DOSTO 10 Posted April 27, 2012 Author Partager Posted April 27, 2012 a voir cette vidéo rien ne m'a étonné car j'ai vu pire pendant les dix années noire en algérie domage j'ai perdu les photos ci non j'aurais posté ça et à cette période, t'a filmé avec un téléphone portable ? Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Ce film est peut-être un trucage mais on sait tous que ça se passe encore notamment pour des femmes reconnues infidèles..... cette vidèo montre une personne qu'un groupe enterre vivante. pour les femmes reconnues infidèles ,il s'agirait de la lapidation .c'est une pratique anterieure à l'islam ou au christianisme,pratiquèe dans tout le pourtour mediteraneens.(wiki) elle consiste à lancer des pierres jusqu'à provoquer la mort.la lapidation etait une sanction tres ancienne de l'adultere et d'une maniere generale des crimes sexuels.avec les religions ,elle a disparu .en islam ,elle est rendue tres difficile ou quasi impossible à appliquer tant les conditions pour le faire sont tres difficiles à être reunies.cela va sans dire qu'elle est absolument abominable. et d'apres moi ,les quelques cas (qui sont dèjà de trop) ont ete surmèdiatisè selectivement .(en afghanistan et en iran ,beaucoup moins , en arabie saoudite.pour des raison qu'on peut deviner facilement.la diabolisation des regimes avant l'invasion.) à medine ,il existe le rituel de la lapidation de satan (qui consiste à jeter des cailloux sur une representation de satan ) ce n'est donc pas ,il me semble la même chose que dans la video. p.s :excusez moi fa ,si je me trompe.je ne connait pas tres bien les dètails en ce qui concerne le fait religieux. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 et à cette période, t'a filmé avec un téléphone portable ? j'ai filmé avec ton portable mais la puce abimée par les gens qui se moquent des autres [YOUTUBE]xaGDNcfyk2E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 27, 2012 Author Partager Posted April 27, 2012 j'ai filmé avec ton portable mais la puce abimée par les gens qui se moquent des autres Hacha khoya l'ase que je me moque des autres, c'est juste pour savoir si t'a un téléphone à cette époque quel mot dans ma réponse qui te donne le sentiment de me moquer de toi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Hacha khoya l'ase que je me moque des autres, c'est juste pour savoir si t'a un téléphone à cette époque quel mot dans ma réponse qui te donne le sentiment de me moquer de toi puisque tu sais que cette période pas de portable je m'excuse je crois que tu n'est pas encoré née pendant cette période Wallah Wallah Wallah c'est les jeunes appelé qui décapités les tetes et sur ordres des supérieur [YOUTUBE]2-gdlLk0phI&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts