Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai copié sur mon pc des vidéos prise par un caméscope, donc je me retrouve avec une vingtaine de vidéos allant de 10 à 20mn voir moins dans certains cas.

Je voudrais faire un montage pour les graver sur CD, que dois-je faire dans cette situation.

Merci.

Je connais rien a ces trucs, peut-etre avec Movie Maker (les fusionner) ?

Oui si tu veux, en quelques sorte pour qu'elles soient toutes sur un seul cd, que je puisse faire une sorte de générique (écriture au début et à la fin) et tout.

ce lecteur est censé installer la plupart des codecs pour pouvoir lire la plupart des formats vidéo ...

mais tu n'as pas répondu si tu as fini le montage ou non ...

Ah pardon, j'ai monté le quart et quand j'ai voulu rajouter d'autres il m'a demandé le codec, les vidéos n'ont pas toutes été filmées par le même caméscope.

Je vais essayer le lien que tu m'as donné. Merci Djallal.

Bon, juste pour info, le windows movie maker (xp) ne prend pas en charge le format vidéo mpeg2, et ça bloque parfois même en installant les codecs nécessaires... ça vient peut-être de là

Perso, j'aurais utilisé un autre programme

Bonne soirée

J'ai l’impression que je suis entrain de le découvrir. Je ne dirais pas non pour lien. Merci.

Djallal, hadak le lien que tu m'as donné pour le codec, quand je l'ai installé j'ai eu ça: Le système d’exploitation n'est pas adapté à l’exécution de Win7codecs.

tu n'es pas sous Win7 alors ???

J'ai l’impression que je suis entrain de le découvrir. Je ne dirais pas non pour lien. Merci.

Djallal, hadak le lien que tu m'as donné pour le codec, quand je l'ai installé j'ai eu ça: Le système d’exploitation n'est pas adapté à l’exécution de Win7codecs.

Lien

Y a pas de quoi.

Euh, là tu dis que tu es sous win7 alors que dans un précédent post, tu dis que tu es sous winXP !?

Ah bon? Punaise je me mêle les pinceaux.... Si j'ai dis que j'étais sous XP alors c'est le cas... Moi, je me connecte bark et c'est mon frère qui s'occupe de tout:D.

Alors, désolée Djallal je suis sous XP.:ermm:

Ah bon? Punaise je me mêle les pinceaux.... Si j'ai dis que j'étais sous XP alors c'est le cas... Moi, je me connecte bark et c'est mon frère qui s'occupe de tout:D.

çà veut dire que même lorsque tu as installé les codecs pour XP ... çà n'a pas marché ???

saha ... et pour l'éditeur vidéo de VLC ???

çà veut dire que même lorsque tu as installé les codecs pour XP ... çà n'a pas marché ???

saha ... et pour l'éditeur vidéo de VLC ???

Oui, je n'avais pas l'image.

L'éditeur je ne l'ai pas essayé, il va me servir à quoi? Pas besoin de codec?

w'ya3ni tu penses pas qu'il serait mieux qu'il s'occupe aussi du montage vidéo ? :D

Oui, je n'avais pas l'image.

L'éditeur je ne l'ai pas essayé, il va me servir à quoi? Pas besoin de codec?

c'est simple ... si tu peux visionner toutes tes vidéos avec VLC ... il y a de fortes chances que son éditeur les lises toutes lui aussi ... sans problème de codec ...

c'est simple ... si tu peux visionner toutes tes vidéos avec VLC ... il y a de fortes chances que son éditeur les lises toutes lui aussi ... sans problème de codec ...

D'accord, donc le lien que tu m'as donné wach ndir bih? :D

Ben oui, mais comme cadeau il devra réinstaller des trucs que j'ai désinstaller machi bél3ani. :D

Hahaha... c'est pour cette raison que je ne laisse plus mon pc à ma soeur :D bon la mienne est pire, elle nie tout en bloc... chghol le truc s'est enlevé tout seul :confused: