Jump to content

le premier pas de la part des filles

Recommended Posts

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
tu dis que tu passes le bac, je peux supposer que tu as entre 16 et 18 ans.

j'ai juste une question : comment à ton âge peut-on avoir des préjugés? c'est une question sérieuse.... quel a été le chemin t'amenant à dire cela? la famille? l'école? les copines? tu n'as pas réfléchi ensuite par toi même?

retour en force Cerise :D

Guest blood-n-sugar

Le premier pas de la part des filles?

Absolument pas! :ohmy:

C'est bien comme cela qu'on peut reconnaître les dépravées faciles sans âmes vivant à l'Occidentale qui donnent leur corps comme de la viande à tous les hommes passant dans leur ville! :noexpression:

Et puis quoi encore... :closedeyes:

L'égalité homme-femme peut-être?! :04:

Guest Nirvana86
coucou

c'est une question sérieuse : comment peut-on qualifier de vrai ou pas vrai une attitude qui ne dépend que de soi même????? sauf à penser qu'il existe un champ magnétique qui te fasse fermer ta bouche dès que tu t'approches d'un homme? c'est ça?

En général quand un homme te plait tu sais plus quoi dire :crazy: :fear:

Guest Mirlou

je suis daccord avec toi nirve ..

moi sois je racontes que des blagues , et je joue la folle, ou la fille froide et mysterieuse....

c'est pr ça que mes premiers rendez vous n'ont jamais marcher ... apperement il faut me connaitre pour m'aimer .... pitoyable que je suis

moi sois je racontes que des blagues , et je joue la folle, ou la fille froide et mysterieuse....

c'est pr ça que mes premiers rendez vous n'ont jamais marcher ... apperement il faut me connaitre pour m'aimer .... pitoyable que je suis

mdrrrrrrrr t'es un amour toi mimi et ceux qui prennent pas le temps de te connaître ben tant pis pour eux... :)

Guest Mirlou
mdrrrrrrrr t'es un amour toi mimi et ceux qui prennent pas le temps de te connaître ben tant pis pour eux... :)

ouais il faut dire que j'ai pas l'art et la manière d'etre jolie et charmeuse ... jsuis plus la folle agressive quand sa lui plait pas ... mais apres tout si jaime pas les tmeniks et les manières je vais pas en faire nn plus

ouais il faut dire que j'ai pas l'art et la manière d'etre jolie et charmeuse ... jsuis plus la folle agressive quand sa lui plait pas ... mais apres tout si jaime pas les tmeniks et les manières je vais pas en faire nn plus

mais c'est ce qui fait de toi ce que tu es et qu'on t'aime comme ça et pas autrement... tu es vraie et change rien...:) on s'en fout des normes de la société pourrie dans laquelle on vit...

agressive je dirais pas ça... disons passionnée... ;)

Guest Mandragora

Bonjour

oui, je suis d'accord avec toi ki sidi ki lala,

:mdr: ma kountch nestena fiha hadi ! :04:

Raki thawzi fya ?

Laha hacha :04: Lyndz a raison, c'est pour te motiver :D:p

Guest Nirvana86
:mdr::mdr::mdr:

et t'as dit quoi toi?

J'lui ai dis " t'as d'beaux yeux on boit un verre" :04:

@C17 c'est quoi ton problème ??? Ah j'viens de voir que tu répondais à mon commentaire, sorry j'suis à fleur de peau ce soir ;)

Guest Nirvana86

Moi je fais carrement du rentre dedans !!! et là ça dure depuis 6 ans avec mon Piou :D

J'lui ai dis " t'as d'beaux yeux on boit un verre" :04:

@C17 c'est quoi ton problème ??? Ah j'viens de voir que tu répondais à mon commentaire, sorry j'suis à fleur de peau ce soir ;)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et il a dit quoi ? :D

PS : pas de pb, ça arrive... lol

Guest Nirvana86
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et il a dit quoi ? :D

PS : pas de pb, ça arrive... lol

Bah il m'a dit "j'ai pas soif on peut marcher" un truc dans le genre je me souviens plus trop ça remonte un peu :D

ps : cool ;)

Bah il m'a dit "j'ai pas soif on peut marcher" un truc dans le genre je me souviens plus trop ça remonte un peu :D

ps : cool ;)

mdrrrrrrrrrrrr la réponse à laquelle tu t'attends pas du tout... :D en général les gens disent "oui pourquoi pas" ou alors trouvent une excuse pour esquiver s'ils sont pas intéressé... enfin dans les films on voit ça :D

Moi je fais carrement du rentre dedans !!! et là ça dure depuis 6 ans avec mon Piou :D

mais comment on fait du rentre dedans ?

PS : piou... :D il sait que tu l'appelles comme ça ? :D

Guest salli
que ça soit un sourire ,un regard ,un signe un sms ou autres ..

la logique dit que c'est l'homme qui doit faire le premier pas

alors vrai ou pas!!!! ;)

pssss

pssssss

rak te3jebni :D

Guest Nirvana86
:mdr::mdr::mdr:

il t'a dit quoi? non c'est khlam?

ha ha ha il s'en fichait de ça :04: :p

@ CJ7 oui il sait que je l'appelle Piou vue que je l'appelle tout le temps comme ça, à la base c'était pour lui foutre la honte devant ses potes, depuis c'est resté :hug: