agdud85 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 comment ça ? Tu m'as dit "en tant que fille" que tu pouvais pas aller vers l'autre coté car ça se fait pas et moi j'ai répondu "pareil" alors que je suis un mec :chut: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 J'allais le dire mais je me suis dit nkhalih :D Y'a que toi qui remarque ces bêtises :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Je ne guete que cela ammi a3zizen , tsamgharth que veux tu ! :closedeyes: Nighas izri inem issoub, tsikli ats'draghladh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 je trouve un mec bien qui me plait ? je fais le premier pas ... aujourd'huii c'est tellement difficile de tomber sur kelk'un dbien que maintenant jprend mon courage(oui si on veut) et je fais le premier pas , ça me gene pas Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 je trouve un mec bien qui me plait ? je fais le premier pas ... aujourd'huii c'est tellement difficile de tomber sur kelk'un dbien que maintenant jprend mon courage(oui si on veut) et je fais le premier pas , ça me gene pas moi je suis klkun de bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 moi je suis klkun de bien :D jparle d'un mec bien dans le réel :p hé sinon dis moi un bel homme comme toi , ta copine doit pas etre loin, non ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 je trouve un mec bien qui me plait ? je fais le premier pas ... aujourd'huii c'est tellement difficile de tomber sur kelk'un dbien que maintenant jprend mon courage(oui si on veut) et je fais le premier pas , ça me gene pas a3ti 3aklya ta3ek l bnet lokhrine . . . Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Koulech issoub :mdr: hacha assakoudhiw ( la vue :closedeyes: on ne sait jamais ellan lahdhour outhefahemara kounwi sshav ntizi :confused: ) J'ai passé un stage à Vgayt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 jparle d'un mec bien dans le réel :p hé sinon dis moi un bel homme comme toi , ta copine doit pas etre loin, non ? bin ca peut devenire reel sans probleme :zoo_dog: hé sinon dis moi un bel homme comme toi , ta copine doit pas etre loin, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 a3ti 3aklya ta3ek l bnet lokhrine . . . tu peux repeter avec traduction merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 bin ca peut devenire reel sans probleme :zoo_dog: hé sinon dis moi un bel homme comme toi , ta copine doit pas etre loin, non ? comment ça ? ps: jvois pas ton image Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Tu m'as dit "en tant que fille" que tu pouvais pas aller vers l'autre coté car ça se fait pas et moi j'ai répondu "pareil" alors que je suis un mec :chut: ah ok... pourquoi tu pourrais pas, timidité ? Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 comment ça ? ps: jvois pas ton image bin si t'es pas tres loin, on peut boire un coup ensemble ps: l'image c'est le meme "forever alone" Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 je trouve un mec bien qui me plait ? je fais le premier pas ... aujourd'huii c'est tellement difficile de tomber sur kelk'un dbien que maintenant jprend mon courage(oui si on veut) et je fais le premier pas , ça me gene pas ben tu peux faire ça mimi quand tu vois que l'autre s'intéresse à toi mais si il s'en fout ("genre je te vois pas, t'existes pas") tu fais quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 bin si t'es pas tres loin, on peut boire un coup ensemble ps: l'image c'est le meme "forever alone" ... je sais pas tu es ou ? t'as une préférence d'endroit pr aller boire un coup ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 ben tu peux faire ça mimi quand tu vois que l'autre s'intéresse à toi mais si il s'en fout ("genre je te vois pas, t'existes pas") tu fais quoi ? :D comment tu sais qu'il s'interesse a toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 ah ok... pourquoi tu pourrais pas, timidité ? bonsoir cj 7 c vrais que c un problème qui e chez beaucoup de mec sur tous les homme bien qui en un complexe a cause d une mauvaise expérience il se bloque .par exemple alors que les bad boy tire sur tous qui bouge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 comment tu sais qu'il s'interesse a toi ? ben je sais pas moi.. oui c'est pas bête ta question... :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 bonsoir cj 7 c vrais que c un problème qui e chez beaucoup de mec sur tous les homme bien qui en un complexe a cause d une mauvaise expérience il se bloque .par exemple alors que les bad boy tire sur tous qui bouge :D salut, ça va ? oui c'est vrai, je voyais pas les choses sous cet angle lol Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 ... je sais pas tu es ou ? t'as une préférence d'endroit pr aller boire un coup ? j'ai pas encore de messagerie privée , j'aime pas discuter en publique cockroachdz@hotmail.fr si tu veux discuter Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 ben je sais pas moi.. oui c'est pas bête ta question... :helpsmilie: sinon tu fais pareil , et tu le nargues ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 j'ai pas encore de messagerie privée , j'aime pas discuter en publique cockroachdz@hotmail.fr si tu veux discuter rien de bien discret ou personnel ...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 sinon tu fais pareil , et tu le nargues ... hein je comprends pas... :confused: Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 rien de bien discret ou personnel ...:chut: allah ghaleb :confused: vas y ajoutes moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 allah ghaleb :confused: vas y ajoutes moi tu es serieu ??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts