cockroachdz 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 sublime said: tu es serieu ??:confused: bin si :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 CJ7 said: hein je comprends pas... :confused: tu ma dis qu'Il s'interesse a toi mais fais genre de ne pas te voir , bah je fais pareil et je le nargues en parlant a d'autres etc Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 cockroachdz said: allah ghaleb :confused: vas y ajoutes moi hargatek ya khoyaa Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 CJ7 said: hein je comprends pas... :confused: Tu dois être vraiment fatiguée après la demi-finale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 cockroachdz said: bin si :confused: ya wiliiii :confused::mdr: je suis moche , vieille et aigrie , jt'ajoute , ten ai sur ??? comme ça jpourrais te dire tout ce que je pense des mecs ... Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 sublime said: ya wiliiii :confused::mdr: je suis moche , vieille et aigrie , jt'ajoute , ten ai sur ??? comme ça jpourrais te dire tout ce que je pense des mecs ... mmmm j'en ai l'eau a la bouche hih vas y j'aimerais savoir ce que t'en pense Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 sublime said: tu ma dis qu'Il s'interesse a toi mais fais genre de ne pas te voir , bah je fais pareil et je le nargues en parlant a d'autres etc ah ok... non moi je m'en fous... je veux dire, je calcule les gens qui me calculent et que j'ai envie de calculer... ceux qui me calculent pas ou que j'ai pas envie de calculer ben le les calcule pas... ma vie est assez éprouvante comme ça sans m'en rajouter... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 agdud85 said: Tu dois être vraiment fatiguée après la demi-finale :mdr: oui j'ai beaucoup de mal en ce moment... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 CJ7 said: ah ok... non moi je m'en fous... je veux dire, je calcule les gens qui me calculent et que j'ai envie de calculer... ceux qui me calculent pas ou que j'ai pas envie de calculer ben le les calcule pas... ma vie est assez éprouvante comme ça sans m'en rajouter... :ranting2::ranting2::ranting2::ranting2: tu mas posé la question jte reponds .... si tu aimes kelkin c difficile de l'ignorer comme ça snif snif crois moi ... ps: dis lui que je suis une vilaine fille , il est serieu Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Miissy said: :mdr::mdr::mdr: Ti dan limouise jtiprisounte l'algirian ahh mi mouaaa ni pa counaitr l'algiri .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 cockroachdz said: mmmm j'en ai l'eau a la bouche hih vas y j'aimerais savoir ce que t'en pense attends tu as quel age deja ? j'aimerais pas heurter ta sensibilité , c'est tres tres hard .... ce qui va venir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 sublime said: :ranting2::ranting2::ranting2::ranting2: tu mas posé la question jte reponds .... si tu aimes kelkin c difficile de l'ignorer comme ça snif snif crois moi ... ps: dis lui que je suis une vilaine fille , il est serieu ben non t'es pas une vilaine fille pourquoi je dirais ça ? :confused: mais en revanche, tu disais pas que tu croyais kiffer un mec sur un autre post ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 bon il est ou carica , on a besoin de refroidir l'atmosphère ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Miissy said: Eh puis toi t'es ma cherie pourquoi il est entrain de te draguer :mad::mad: arrete mon coeur , je n'ai rien fait ne te faches pas , il plaisante:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 CJ7 said: ben non t'es pas une vilaine fille pourquoi je dirais ça ? :confused: mais en revanche, tu disais pas que tu croyais kiffer un mec sur un autre post ? si a la folie enfin je crois:D Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 sublime said: attends tu as quel age deja ? j'aimerais pas heurter ta sensibilité , c'est tres tres hard .... ce qui va venir:mdr: disons que je suis mature (entre 20 et 30) et bien il te faut te lever tres tres tot pour me choquer :D Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Miissy said: Wech rak tdir ya si mohamed ? tetbal3et a3la bent anass ? ... :mad: ghiyoura :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 cockroachdz said: disons que je suis mature (entre 20 et 30) et bien il te faut te lever tres tres tot pour me choquer :D ça ne me donne pas ton age Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Miissy said: Toi on en reparle aprés !!! :mad: yezi 3ad ... salhi 3anibi , commences pas a t'enerver , je tai dis quoi l'autre fois ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 sublime said: ça ne me donne pas ton age ajoute moi je te le donnerai au jour pres :crazy: j'aime pas donner mes details comme ca devant tt le monde , nehchem :o:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Miissy said: Toi on en reparle aprés !!! :mad: Les vieilles feraient n'importe quoi pour qu'on les oublie pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 cockroachdz said: ajoute moi je te le donnerai au jour pres :crazy: j'aime pas donner mes details comme ca devant tt le monde , nehchem :o:D ok, comme tu veux jaime pas trop les mysteres Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Miissy said: Gheyour ya kho gheyour :cool: ... qader chwiiya rohek lol qdima ... missy tasghir miss en plus mémé zinzin ... aya berkayna :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Miissy said: et moi je t'ai dit quoi ? :mad: Je veux regler le probleme tawa ! .... Tu sais bien que je suis jaloux et tu le fais exprés !!! :mad: n'importe quoi , ok tu as gagné 3ani jme deco Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Miissy said: aqlin ts'sselikaghts :mdr: Djits kan atsissin d'achou i deddounith :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts