Jump to content

etudiant décédé lors d'une seance de TP a babezzouar

Recommended Posts

vraiment grave

aucun entretien, l'université wellat une source de danger

une source 380V electrocute un etudiant a babez. et le tue .

le prof n'était meme pas sur place .. rah hmel w khela les etudiant wahedhom

ce genre d'accident me degoute des responsables en algerie

ellah yerahmou

Guest Lyndz
vraiment grave

ellah yerahmou

C'est vraiment triste!

à babez vaut mieux rester fel gazon finalement :confused:

J'étais sous le choc en apprenant la nouvelle Rabbi Yrahmou ou ya3ti sbar l'waldih.

C'est vraiment très grave ce genre d'accident, les universités Algériennes sont de vraies écuries, aucune commodité. C'est vraiment affreux ce qui est arrivé à cet étudiant, je ne peux même imaginer la peine infligée à ses proches.

Ça me dégoûte, yakhi blad yakhi.

vraiment grave

ellah yerahmou

Allah yarahmou ... tu viens de le dire, c'était un accident...

C'était une journée portes-ouvertes je pense, les étudiants se sont bousculés pour

avoir des détails, puis continué leurs activités extra scolaires le plus normalement possible...

Je vois pas pourquoi tu parle de responsables sans évoqué ce détail qui est a mon avis plus désolant ...

Allah yarahmou ... tu viens de le dire, c'était un accident...

C'était une journée portes-ouvertes je pense, les étudiants se sont bousculés pour

avoir des détails, puis continué leurs activités extra scolaires le plus normalement possible...

Je vois pas pourquoi tu parle de responsables sans évoqué ce détail qui est a mon avis plus désolant ...

non c'était pendant une seance de TP.

le prof se doit d'etre present avec les eleves pendant les seances de TP, surtt qd ils manipulent du materiel haute tension.

et pour avoir moi meme fait mes etudes labas , je peux temoigner de la caducité du materiel, et du non respect des moindres regles de securité.

non c'était pendant une seance de TP.

le prof se doit d'etre present avec les eleves pendant les seances de TP, surtt qd ils manipulent du materiel haute tension.et pour avoir moi meme fait mes etudes labas , je peux temoigner de la caducité du materiel, et du non respect des moindres regles de securité.

Un tp où l'on utilise du 380v doit certainement concerner des étudiants en electrotechnique...

Et un étudiant d'un niveau universitaire qui s'fait avoir aussi betement dénote le niveau catastrophique de nos étudiants...

S'agissant de l'état "caduc" du matériel, là aussi au lieu d'incriminer zid ou Bouzid_ que je ne défends pas_ que font ces mêmes étudiants et leurs animateurs si eux-mêmes ne peuvent pas corriger ne serait est ce que pour pratiquer les insuffisances de ce matériel....

Verrait on des étudiants dans une université étrangère se plaindre de l'état d'un materiel qu'ils sont sensés eux-mêmes ... mettre à point..

Médiocrité quand tu nous tiens!!!!!..

Ps. 380v, ce n'est pas de la haute tension, c'est la limite inferieure de la moyenne tension...

Ouuf!...

3ala kouli 7al, Allah yarm el mar7oum wa jib essab'r à sa famille...

Amine!