aynazppr75 29 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 [YOUTUBE]BaDvg2WEqIA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Les inconnus, c'est des beauf :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 - Ohhhh Mokhtar :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 - Ohhhh Mokhtar :o Ouiiiiiiiiiii :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Attends, il nous a sorti Lagaf l'autre fois. Depuis,il lui est impossible de faire pire mais il essaie vainement:rolleyes: Tu crois qu'il va oser poster du Laurent Ruquier ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Ouiiiiiiiiiii :clap: :mdr::mdr::mdr: - Tu t'appelles Mokhtar??, j'ai toujours cru que tu t'appelais Nordine :noexpression: (Nour Eddine), J'ai du lire Wipet l'écrire quelques part! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 smileys kidnappés - Tu t'appelles Mokhtar??, j'ai toujours cru que tu t'appelais Nordine :noexpression: (Nour Eddine), J'ai du lire Wipet l'écrire quelques part! :confused: Nordine ? Quelle horreur :mdr:Mon prénom est classe. :04: Sinon, il m'arrive de l'appeller Bernadette, c'est pas pour ça que c'est vrai:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 26, 2012 Author Partager Posted April 26, 2012 Ah vous voulez pire ok bougez pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Nordine ? Quelle horreur :mdr:Mon prénom est classe. :04: Sinon, il m'arrive de l'appeller Bernadette, c'est pas pour ça que c'est vrai:rolleyes: - Ghooo, c'est pas cool pour les nordines de FA. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 - Ghooo, c'est pas cool pour les nordines de FA. :mdr: Mâaliche, c'est pas de leur faute :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Nadia?:04: Oh shéhérazade, camembert hein :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Mâaliche, c'est pas de leur faute :04: - Stoppp!!!!, tu les enfonces et je suis encore pliée de rire. :mdr: - On s'excuse auprès des Nordine Morano de FA. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 - Stoppp!!!!, tu les enfonces et je suis encore pliée de rire. :mdr: - On s'excuse auprès des Nordine Morano de FA. :o Joli joli. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts