Jump to content

Pourquoi en Algérie il n'y a jamais de second tour aux présidentielles?

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Où tu vois que je connais la réponse?, Tu sais toi?

Justement, c'est ce que personnellement je déteste dans tes topics et commentaires.

pas forcément la vérité mais la condescendance envers ton soi-disant peuple qui devrait faire ce que aimerait que inisi, qui vit en France, fasse.

Parce qu'il y aura toujours les mêmes résultats que le premier tour.

Même la date du second tour n'est jamais précisée, il y a toujours qu'une date. Et si celui qui arrive en tête n'a que 28,83 comme F.Hollande en France, on fait quoi?

Justement, c'est ce que personnellement je déteste dans tes topics et commentaires.

pas forcément la vérité mais la condescendance envers ton soi-disant peuple qui devrait faire ce que aimerait que inisi, qui vit en France, fasse.

Avec le temps tu vas t'habituer. Dis la vérité, tu ne t'es jamais posé la question?

Dans ce topic je ne parle pas du peuple, mais de l'état

Même la date du second tour n'est jamais précisée, il y a toujours qu'une date. Et si celui qui arrive en tête n'a que 28,83 comme F.Hollande en France, on fait quoi?

Mais c'est de l'Algérie qu'on parle. Pourquoi tu donnes un exemple d'un autre pays?

Guest samirovsky
Avec tu le temps tu vas t'habituer. Dis la vérité, tu ne t'es jamais posé la question?

Dans ce topic je ne parle pas du peuple, mais de l'état

Tu veux savoir mon point de vue !?

En te lisant, même Ouyahia devient pour moi subitement sympathique, n'en parlons pas Boutef, une icône, et je voudrais les garder éternellement.:D

Parce que réellement, ce n'est pas à eux que tu en veux beaucoup mais au peuple qui les laisse faire, tout en étant à Paris

oui c'est vrai pourquoi?

Si tu continues à appeller cela des "élections" c'est que tu n'es pas algérien ! :D

Chez nous cela s'appelle un plébiscite , avec d'autres candidats-lièvres chargés de chauffer le bendir ! L'affaire est pliée dés le premier tour , puisqu'il n'est pas question que le futur "fakhamatouhou" soit élu avec moins de 50% des voix au premier tour . ;)

Had soualah mazalou 3ayb 3andna ! :mdr:

Tu veux savoir mon point de vue !?

En te lisant, même Ouyahia devient pour moi subitement sympathique, n'en parlons pas Boutef, une icône, et je voudrais les garder éternellement.:D

Ok tu n'as pas de principe ni de conviction tu te positionnes selon les autres, c'est ça le drame de l'Algérie.

Une autre question si tu veux bien répondre, tu es de droite, de gauche, des extrêmes, du centre, islamiste, ecologiste? tu te définies comment politiquement?

Guest samirovsky
Ok tu n'as pas de principe ni de conviction tu te positionnes selon les autres, c'est ça le drame de l'Algérie.

Une autre question si tu veux bien répondre, tu es de droite, de gauche, des extrêmes, du centre, islamiste, ecologiste? tu te définies comment politiquement?

J'ai horreur des autres comme toi qui méprisent leur peuple.

Tu feras pire que Boutef car à tes yeux le peuple ne sera jamais à ton niveau.:p

J'ai horreur des autres comme toi qui méprisent leur peuple.

Tu feras pire que Boutef car à tes yeux le peuple ne sera jamais à ton niveau.:p

Je ne méprise personne sauf que lssani haaaaaaar et je suis sans concession car j'ai connus et vécu autre chose que je veux qu'elle s'applique g thmurt (fel bled pour les zarabes)