Guest jagellon Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 :mdr:Mais moi non plus,veux-tu m'expliquer?:confused: Edit:je viens de googler, je comprend mieux merci également pour l'info:D Nemours est l'ancien nom de Ghazaouet :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 27, 2012 Author Partager Posted April 27, 2012 Nemours est l'ancien nom de Ghazaouet :o Oui,j'ai vu ,google est mon ami:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Oui,j'ai vu ,google est mon ami:D Oops je n'avais pas vu l'EDIT, désolé. Google est l'ami de tout le monde sauf de Kung Fu GI Mo. Qu'est-ce qu'il s'est reçu sur la tronche ce c on. Désolé pour le HS :o Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Je connais des MOf ,oui c'est intéressant pour les patrons ,mais ça ne rapporte pas grande chose pour l'ouvrier . Ps:J'ai juste donnais un exemple :D si tu ouvre ton propre magasin, c'est un sacré tremplin! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Qui parle de Mac do ? Relis ,avant de répondre :D toi relis! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 27, 2012 Author Partager Posted April 27, 2012 Oops je n'avais pas vu l'EDIT, désolé. Google est l'ami de tout le monde sauf de Kung Fu GI Mo. Qu'est-ce qu'il s'est reçu sur la tronche ce c on. Désolé pour le HS :o :mdr: J'ai vu cette affiche sur les murs,j'ai cru dans un premier temps que c'était une affiche pour le foot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Afin d’effectuer une étude d’impact, je serais intéressée de savoir si pour vous la nomination ( sur des bases objectives) au titre de meilleur employé ( de la semaine du mois ou de l’année) aurait un impact important sur votre motivation au travail ou bien si le fait d’être identifié spécifiquement dans le groupe et donc considéré peu ou prou comme quelqu’un de "bien vu" par la hiérarchie, aurait l’effet inverse . En d’autres termes le concept anglo-saxon et un peu puéril du "Bon point" est-il exportable chez nous. Je serais heureuse de recevoir l’avis de nos forumeurs en activité professionnelle. Merci à vous. Pour moi c'est l'argent , c'est la seule chose qui me motive :D Citer Link to post Share on other sites
Archie 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 :mdr: J'ai vu cette affiche sur les murs,j'ai cru dans un premier temps que c'était une affiche pour le foot. Ou pour le karaté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 28, 2012 Author Partager Posted April 28, 2012 Pour moi c'est l'argent , c'est la seule chose qui me motive :D Ca va j'ai compris Blacky,tu l'auras ton augmentation pour 3id ek 3oumel:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 28, 2012 Author Partager Posted April 28, 2012 Ou pour le karaté :mdr: Remarque ca sort de l'ordinaire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Ca va j'ai compris Blacky,tu l'auras ton augmentation pour 3id ek 3oumel:D C'est du travail en plus que j'ai eu oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts