inisi 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 oui c'est vrai pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 oui c'est vrai pourquoi? Pourquoi tu poses la question puisque tu connais la réponse ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 26, 2012 Author Partager Posted April 26, 2012 Pourquoi tu poses la question puisque tu connais la réponse ?:crazy: Où tu vois que je connais la réponse?, Tu sais toi? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 oui c'est vrai pourquoi? Parce qu'il y aura toujours les mêmes résultats que le premier tour. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Où tu vois que je connais la réponse?, Tu sais toi? Justement, c'est ce que personnellement je déteste dans tes topics et commentaires. pas forcément la vérité mais la condescendance envers ton soi-disant peuple qui devrait faire ce que aimerait que inisi, qui vit en France, fasse. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 26, 2012 Author Partager Posted April 26, 2012 Parce qu'il y aura toujours les mêmes résultats que le premier tour. Même la date du second tour n'est jamais précisée, il y a toujours qu'une date. Et si celui qui arrive en tête n'a que 28,83 comme F.Hollande en France, on fait quoi? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Parce que chez nous on est un peuple tellement sur la même longueur d'onde que le président est élu à 99.9999999%. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 26, 2012 Author Partager Posted April 26, 2012 Justement, c'est ce que personnellement je déteste dans tes topics et commentaires. pas forcément la vérité mais la condescendance envers ton soi-disant peuple qui devrait faire ce que aimerait que inisi, qui vit en France, fasse.Avec le temps tu vas t'habituer. Dis la vérité, tu ne t'es jamais posé la question? Dans ce topic je ne parle pas du peuple, mais de l'état Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Même la date du second tour n'est jamais précisée, il y a toujours qu'une date. Et si celui qui arrive en tête n'a que 28,83 comme F.Hollande en France, on fait quoi? Mais c'est de l'Algérie qu'on parle. Pourquoi tu donnes un exemple d'un autre pays? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 26, 2012 Author Partager Posted April 26, 2012 Mais c'est de l'Algérie qu'on parle. Pourquoi tu donnes un exemple d'un autre pays? Je parle d'un autre pays car ce cas pourrait se présenter en Algérie non? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Avec tu le temps tu vas t'habituer. Dis la vérité, tu ne t'es jamais posé la question? Dans ce topic je ne parle pas du peuple, mais de l'état Tu veux savoir mon point de vue !? En te lisant, même Ouyahia devient pour moi subitement sympathique, n'en parlons pas Boutef, une icône, et je voudrais les garder éternellement.:D Parce que réellement, ce n'est pas à eux que tu en veux beaucoup mais au peuple qui les laisse faire, tout en étant à Paris Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Je parle d'un autre pays car ce cas pourrait se présenter en Algérie non? Je ne pense pas. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 oui c'est vrai pourquoi? Si tu continues à appeller cela des "élections" c'est que tu n'es pas algérien ! :D Chez nous cela s'appelle un plébiscite , avec d'autres candidats-lièvres chargés de chauffer le bendir ! L'affaire est pliée dés le premier tour , puisqu'il n'est pas question que le futur "fakhamatouhou" soit élu avec moins de 50% des voix au premier tour . ;) Had soualah mazalou 3ayb 3andna ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 oui c'est vrai pourquoi? quand on connait dej le resultat, il y a plus d effet de surprise au deuxieme tour :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 26, 2012 Author Partager Posted April 26, 2012 Tu veux savoir mon point de vue !? En te lisant, même Ouyahia devient pour moi subitement sympathique, n'en parlons pas Boutef, une icône, et je voudrais les garder éternellement.:D Ok tu n'as pas de principe ni de conviction tu te positionnes selon les autres, c'est ça le drame de l'Algérie. Une autre question si tu veux bien répondre, tu es de droite, de gauche, des extrêmes, du centre, islamiste, ecologiste? tu te définies comment politiquement? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Ok tu n'as pas de principe ni de conviction tu te positionnes selon les autres, c'est ça le drame de l'Algérie. Une autre question si tu veux bien répondre, tu es de droite, de gauche, des extrêmes, du centre, islamiste, ecologiste? tu te définies comment politiquement? J'ai horreur des autres comme toi qui méprisent leur peuple. Tu feras pire que Boutef car à tes yeux le peuple ne sera jamais à ton niveau.:p Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 26, 2012 Author Partager Posted April 26, 2012 quand on connait dej le resultat, il y a plus d effet de surprise au deuxieme tour :D Moi ça ne me fait pas rire:( Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 26, 2012 Author Partager Posted April 26, 2012 J'ai horreur des autres comme toi qui méprisent leur peuple. Tu feras pire que Boutef car à tes yeux le peuple ne sera jamais à ton niveau.:pJe ne méprise personne sauf que lssani haaaaaaar et je suis sans concession car j'ai connus et vécu autre chose que je veux qu'elle s'applique g thmurt (fel bled pour les zarabes) Citer Link to post Share on other sites
Eulala33 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 oui c'est vrai pourquoi?. C'est aussi vrai en Tunisie et au Maroc. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 oui c'est vrai pourquoi? ...egal à toi même ,royalement hypocrite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 oui c'est vrai pourquoi? Oui ,pourquoi ? Et tu vas nous le dire pourquoi, Monsieur ISIS ! :eek::D Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 surement pour que le candidat n'aille pas se servir 2 fois deux fois de suite sachant que ce candidat a reçu les garanties nécessaires pour son passage à l'unanimité ! Citer Link to post Share on other sites
Eulala33 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 oui c'est vrai pourquoi?. Le 2eme tour que tu evoques est une veritable mascarade dans beaucoup de pays pseudo-democratiques que tu as l'air de prendre en exemple. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 oui c'est vrai pourquoi? Parceque derb elewel mayet7ewel ...:04: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 27, 2012 Author Partager Posted April 27, 2012 Parceque derb elewel mayet7ewel ...:04:derb? moi je connais hob elewel mayet7awel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts