Rihame 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 que ça soit un sourire ,un regard ,un signe un sms ou autres .. la logique dit que c'est l'homme qui doit faire le premier pas alors vrai ou pas!!!! ;) Si tu parles de l'ancienne logique, tu n'ignores pas qu'il n'y avait ni sms, ni mms Juste les fêtes où le chant et les m'3ani étaient courants Maintenant, ils sont comme les dinosaures, si t'en vois un, faut y sauter sur ...Dans la tête bien sûr!!! Après en vrai, il faut lui laisser qd même le temps de réaction qui correspond tout justement à sa prise de conscience et aussi au moment où il se croit chatouiller son ego en pensant que c'est lui qui t'as pécho ( Professeur Delapêche INS FA khorroto Avril 2012) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 que ça soit un sourire ,un regard ,un signe un sms ou autres .. la logique dit que c'est l'homme qui doit faire le premier pas alors vrai ou pas!!!! ;) Si la fille ne le précède pas par un "ne" !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 pourquoi les filles ça drague bien aussi en algerie c'est mon cousin qui m'l dit Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 pourquoi les filles ça drague bien aussi en algerie c'est mon cousin qui m'l dit ça draque en montrons leur c* . . . . Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 ça draque en montrons leur c* . . . . rien nous vous empeche d'le r'gardé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 rien nous vous empeche d'le r'gardé:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: dis ça a nos yeux ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Pas ses yeux, son regard, son expression; pas ses sous pas sa voiture ou sa maison son expression... son sourire en détresse... que seules nous nous voyons et son courage ses faiblesses qu'il surmonte en les cachant par sa force mentale. On ne les voit pas, on les cajole. Il est magnifique:) Ils sont magnifiques. Pauvres et de toute Beauté. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts