! Pour se remonter le moral! :D Je sais que ce n'est pas toi, mais presque! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 alors que je suis cloturée au bureau, je pense à tout les endroits où les gens profitent de cette belle journée. profitez vous du solei d'aujourd'hui? Une belle journée certes mais trop chaude:( Citer Link to post Share on other sites
nina..bijoux 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 pour moi je suis AT HOME :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Ouiiiiiiiiii, j'en ai profité. :o Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 alors que je suis cloturée au bureau, je pense à tout les endroits où les gens profitent de cette belle journée. profitez vous du solei d'aujourd'hui? chta andna Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 chta andna win 3andkom?: rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 win 3andkom?: rolleyes: bechar city Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 26, 2012 Author Partager Posted April 26, 2012 bssahatkoum ceux qui en ont profité. salmonella: heureusement que j'ai pas lus ton intervention quand j'étais au boulot, le mer; les glaces......:17: merci Kamy merci, t'es trop choux, biz. cockro...:D: echta at bechar city; nta bayene derbatek echamsse lerras:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts