Jump to content

la jalousie ou haine envers un bonheur

Recommended Posts

bonjour

j'ai lue ça sur un forum voyage algerie

Re: [ChunLi] Mariage sans CCM en Algérie? [En réponse à] Répondre

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour , es ce que je peut me permetre de poser une question es ce que le mariage il ne passe pas en france ou bien en algerie car moi jai rencontre un mec sur le net il demande de me marier deja 1ans presque que lon es ensemble c idempour les conve au net etle tel alors je suis amoureuse et je veut habiter a tazmalt ta un conseil stp merci femme canadienne mindymindy

je suis effectivement canadienne alors jai un peur bleu jai vraiment besoin d aide je devrais aller labas oudonne moi viteeeeeeeee une reponse jai 35 ans je peut pas avoir d enfants et il c il semble amaoureux au memem type que moi mais jai telement peur lol jai peur de la transiton et koi dautres ,,,,,il es kabyle une reponse positive stpppp ??merci

(Ce message a été modifié par mindymindy le 11 avril 2008 à 16:46.)

reponse de ce jaloux et haineux

Désolée de te dire qu'il s'agit clairement d'une démarche "papiers" ! Fais très attention parce qu'un algérien qui cherche sur Internet à se marier à tout prix avec une femme qui ne peut pas avoir d'enfants, c'est loin d'être clair !

Un algérien se marie surtout pour avoir des enfants, et si il y a mariage sans enfants en plus avec une étrangère, il se mariera de toute façon en Algérie avec une autre femme ! La polygamie est encore très courante et usuelle en Algérie !

Ne te maries pas, un bon conseil ! Je ne vois pas pourquoi il cherche à se marier avec toi puisque vous vous ne connaissez pas, uniquement en virtuel ! Beaucoup font tout pour avoir des papiers !

Bonne chance,

LILI

et la quebecoise repond

Merci Tassili,

je pense qu'on va attendre.Ca nous tue mais on va devoir encore attendre...

Sinon, Mindy, un algérien voulant se marier au bout de moins d'un an avec une canadienne qu'il n'a jamais vu et qui en plus ne peut malheureusement pas avoir d'enfants, c'est plus que louche!

Moi j'ai attendu 2ans avant de me lancer.Et encore, je l'avais vu déjà plusieurs fois et c'est moi qui l'ai demandé en mariage!

Fais tres attention!Ne te laisse pas avoir.Il peut te dire tous les mots d'amour, l'essentiel pour lui étant qu'il ait ses papiers!!Bon courage!