Guest samirovsky Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 ............ Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Entre un commentaire à 12h31 et un autre à 13h37 un vendredi jour de prière, je me demande si tu n'as pas séché la pratique pour donner des points d'islamité sur le forum.:p :mdr::mdr: touché coulé Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 :mdr::mdr: touché coulé Nan !! Il les a posté en différé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Nan !! Il les a posté en différé :mdr: Ou alors il a une mosquée personnelle chez lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Ou alors il a une mosquée personnelle chez lui :D Une mosquée gonflable :eek: Bon sang, on tient un concept génial là. On va se faire des ****** en or chez les bédouins du Golf. :27: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Et si vous arrêtez de vous moquer des autres ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Un petit cours de tarbia elislamiya au passage ?....:D ................ tu t trompé d'adresse ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Et si vous arrêtez de vous moquer des autres ? :rolleyes: De qui se moque-t-on ?:crazy: Personnellement, je suis juste entrain de juger le juge.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 "قل يا عبادي الذين أسرفوا على أنفسهم لا تقنطوا من رحمة الله إن الله يغفر الذنوب جميعا إنه هو الغفور ارحيم" .............. سورة النساء إنما التوبة على الله للذين يعملون السوء بجهالة ثم يتوبون من قريب فأولئك يتوب الله عليهم وكان الله عليما حكيما: 17 Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 .............. سورة النساء إنما التوبة على الله للذين يعملون السوء بجهالة ثم يتوبون من قريب فأولئك يتوب الله عليهم وكان الله عليما حكيما: 17 à ma connaissance elle est toujours vivante,ou bien se sont des messages posthumes! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Entre un commentaire à 12h31 et un autre à 13h37 un vendredi jour de prière, je me demande si tu n'as pas séché la pratique pour donner des points d'islamité sur le forum.:p ............ dans certain mosquée le serment commence a 12 h 45 dans d'autre 13 h 00 et 13 h 15 comme celle ou je vais et pour le reste c'est 13 h 30 et c'est le max pour commencé son serment bien sur sans cité un éventuelle empêchement ... dans ce cas la qui manque de pratique ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 à ma connaissance elle est toujours vivante,ou bien se sont des messages posthumes! ............... ca na la concerne pas spécialement elle c'est valable pour tout le monde y compris moi .. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 De qui se moque-t-on ?:crazy: Personnellement, je suis juste entrain de juger le juge.:p Le juge dont tu parles a un juge! ne t'en fais pas! « Allah est le Juge, et c'est à Lui qu'appartient le Jugement » Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Le juge dont tu parles a un juge! ne t'en fais pas! « Allah est le Juge, et c'est à Lui qu'appartient le Jugement » S'il m'envoie rotir chez Satan, je pourrais crier "Objection votre honneur ! " ? Juste pour le fun. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 ............... ca na la concerne pas spécialement elle c'est valable pour tout le monde y compris moi .. dans ce cas tu dois savoir que personne n'est sur de sa khatima... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Super ouléma et super muslima sont arrivés taisez vous et écoutez ils vont vous dire c'est quoi l'Islam, Ctrl C puis Ctrl V :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 S'il m'envoie rotir chez Satan, je pourrais crier "Objection votre honneur ! " ? Juste pour le fun. :D Peace Anda Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Super ouléma et super muslima sont arrivés taisez vous et écoutez ils vont vous dire c'est quoi l'Islam, Ctrl C puis Ctrl V :D Tais-toi pour qu'on se concentre alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 dans ce cas tu dois savoir que personne n'est sur de sa khatima... .............. y a pas de doute la dessus d’où le verset que j'ai posté ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Non tu m'as mal comprise :mdr: .... La citation d'un hadith suffit pour me faire tomber dans les pommes :D Arrrrf le choix est rude entre Anisr et toi ! :wub::mdr: ................ désolé mais je te suis c'est pas grave j’espère ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Khlass barakates FHAMNA!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Yadjouz aw la yadjouz ? :rolleyes: ....... yadjouz ou pas quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Yadjouz aw la yadjouz ? :rolleyes: Je ne sais pas de quoi ça parle mais je peux quand même te répondre: Hlal 3alya wa hram 3lik:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 De me suivre !! J'ai la totale les cours d'arabe de Anisr et les cours d'éducation islamique de Mounir :D ........... qui va devoir te suivre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Un mec avec des copiés collés :mdr: Et un autre avec l'alphabet arabe :D ............. ben non t'aurai pu choisir Anda et aynaz ils t'iront a ravi !:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts