batoul2003 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 salam alaykoum, bonjour, salut, ola mes frères et soeurs en islam mes frères et soeurs en humanité voici une petite vidéo : "à toi le non musulman..." (18 minutes) [YOUTUBE]nwsDNN5mg-c[/YOUTUBE] * Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 salam alaykoum, bonjour, salut, ola mes frères et soeurs en islam mes frères et soeurs en humanité voici une petite vidéo : "à toi le non musulman..." (18 minutes) [YOUTUBE]nwsDNN5mg-c[/YOUTUBE] * J'ai dormi au bout de 19 sec . Qui a fait mieux ? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 J'espère sincèrement que vous êtes bien............. J'ai lâché Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 J'ai dormi au bout de 19 sec . Qui a fait mieux ? 1 min 28, il me fait pensé a la navigatrice de mon gps quand il parle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts