DOSTO 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 C'est le printemps sur FA ces jours ci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 tu dis que tu passes le bac, je peux supposer que tu as entre 16 et 18 ans. j'ai juste une question : comment à ton âge peut-on avoir des préjugés? c'est une question sérieuse.... quel a été le chemin t'amenant à dire cela? la famille? l'école? les copines? tu n'as pas réfléchi ensuite par toi même? retour en force Cerise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Le premier pas de la part des filles? Absolument pas! :ohmy: C'est bien comme cela qu'on peut reconnaître les dépravées faciles sans âmes vivant à l'Occidentale qui donnent leur corps comme de la viande à tous les hommes passant dans leur ville! :noexpression: Et puis quoi encore... :closedeyes: L'égalité homme-femme peut-être?! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 coucou c'est une question sérieuse : comment peut-on qualifier de vrai ou pas vrai une attitude qui ne dépend que de soi même????? sauf à penser qu'il existe un champ magnétique qui te fasse fermer ta bouche dès que tu t'approches d'un homme? c'est ça? En général quand un homme te plait tu sais plus quoi dire :crazy: :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 En général quand un homme te plait tu sais plus quoi dire :crazy: :fear: et tu as l'air très *****, pas gracieuse ni aimable...:crazy: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 je suis daccord avec toi nirve .. moi sois je racontes que des blagues , et je joue la folle, ou la fille froide et mysterieuse.... c'est pr ça que mes premiers rendez vous n'ont jamais marcher ... apperement il faut me connaitre pour m'aimer .... pitoyable que je suis Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 je suis daccord avec toi nirve .. moi sois je racontes que des blagues , et je joue la folle, ou la fille froide et mysterieuse.... c'est pr ça que mes premiers rendez vous n'ont jamais marcher ... apperement il faut me connaitre pour m'aimer .... pitoyable que je suis mdrrrrrrrr t'es un amour toi mimi et ceux qui prennent pas le temps de te connaître ben tant pis pour eux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 mdrrrrrrrr t'es un amour toi mimi et ceux qui prennent pas le temps de te connaître ben tant pis pour eux... ouais il faut dire que j'ai pas l'art et la manière d'etre jolie et charmeuse ... jsuis plus la folle agressive quand sa lui plait pas ... mais apres tout si jaime pas les tmeniks et les manières je vais pas en faire nn plus Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 ouais il faut dire que j'ai pas l'art et la manière d'etre jolie et charmeuse ... jsuis plus la folle agressive quand sa lui plait pas ... mais apres tout si jaime pas les tmeniks et les manières je vais pas en faire nn plus mais c'est ce qui fait de toi ce que tu es et qu'on t'aime comme ça et pas autrement... tu es vraie et change rien... on s'en fout des normes de la société pourrie dans laquelle on vit... agressive je dirais pas ça... disons passionnée... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Bonjour oui, je suis d'accord avec toi ki sidi ki lala, :mdr: ma kountch nestena fiha hadi ! :04: Raki thawzi fya ? Laha hacha :04: Lyndz a raison, c'est pour te motiver :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: et t'as dit quoi toi? J'lui ai dis " t'as d'beaux yeux on boit un verre" :04: @C17 c'est quoi ton problème ??? Ah j'viens de voir que tu répondais à mon commentaire, sorry j'suis à fleur de peau ce soir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 je suis daccord avec toi nirve .. moi sois je racontes que des blagues , et je joue la folle, ou la fille froide et mysterieuse.... c'est pr ça que mes premiers rendez vous n'ont jamais marcher ... apperement il faut me connaitre pour m'aimer .... pitoyable que je suis Moi je fais carrement du rentre dedans !!! et là ça dure depuis 6 ans avec mon Piou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 J'lui ai dis " t'as d'beaux yeux on boit un verre" :04: @C17 c'est quoi ton problème ??? Ah j'viens de voir que tu répondais à mon commentaire, sorry j'suis à fleur de peau ce soir ;) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et il a dit quoi ? :D PS : pas de pb, ça arrive... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et il a dit quoi ? :D PS : pas de pb, ça arrive... lol Bah il m'a dit "j'ai pas soif on peut marcher" un truc dans le genre je me souviens plus trop ça remonte un peu :D ps : cool ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Bah il m'a dit "j'ai pas soif on peut marcher" un truc dans le genre je me souviens plus trop ça remonte un peu :D ps : cool ;) mdrrrrrrrrrrrr la réponse à laquelle tu t'attends pas du tout... :D en général les gens disent "oui pourquoi pas" ou alors trouvent une excuse pour esquiver s'ils sont pas intéressé... enfin dans les films on voit ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Moi je fais carrement du rentre dedans !!! et là ça dure depuis 6 ans avec mon Piou :D mais comment on fait du rentre dedans ? PS : piou... :D il sait que tu l'appelles comme ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Moi je fais carrement du rentre dedans !!! et là ça dure depuis 6 ans avec mon Piou :D mdr je crois que je vais faire cette tactique avec l'autre mort vivant Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 merciiiii samisone Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 mdr je crois que je vais faire cette tactique avec l'autre mort vivant c'est trop affectueux les surnoms que vous donnez...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 merciiiii samisone de rien mimi... lol je le pense...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 que ça soit un sourire ,un regard ,un signe un sms ou autres .. la logique dit que c'est l'homme qui doit faire le premier pas alors vrai ou pas!!!! ;) pssss pssssss rak te3jebni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: il t'a dit quoi? non c'est khlam? ha ha ha il s'en fichait de ça :04: :p @ CJ7 oui il sait que je l'appelle Piou vue que je l'appelle tout le temps comme ça, à la base c'était pour lui foutre la honte devant ses potes, depuis c'est resté :hug: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Y'a 36 milles topics créés pour ce seul sujet. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 le monde a evolué encore heureu Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 :mdr::mdr::mdr: merci pour le fou rire :D :D :D .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts