sekini 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Les 10 caractéristiques d’un VRAI homme L’homme vrai exerce un certain magnétisme chez la plupart des femmes. Mais être un homme n’a rien à voir avec la taille de vos biceps ou de votre verge. Ce n’est pas un résultat à atteindre mais une attitude à avoir. Voici les 10 points qui à mon avis définissent un homme : 1)Il est fort et sûr de lui. Il ne s’agit pas de pouvoir soulever une voiture mais de la force intérieure. Un homme ne panique jamais devant une difficulté, il est en contrôle de lui-même et gère ses problèmes avec pragmatisme. 2)Il a des valeurs éthiques et les applique au quotidien. Par le respect de lui même et de ses valeurs, il devient un modèle pour ses proches. 3)Il a le contrôle de sa destinée et tient ses affaires à l’ordre. Il fait ce qu’il a à faire pour régler ses problèmes ou s’en sortir. Il ne se laisse pas contrôler ou dominer par qui ou quoi que ce soit. 4)Il prend des décisions et assume les conséquences de ses choix. Quelqu’un qui contrôle sa destinée est quelqu’un qui a le courage de faire des choix. L’homme qui a fait un mauvais choix l’assume et en tire des leçons. Il ne rejette jamais la faute sur autrui. 5)Il fait des promesses et tient parole. L’homme vrai est stable et fiable. La fiabilité, ça se construit en étant un homme de parole. Il dit ce qu’il fera et fait ce qu’il a dit. Il n’a pas peur de se commettre parce qu’étant en contrôle de lui-même et de sa destinée, il sait mesurer ses engagements. 6) Il focus sur ce qui est important. Il met le temps où ça compte pour entretenir ou améliorer ce qui est important pour lui. 7)Il respecte les femmes. L’homme vrai impose le respect par son attitude. Par conséquent, il n’a pas besoin d’user de force physique ou de menacer la femme pour s’en faire respecter. 8) Il a des objectifs et travaille à les atteindre. Il sait ce qu’il veut pour lui aujourd’hui et demain. Il fait ce qu’il a à faire pour l’obtenir. Quand ça ne fonctionne pas, il travaille différemment ou plus fort. 9) Il sait se défendre seul. Il n’a pas besoin d’aller voir son boss pour régler une dispute, de demander à sa mère de faire un message à sa blonde. Quand on lui fait un reproche, il sait quoi répondre parce qu’il a le contrôle de sa destinée et qu’il assume les choix qu’il a faits. 10) Il prend soin de sa personne. Tous les goûts sont dans la nature. Alors que certaines femmes aiment les hommes musclés d’autres les aiment élancés. Il y en a qui aiment les cheveux longs et les « peircings » alors que d’autres succombent à une barbe de trois jours ou à un coco rasé! Prendre soin de sa personne, c’est surtout de porter une attention particulière à son hygiène corporelle (cheveux propres, dents brossées, barbe entretenue, ongles courts) et à son hygiène de vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Les 10 caractéristiques d’un VRAI homme L’homme vrai exerce un certain magnétisme chez la plupart des femmes. Mais être un homme n’a rien à voir avec la taille de vos biceps ou de votre verge. Ce n’est pas un résultat à atteindre mais une attitude à avoir. Voici les 10 points qui à mon avis définissent un homme : 1)Il est fort et sûr de lui. Il ne s’agit pas de pouvoir soulever une voiture mais de la force intérieure. Un homme ne panique jamais devant une difficulté, il est en contrôle de lui-même et gère ses problèmes avec pragmatisme. 2)Il a des valeurs éthiques et les applique au quotidien. Par le respect de lui même et de ses valeurs, il devient un modèle pour ses proches. 3)Il a le contrôle de sa destinée et tient ses affaires à l’ordre. Il fait ce qu’il a à faire pour régler ses problèmes ou s’en sortir. Il ne se laisse pas contrôler ou dominer par qui ou quoi que ce soit. 4)Il prend des décisions et assume les conséquences de ses choix. Quelqu’un qui contrôle sa destinée est quelqu’un qui a le courage de faire des choix. L’homme qui a fait un mauvais choix l’assume et en tire des leçons. Il ne rejette jamais la faute sur autrui. 5)Il fait des promesses et tient parole. L’homme vrai est stable et fiable. La fiabilité, ça se construit en étant un homme de parole. Il dit ce qu’il fera et fait ce qu’il a dit. Il n’a pas peur de se commettre parce qu’étant en contrôle de lui-même et de sa destinée, il sait mesurer ses engagements. 6) Il focus sur ce qui est important. Il met le temps où ça compte pour entretenir ou améliorer ce qui est important pour lui. 7)Il respecte les femmes. L’homme vrai impose le respect par son attitude. Par conséquent, il n’a pas besoin d’user de force physique ou de menacer la femme pour s’en faire respecter. 8) Il a des objectifs et travaille à les atteindre. Il sait ce qu’il veut pour lui aujourd’hui et demain. Il fait ce qu’il a à faire pour l’obtenir. Quand ça ne fonctionne pas, il travaille différemment ou plus fort. 9) Il sait se défendre seul. Il n’a pas besoin d’aller voir son boss pour régler une dispute, de demander à sa mère de faire un message à sa blonde. Quand on lui fait un reproche, il sait quoi répondre parce qu’il a le contrôle de sa destinée et qu’il assume les choix qu’il a faits. 10) Il prend soin de sa personne. Tous les goûts sont dans la nature. Alors que certaines femmes aiment les hommes musclés d’autres les aiment élancés. Il y en a qui aiment les cheveux longs et les « peircings » alors que d’autres succombent à une barbe de trois jours ou à un coco rasé! Prendre soin de sa personne, c’est surtout de porter une attention particulière à son hygiène corporelle (cheveux propres, dents brossées, barbe entretenue, ongles courts) et à son hygiène de vie. On peut les acheter où toutes ces options ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 je pense que tout ca, il faut le chercher en soi et pas chez son compagnon. C est souvent ce qu on attend d un homme et je trouve ca trop lourd a porter pour eux. Je ne vois pas pourquoi nous, les femmes, devrions nous reposer sur lui. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 26, 2012 Author Partager Posted April 26, 2012 Si tous les hommes répondaient aux critères sus énumérés ,il n'y aurait pas le moindre divorce sur la terre. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 je pense que tout ca, il faut le chercher en soi et pas chez son compagnon. C est souvent ce qu on attend d un homme et je trouve ca trop lourd a porter pour eux. Je ne vois pas pourquoi nous, les femmes, devrions nous reposer sur lui. et pourquoi chacun ne se repose t il pas sur lui même ? quand l'un subit toutes les pressions il finit par craquer ou agoniser... que chacun assume sa responsabilité en tant qu'individu au sein du couple et ainsi la pression est divisée par deux... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 J'ai toutes ces qualités, une fille veut-elle de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Si tous les hommes répondaient aux critères sus énumérés ,il n'y aurait pas le moindre divorce sur la terre. à croire que tous les divorces seraient à cause des hommes. Non , il existe des femmes ignobles. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Intéressant. La femme parfaite c'est une question de beauté, mais l'homme idéal, c'est une question de caractère :shifty: Tu vois, quelle injustice ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 :goodluck::busted_blue:Intéressant. La femme parfaite c'est une question de beauté, mais l'homme idéal, c'est une question de caractère :shifty: :goodluck::busted_blue: wallah!! t'as raison ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Les 10 caractéristiques d’un VRAI homme L’homme vrai exerce un certain magnétisme chez la plupart des femmes. Mais être un homme n’a rien à voir avec la taille de vos biceps ou de votre verge. Ce n’est pas un résultat à atteindre mais une attitude à avoir. Voici les 10 points qui à mon avis définissent un homme : 1)Il est fort et sûr de lui. Il ne s’agit pas de pouvoir soulever une voiture mais de la force intérieure. Un homme ne panique jamais devant une difficulté, il est en contrôle de lui-même et gère ses problèmes avec pragmatisme. 2)Il a des valeurs éthiques et les applique au quotidien. Par le respect de lui même et de ses valeurs, il devient un modèle pour ses proches. 3)Il a le contrôle de sa destinée et tient ses affaires à l’ordre. Il fait ce qu’il a à faire pour régler ses problèmes ou s’en sortir. Il ne se laisse pas contrôler ou dominer par qui ou quoi que ce soit. 4)Il prend des décisions et assume les conséquences de ses choix. Quelqu’un qui contrôle sa destinée est quelqu’un qui a le courage de faire des choix. L’homme qui a fait un mauvais choix l’assume et en tire des leçons. Il ne rejette jamais la faute sur autrui. 5)Il fait des promesses et tient parole. L’homme vrai est stable et fiable. La fiabilité, ça se construit en étant un homme de parole. Il dit ce qu’il fera et fait ce qu’il a dit. Il n’a pas peur de se commettre parce qu’étant en contrôle de lui-même et de sa destinée, il sait mesurer ses engagements. 6) Il focus sur ce qui est important. Il met le temps où ça compte pour entretenir ou améliorer ce qui est important pour lui. 7)Il respecte les femmes. L’homme vrai impose le respect par son attitude. Par conséquent, il n’a pas besoin d’user de force physique ou de menacer la femme pour s’en faire respecter. 8) Il a des objectifs et travaille à les atteindre. Il sait ce qu’il veut pour lui aujourd’hui et demain. Il fait ce qu’il a à faire pour l’obtenir. Quand ça ne fonctionne pas, il travaille différemment ou plus fort. 9) Il sait se défendre seul. Il n’a pas besoin d’aller voir son boss pour régler une dispute, de demander à sa mère de faire un message à sa blonde. Quand on lui fait un reproche, il sait quoi répondre parce qu’il a le contrôle de sa destinée et qu’il assume les choix qu’il a faits. 10) Il prend soin de sa personne. Tous les goûts sont dans la nature. Alors que certaines femmes aiment les hommes musclés d’autres les aiment élancés. Il y en a qui aiment les cheveux longs et les « peircings » alors que d’autres succombent à une barbe de trois jours ou à un coco rasé! Prendre soin de sa personne, c’est surtout de porter une attention particulière à son hygiène corporelle (cheveux propres, dents brossées, barbe entretenue, ongles courts) et à son hygiène de vie. Qui vous a donné l'autorisation de me décrire sans mon aval Mr Sekini ?:mad: Et que tu enlèves les couleurs rose bonbon déjà là :p !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Pour moi c'est synonyme de dépendance , la femme dans notre société ( algerienne) a toujours été concidéré comme une assistée :confused: bah oui! meme lorsqu elle travaille. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 et pourquoi chacun ne se repose t il pas sur lui même ? quand l'un subit toutes les pressions il finit par craquer ou agoniser... que chacun assume sa responsabilité en tant qu'individu au sein du couple et ainsi la pression est divisée par deux... evidemment. Et l homme fort et bla bla... c est de la betise. C est pas une question de sexe mais d individu. Et pour une fois, je vais prendre la defense des hommes : a cause de ces betises, un homme, quand il craque, ose moins demander de l aide qu une femme, meme a ses proches, et jusqu a ce que ....paf! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 On peut les acheter où toutes ces options ? l'adresse c'est dans le sang Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Tu vois, quelle injustice ?!! :D la bauté de la femme ce n'est pas son physique comme chez l'homme aussi il faut bien lire ce qu'a écrit monsieur sekini Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Intéressant. La femme parfaite c'est une question de beauté, mais l'homme idéal, c'est une question de caractère :shifty: qui a dit ça Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 26, 2012 Author Partager Posted April 26, 2012 Qui vous a donné l'autorisation de me décrire sans mon aval Mr Sekini ?:mad: Et que tu enlèves les couleurs rose bonbon déjà là :p !!.Ton message me fait penser à ce jeune homme qui blama son père un jour et lui dit:Ecoute papa tu m'a ramené dans ce monde sans mon autorisation préalable.N'es t u pas par hasard fautif et tu reconnais ton erreur .... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 J'ai toutes ces qualités, une fille veut-elle de moi je peut te dire que tu ne posséde meme pas le un dixième tu viens de le prouvé par ta réponse un homme ne se vente jamais et laisse les autres le jugé relis sagement ce qui écrit par monsieur sekini Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Les 10 caractéristiques d’un VRAI homme L’homme vrai exerce un certain magnétisme chez la plupart des femmes. Mais être un homme n’a rien à voir avec la taille de vos biceps ou de votre verge. Ce n’est pas un résultat à atteindre mais une attitude à avoir. Voici les 10 points qui à mon avis définissent un homme : 1)Il est fort et sûr de lui. Il ne s’agit pas de pouvoir soulever une voiture mais de la force intérieure. Un homme ne panique jamais devant une difficulté, il est en contrôle de lui-même et gère ses problèmes avec pragmatisme. 2)Il a des valeurs éthiques et les applique au quotidien. Par le respect de lui même et de ses valeurs, il devient un modèle pour ses proches. 3)Il a le contrôle de sa destinée et tient ses affaires à l’ordre. Il fait ce qu’il a à faire pour régler ses problèmes ou s’en sortir. Il ne se laisse pas contrôler ou dominer par qui ou quoi que ce soit. 4)Il prend des décisions et assume les conséquences de ses choix. Quelqu’un qui contrôle sa destinée est quelqu’un qui a le courage de faire des choix. L’homme qui a fait un mauvais choix l’assume et en tire des leçons. Il ne rejette jamais la faute sur autrui. 5)Il fait des promesses et tient parole. L’homme vrai est stable et fiable. La fiabilité, ça se construit en étant un homme de parole. Il dit ce qu’il fera et fait ce qu’il a dit. Il n’a pas peur de se commettre parce qu’étant en contrôle de lui-même et de sa destinée, il sait mesurer ses engagements. 6) Il focus sur ce qui est important. Il met le temps où ça compte pour entretenir ou améliorer ce qui est important pour lui. 7)Il respecte les femmes. L’homme vrai impose le respect par son attitude. Par conséquent, il n’a pas besoin d’user de force physique ou de menacer la femme pour s’en faire respecter. 8) Il a des objectifs et travaille à les atteindre. Il sait ce qu’il veut pour lui aujourd’hui et demain. Il fait ce qu’il a à faire pour l’obtenir. Quand ça ne fonctionne pas, il travaille différemment ou plus fort. 9) Il sait se défendre seul. Il n’a pas besoin d’aller voir son boss pour régler une dispute, de demander à sa mère de faire un message à sa blonde. Quand on lui fait un reproche, il sait quoi répondre parce qu’il a le contrôle de sa destinée et qu’il assume les choix qu’il a faits. 10) Il prend soin de sa personne. Tous les goûts sont dans la nature. Alors que certaines femmes aiment les hommes musclés d’autres les aiment élancés. Il y en a qui aiment les cheveux longs et les « peircings » alors que d’autres succombent à une barbe de trois jours ou à un coco rasé! Prendre soin de sa personne, c’est surtout de porter une attention particulière à son hygiène corporelle (cheveux propres, dents brossées, barbe entretenue, ongles courts) et à son hygiène de vie. Merci Monsieur Sekini pour le partage Je viens de m’apercevoir que je suis pas un homme idéal :rolleyes::eek: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 26, 2012 Author Partager Posted April 26, 2012 Merci Monsieur Sekini pour le partage Je viens de m’apercevoir que je suis pas un homme idéal :rolleyes::eek:.quels sont les points que vous réunissez??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 .quels sont les points que vous réunissez??? Franchement ,aucun !:mdr::mdr: 1 je suis pas fort ni sur de moi 2 Aucune valeur 3 Je sais pas ou je vais 4 je prends les décisions toujours en retard 5 je ne fais jamais de promesses 6 je suis un passif 7 je suis pas pour la liberté de la femme ,son lieu c'est a la maison 8 je laisse toujours mon travail pour demain 9 je suis un vrai pleurnicheur 10 je me laisse aller dans mon hygiène :D:rolleyes: C'est juste pour rire sekini ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 je pense que tout ca, il faut le chercher en soi et pas chez son compagnon. C est souvent ce qu on attend d un homme et je trouve ca trop lourd a porter pour eux. Je ne vois pas pourquoi nous, les femmes, devrions nous reposer sur lui. MOA tu me fais un resumé j'ai la flemme de tout lire enplus t'as vu je comprend a l'envers alors j'ai pas envie de faire fonctionner mon cerveau du haut aulieu du bas:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 MOA tu me fais un resumé j'ai la flemme de tout lire enplus t'as vu je comprend a l'envers alors j'ai pas envie de faire fonctionner mon cerveau du haut aulieu du bas:sleep_1: Fais de efforts comme tout le monde, toi !:D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 MOA tu me fais un resumé j'ai la flemme de tout lire enplus t'as vu je comprend a l'envers alors j'ai pas envie de faire fonctionner mon cerveau du haut aulieu du bas:sleep_1: c'est trés simple les références d'un homme digne de ce nom Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 euh c pas a 1h du mat sur forum(minuit a la maison)que je vais trouver dans ma tete les caracteristiques de l'homme idéal:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 je peut te dire que tu ne posséde meme pas le un dixième tu viens de le prouvé par ta réponse un homme ne se vente jamais et laisse les autres le jugé relis sagement ce qui écrit par monsieur sekini Oui, le Sage des Sages, un homme ne se vante jamais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts