Terbhou 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 [YOUTUBE]IALLEFAeWVo[/YOUTUBE] Nos jeunes s'éclatent dans les universités :04: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 djyaha ... "attahlab" Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 zâama flash mob ... je me disais quand est-ce que cela allait arriver en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 djyaha ... "attahlab" Pourquoi Djyaha? Des jeunes qui s'éclatent et qui s'amusent, quel est le problème? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Mdrrrrrr :mdr: j'ai reconnu Salamangerie sur la vidéo :D ça me rappelle aussi les buvettes d'à côté où on se retrouvait chaque matin et les clients qu'on empoisonnait avec nos cigarettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 C'est mignon comme vidéo. Je ne pensais pas que ça puisse exister en Algérie ce genre de choses ô combien banales ailleurs dans d'autres universités de par le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Mdrrrrrr :mdr: j'ai reconnu Salamangerie sur la vidéo :D ça me rappelle aussi les buvettes d'à côté où on se retrouvait chaque matin et les clients qu'on empoisonnait avec nos cigarettes :mdr: ih hedike li lebssa ziga ih ziga lella on dirait eneya:eek::D wel djyaha hedi qui se souvient?:confused: [YOUTUBE]fHK-AxAcvUw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ih hedike li lebssa ziga ih ziga lella on dirait eneya:eek::D wel djyaha hedi qui se souvient?:confused: [YOUTUBE]fHK-AxAcvUw[/YOUTUBE] C'est quoi ça ? :confused: j'ai rien compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 C'est quoi ça ? :confused: j'ai rien compris :confused: c'était pour le match contre l’Égypte:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 sinon haylike lamkhayra fihome:mdr: [YOUTUBE]jtPWiSfz6aQ&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 sinon haylike lamkhayra fihome:mdr: [YOUTUBE]jtPWiSfz6aQ&feature=related[/YOUTUBE] C'est rien à côté de ceux qui ont nagé dans Oued el Harrach :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 sinon haylike lamkhayra fihome:mdr: [YOUTUBE]jtPWiSfz6aQ&feature=related[/YOUTUBE] mezvengyine bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 [YOUTUBE]Y5w68vRzseQ&feature[/YOUTUBE] J'aime bien quand il dit tla3t fe train m3a les tartares :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 [YOUTUBE]Y5w68vRzseQ&feature[/YOUTUBE] J'aime bien quand il dit tla3t fe train m3a les tartares :mdr: moi il me fait marrer quand il dit l7e9t lcour sebt leprof guessar howa wasshabou hakmine lcouloir 3la les elections fethin hiwar ech men 3efrit rah yedi lpouvoir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 [YOUTUBE]IALLEFAeWVo[/YOUTUBE] Nos jeunes s'éclatent dans les universités :04: Merci pour le partage Terbhou qu'ils (elles) s'eclatent et passent des moments inoubliables ... J'aime Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 Merci pour le partage Terbhou qu'ils (elles) s'eclatent et passent des moments inoubliables ... J'aime De rien Simrane J'ai trouvé ça fun Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts