nina..bijoux 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 que ça soit un sourire ,un regard ,un signe un sms ou autres .. la logique dit que c'est l'homme qui doit faire le premier pas alors vrai ou pas!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 que ça soit un sourire ,un regard ,un signe un sms ou autres .. la logique dit que c'est l'homme qui doit faire le premier pas alors vrai ou pas!!!! ;) Awah, détrompe toi, ça va dans tous les sens maintenant, y a plus de logique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Ton frère de 5 ans en pense quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 que ça soit un sourire ,un regard ,un signe un sms ou autres .. la logique dit que c'est l'homme qui doit faire le premier pas alors vrai ou pas!!!! ;) cette phrase "vrai ou pas" je la hais:mad: j'ai une amie qui me soule tellement avec cette phrase maintenant ça me gonfle à chaque fois que je l'entends :confused: ceci dit je te dis VRAI kayane manha ya ma chérie:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 que ça soit un sourire ,un regard ,un signe un sms ou autres .. la logique dit que c'est l'homme qui doit faire le premier pas alors vrai ou pas!!!! ;) De plus en plus de filles le font. Le seul souci c'est d'être sur que le mec en question est quelqu'un de BIEN PS: J'ai l'impression que j'écris toujours la même chose ces jours-ci, une sensation de déjà-vu que je déteste tellement les sujets se répètent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 que ça soit un sourire ,un regard ,un signe un sms ou autres .. la logique dit que c'est l'homme qui doit faire le premier pas alors vrai ou pas!!!! ;) la logique veut que douka hna natgo3ro Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 PS: J'ai l'impression que j'écris toujours la même chose ces jours-ci, une sensation de déjà-vu que je déteste tellement les sujets se répètent :confused: je croyais qu'il n'y avait que moi qui pensais ça...:crazy: je déteste radoter... Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 De plus en plus de filles le font. Le seul souci c'est d'être sur que le mec en question est quelqu'un de BIEN PS: J'ai l'impression que j'écris toujours la même chose ces jours-ci, une sensation de déjà-vu que je déteste tellement les sujets se répètent :confused: ça veut dire quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 que ça soit un sourire ,un regard ,un signe un sms ou autres .. la logique dit que c'est l'homme qui doit faire le premier pas alors vrai ou pas!!!! ;) est si il vient pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 la logique veut que douka hna natgo3ro Kouya 3ib Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 je croyais qu'il n'y avait que moi qui pensais ça...:crazy: je déteste radoter... Je me demande si on a pas vécu les mêmes expériences :rolleyes: heureusement qu'on est pas bouddhistes :D Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 tellement ykhafou ybourou wellaw houma yetbellaw f train ndoukh fihom ykahlou sans pitié .. la hya la hachma Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Je me demande si on a pas vécu les mêmes expériences :rolleyes: heureusement qu'on est pas bouddhistes :D mdrrrrrrrr tu serais mon clone spirituel ? :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 tellement ykhafou ybourou wellaw houma yetbellaw f train ndoukh fihom ykahlou sans pitié .. la hya la hachma kayan khoo , labnet f lycée dyali wallaw ya dasrou drari . Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 mdrrrrrrrr tu serais mon clone spirituel ? :D Ton avatar est un chat et mon signe astrologique est le lion :D coincidence coincidence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 c'est qu'il n'est pas intéréssé donc je le laisse à sa place ;) je trouve que vous vous posez beaucoup de questions... trop peut être... :crazy: faut se dire une chose, un mec quand il tient à une fille, il lâche pas l'affaire tant qu'il l'a pas "eue"... sinon c'est qu'il l'aime pas vraiment... à partir de là, les choses deviennent plus simples... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Ton avatar est un chat et mon signe astrologique est le lion :D coincidence coincidence :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr intéressant...:robot: miroir mon beau miroir... :05: :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr intéressant...:robot: miroir mon beau miroir... :05: :D Plus sérieusement et pour revenir au sujet, aujourd'hui y'a plus de constante, n'importe qui peut faire n'importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Moi je ne pose jamais de question je marche selon ma logique à moi ! oui moi aussi je suis un peu comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Plus sérieusement et pour revenir au sujet, aujourd'hui y'a plus de constante, n'importe qui peut faire n'importe quoi :D j'imagine oui... après c'est selon le caractère de chacun.. perso je sais que je pourrai pas faire un truc pareil mais bon... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 j'imagine oui... après c'est selon le caractère de chacun.. perso je sais que je pourrai pas faire un truc pareil mais bon... Pareil pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Pareil pour moi :mdr: mdrrrrrrrrrrrrr :confused: :fear: après y'a toujours le langage non verbal il paraît.. :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 mdrrrrrrrrrrrrr :confused: :fear: après y'a toujours le langage non verbal il paraît.. :D Ce qui est drôle ou plutôt flippant c'est que je suis un mec :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Ce qui est drôle ou plutôt flippant c'est que je suis un mec :chut: comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 en tous ca moi ca me dérange pas de faire un ou deux ou dix pas si elle veut . mais apres je v lui faire payer :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts